utilisation d'un proxy

05/06-2007 à 18:25bonjour, j'ai téléchargé il y a maintenant 10 jours le logiciel anonymity for proxy, et je n'arrive pas à configurer internet explorer pour ne plus me connecter directement et passer ainsi par différent serveur.

quelqu'un aurait il une aide ou un tutorial pour m'aider à ma configuration. Ou un autre logiciel permettant de cacher mon adresse ip.

Je souhaite aller dans cette logique pour le téléchargement en p2p, pour etre les plus discret possible.

Toutes vos réponses seront le bienvenue

merci d'avance

Neotec

05/06-2007 à 19:41Bonjour, le problème avec ce genre de programme c'est que tu caches ton adresse IP, et parfois même ton Fai ne te reconnait plus.
Si tu n'es plus reconnu par ton Fai la connexion internet ne se fait plus.
Pourquoi caché une adresse IP?
Pour la discretion... sur la toile ce n'est pas le bon endroit !

pour le téléchargement en p2p

En p2p tu utilises un pseudo, et si ton adresse Ip change comme moi toutes les 6 heures ou est le blème!
N'oublie pas que si tu utilises un Proxy, toutes les pages et toutes visites sur internet est enregistré chez ton Fai ( pour accélérer tes prochaines visites ).
Explications ici http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

utilisation d'un proxy
05/06-2007 à 20:37merci de m'avoir répondu, mais je parlais de proxy anonyme, mais est il possible de changer ip plus souvent que toute les 6 heures, par exemple toute les heures ou demi heure...

merci de ta réponse

neotec

05/06-2007 à 21:54J'avais compris pour le Proxy anonyme, c'est pour cela ma réponse...

le problème avec ce genre de programme c'est que tu caches ton adresse IP, et parfois même ton Fai ne te reconnait plus.

Ce n'est pas moi qui décide pour le changement d'IP, c'est mon Fai.

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1