résiliation abonnement mobile Orange

« Forum bistrot (liste des messages)12

05/06-2007 à 16:19Bonjour, qui aurait la lettre type pour pouvoir résilier mon abonnement Orange Mobile. Depuis que je suis déménagé, je me suis rendu compte que la couverture, ici n'est pas au top. Communication qui échoue, SMS qui arrive 4/5 heures après,dialogue , conversation hachée, (!) et j'en passe. Ma belle-fille qui habite à 100m de chez moi est partie chez SFR lors de sa fin d'abonnement Orange. Alors que moi, avant de déménager j'en ai repris pour 2 ans ainsi que mon amie. Voil@

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

• Galeric
05/06-2007 à 16:49regarde par là :
http://www.01net.com/article/205752.html
au bas de la page tu as Les motifs légitimes de résiliation, attention il semble qu'il y ait des délais à respecter, mais tu peux toujours dire que tu viens de déménager.

05/06-2007 à 18:52je viens d'envoyer la lettre. J'en avais repris pour 2 ans début d'année et j'ai déménagé en Avril. Si j'avais qu'il y avit des problèmes de couverture, je n'aurai pas rempilé . Je verrai bien

----------
image

05/06-2007 à 21:25En belgique , orange s'apelle depuis quelque année "base " même probleme , de plus , si pas abonnée et carte prépayé ... on ne peu pas avoir des mms sur son téléphonne...Avant j'avais un abonnement , j 'ai du envoyé pas mal de lettre recomandé pour stopper mon contrat ... et non sans dificulter...

----------
image

05/06-2007 à 21:48ils sont tous pareils les opérateurs. Sarko devrait faire le ménage. J'ai dit "devrait" [°)] [°)]

----------
image

07/06-2007 à 20:32

Bah... je me demandais pkoi je ne revenais pas plus souvent sur memoclic mais je crois que je viens de trouver ma réponse [°)]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

• Galeric
07/06-2007 à 23:02Après la vieestbelle.pps, attention, le nouveau super virus : "La revanche d'Obiwan" débarque sur vos écrans en exclusivité mondiale !

08/06-2007 à 09:36
Revanche de quoi ? (?) (?) (?) (?)

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

• Galeric
08/06-2007 à 13:29

de quoi ?

De rien, j'ai fait une recherche et il s'avère que cette annonce de virus est un hoax. Une fausse alerte dont il ne faut pas tenir compte, donc que ceux qui reçoivent ce soi disant virus ne s'inquiétent pas, leur écran ne sera pas repeint en mauve, contrairement à ce qui est annoncé... [:D]

• grolou
08/06-2007 à 14:38

Bah... je me demandais pkoi je ne revenais pas plus souvent sur memoclic mais je crois que je viens de trouver ma réponse

[:o] ben moi ça ne me traumatise pas que Siannoyl se désabonne de chez Orange. Il en a quand même le droit.

08/06-2007 à 17:36mefie toi quand meme siannoyl avant d'envoyer ta lettre et d'etre resiliié, ma fille a ete resilié avant la fin de son contrat, ils viennent de lui prelever la somme restante a payer jusqu'a la fin de son contrat... soit dans les 530E [°)]
elle vient de faire le rejet de prelevement et en plus une opposition pour ne pas que ca revienne le mois d'après ... alors avant toute chose , renseigne toi auprès de l'union des consommateurs [;)]

j'ai trouver un lien interressant [°)]
http://www.atoute.org/n/article23.html

Modifie par Modifié par tamalou le 08/06/2

----------
image

• CathieC
08/06-2007 à 23:36Bah... je me demandais pkoi je ne revenais pas plus souvent sur memoclic mais je crois que je viens de trouver ma réponse dommage... sissi

Mais pourquoi orange devrait-il acquiesser ! quantil sait parfaitement que l'on veut résilier pour aller voir la concurrence qui propose un zouli téléphone. fo grandir un peu enfin. quant aux propositions alléchantes chez les autres, je vois pas où, mais j'ai certainement besoin de lunettes.

Ben woui, il suffit que orange propose un truc pour que les autres surenchérissent. Ben avant de choisir, vieumo attendre la nouveauT chez la concurrence. Du coup pas d'achat, que des zéconomies

Modifie par Modifié par cathie89 le 08/06/

09/06-2007 à 10:17

ben moi ça ne me traumatise pas que Siannoyl se désabonne de chez Orange. Il en a quand même le droit.

Mais bien sûr ! image

Et si tu avais suivi tu aurais vu que ce n'était pas du tout à propos de sa résiliation que je réagissais.

Mais plutôt pour la réflexion à la con suivante :

ils sont tous pareils les opérateurs. Sarko devrait faire le ménage. J'ai dit "devrait"

[°)] [°)]

Je ne vois pas quel est le rôle d''un chef d'état (Sarkozy ou autre) dans le fonctionnement d'une entreprise (SFR, Orange ou Bouygues).

Quant à sa demande de résiliation ainsi que celle de la fille de Tamalou .... ils ont bien sciemment signé un réengagement de 2 ans contre un tarif réduit pour l'achat d'un téléphone neuf nan ?
Cela m'épatera toujours que les gens signent un contrat sans le lire et ensuite viennent gueuler quand ledit contrat est appliqué à la lettre.

----------

09/06-2007 à 13:45http://www.01net.com/article/205752.html
il faudra que le site révise sa copie [:o]
ma lettre de résiliation est revenue:Motif..Mauvaise adresse:
image

3.80€ dans les lattes [:oZ] [:oZ]

----------
image

09/06-2007 à 13:56image image image image image

Parce que tu n'avais pas l'adresse dans ton contrat ? tu sais? le truc que tout le monde signe sans lire ...

Et puis, c'est dur aussi d'aller sur le site officiel d'Orange pour touver l'adresse [°)]

Service Client :

Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9

----------

09/06-2007 à 15:46Je te remercie .Pour mon contrat je ne sais pas où il est. Je sais que je suis bordelique sur certaines choses. Je fais avec [°)] Ce que je sais c'est que j'ai paumé 3.80€ à cause d'un site con qui a mis une adresse bidon sur le web . Hélas celui qui m'a mis le lien n'y est pour rien. Ce n'est pas lui le fautif [°)]

----------
image

• Galeric
09/06-2007 à 18:02

Hélas celui qui m'a mis le lien n'y est pour rien. Ce n'est pas lui le fautif

Je te rembourserai dimanche.............................. en liquide [:D]

09/06-2007 à 19:24 [;)] yes sir [:D]

----------
image

• chloe
04/03 à 10:14Bonjour,

j'aimerais bien résilier mon contrat mais il reste un peu moin d'un an avant la fin de mon contrat.Parce que mon téléphone a une casse interieur et il faut que je paie 125euros pour le faire réparer...Puis je résilier mon contrat aujourd'hui par exemple???

04/03 à 12:13Bonjour,
moi j'ai eu gain de cause car c'était reconnu que la recption était nulle.Pour toi c'est un autre cas de figure. Tontéléphone est cassé.où c'est une panne propre au tél. Sous contrat je pense qu'il doive t'échanger ton mobile. J'avis eu le pb avec un Sagem qui déconait, j'ai téléphoné chez Orange, ils n'ont pas fait d'histoires pour me l'échanger. Tu n'es pas obligé de dire qu'il est tombé ou autre. Il ne fonctionne plus (!) (!) point final.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1