Topic pr les animaux

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes9101112131415

• l'andalouse
03/08-2007 à 08:27quel beau rêve! nager avec des dauphinsimage

05/08-2007 à 19:58image
Vulpes zerda
plus connu sous le nom de fennec ou renard des sables du Sahara, craquant non? (?)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Topic pr les animaux
05/08-2007 à 20:58

craquant non ?

oui !
mais il ne croque pas ?

----------
image

05/08-2007 à 22:39

mais il ne croque pas ?

Si, sous la dent. image

----------
http://www.raslfront.org/

05/08-2007 à 23:03

plus connu sous le nom de fennec ou renard des sables du Sahara, craquant non?

A ma connaissance supporte très mal la captivité. Ne s'apprivoise pas, ne se domestique pas. Lorsque je travaillais en Algérie plusieurs collègues en on ramené de leurs tournées, ça s'est toujours mal terminé.

Je ne veux pas jouer les rabat- joie mais sion vous en propose réfléchissez bien.

----------
@jj@

Topic pr les animaux
06/08-2007 à 08:20trop craquant oui !! [:D]

----------
bonne journée à tous

image

06/08-2007 à 16:11J'avais mis le portrait d'un copain sur ce dessin de Serre. ( j'ai flouté le visage, c'est un enseignant je n'ai pas voulu que ses élèves le reconnaisse).
image
zoo

hors sujet, du même dessinateur un album sur le rugby, très instructif pour ceux qui se préparent à suivre la coupe du monde.

----------
@jj@

07/08-2007 à 19:27image

Pauvre bête... [°)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Topic pr les animaux
  • CathieC
10/08-2007 à 13:16(Merci Mylène, j'ai bien chargé le fond d'écran mérou. bizou)

étoile
image

• CathieC
10/08-2007 à 13:21star
image

octopus
image

11/08-2007 à 21:47Bonsoir à tous,

Après la Méditerrannée et ses Mérous, mais avant la Mer Rouge et ses splendeurs, détour en Manche, à Dieppe avec ses crustacés (la visi a été un peu meilleure aujourd'hui... mais ça pêche un peu de ce côté en ce moment... [°)] )

(PS : rangez vos ustensiles et rentrez vos babines... [:D] )

image
Homard

image
Araignée

PS : merci Cathy pour ces photos. Les étoiles de mer en Manche sont différentes de celle en Méditerrannée (là-bas, elle sont en majorité rougeâtres comme sur ton image, les nôtres en Manche sont plus généralement cème, beige, marron très clair)

Modifie par Modifié par Mylène le 11/08/20

----------
image

Topic pr les animaux
11/08-2007 à 22:20
Spécialement pour Cathy :

Un de mes gamins (10 ans) a hérité de la peur de l'eau de mon mari (qui est pourtant aujourd'hui plongeur N3 comme moi, après bien des angoisses.... [;)] )...

Apprivoiser l'eau a été une étape pour mon fils : pour dire, à l'école, lorsqu'ils allaient en piscine, mon gamin restait perché dans les bras de l'instit tant il avait peur...

Lundi (mes mômes attendent ça avec impatience) - deuxième baptême en piscine (il en avait déjà passé un, mais il n'avait pas réussi à descendre sous l'eau)... on remet ça lundi prochain.... [;)] ... tout en douceur, pour qu'il prenne confiance :

image

Le moniteur évolue en face de lui pour capter toutes ses réactions, voir ses yeux en particulier... et lui demande par signe si ça va... sur un appel de palme, ils remontent si ça ne va pas...

image

Et dessous, ma fille : elle a du mal à passer ses oreilles (équilibrer les pressions de la face ORL - pour ça, il suffit de se pincer le nez et faire comme si on voulait se moucher - l'équivalent de bailler lorsque l'on est en altitude). Je l'ai emmenée à la piscine et entraîné au sous l'eau, avec palmes, masque et tuba pour qu'elle s'essaye d'abord sans l'attirail du plongeur... lui demandant de poser les deux avant bras au fond de la piscine. Une fois qu'elle se rend compte qu'elle peut y arriver; le prochain baptême avec le matériel devrait bien se passer.... [;)] ... heureuse qu'elle était d'avoir constaté qu'elle pouvait.

image

C'est vraiment tout en douceur... et autant pour les enfants que pour les adultes... [;)]

----------
image

11/08-2007 à 23:21Merci Mylène (+) Message sur la gestion de son angoisse bien reçu [;)] Tous mes voeux de réusite pour tes enfants. J'essairai de faire aussi bien qu'eux [;)]

Mais rendons à CathieC ce qui n'est pas à Cathy, les dernières photos ne sont pas à moi. Confusion de pseudos qui devient de plus en plus fréquente ici... [:)(]
Merci à vous deux pour vos photos.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

12/08-2007 à 07:31image

Pêche au gros [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Topic pr les animaux
12/08-2007 à 11:09C'est sûr, pour des méduses, elles sont énormes image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/08-2007 à 22:45image

[:D]

----------

15/08-2007 à 06:53Congre

image

Vit caché dans les épaves, sort la nuit pour chasser.
Sa peau est à ce que l'on dit, comme de la soie, au toucher.
Sa tête fait penser à une tête de serpent...

image

Modifie par Modifié par Mylène le 15/08/20

----------
image

Topic pr les animaux
15/08-2007 à 08:08superbes !! (+) (+)

----------
bonne journée à tous

image

17/08-2007 à 18:03image
chat romain

Vedette en carte postale, poster, calendrier etc chez tous les marchands de souvenirs à Rome.

----------
@jj@

17/08-2007 à 18:18j'vous aurais bien mis des tofs sous marine, mais mon appareil n'a pas aimé l'eau, non pas du tout aimé... [;(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes9101112131415

290 Enregistrements / Page 13/14