Topic pr les animaux

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

10/07-2007 à 13:29image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• CathieC
10/07-2007 à 21:20image

Modifie par Modifié par CathieC le 10/07/2

Topic pr les animaux
10/07-2007 à 21:33image

----------
image

• CathieC
10/07-2007 à 22:38Je trouve que ton image est limite ! (désolée)

image

10/07-2007 à 22:40faut pas faire sa vierge effarouchee non plusimage

----------
image

Topic pr les animaux
  • CathieC
10/07-2007 à 22:47Rien à voir avec mon état d'ame ; c'est l'image qui est dégoutante.

10/07-2007 à 22:51ma!!! la pauvre chochote,c'est la coiffure qui te deranges?image

----------
image

11/07-2007 à 08:35image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Topic pr les animaux
11/07-2007 à 08:37c'est l'image qui est dégoutante

?? y a rien de dégoutant dans cette image, t'as jamais des roubignoles?? [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

11/07-2007 à 09:38c'est donc bien les roubignoles alors??????? image
che pasqu'elle a pas l'habitude d'en voir,faut qu'on en mette mais doucement hein,petit a petit!!!!!!

----------
image

11/07-2007 à 10:16voui t'as raison, tout doucement les roubignoles........ [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

Topic pr les animaux
11/07-2007 à 10:28tiens pour etre sympa et pour l'habitue tout doucement je vais mettre une image gentille comme tout [8D]
image

----------
image

• l'andalouse
11/07-2007 à 23:10et moi aussi! ho elle n'aime pas les coucougnettes la petite prude!image

12/07-2007 à 03:45Eh ben quoi, pourquoi il cache ses rourou, l'éléphant [:o]
Même si on voit deux balles, ça vaut pas [:(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Topic pr les animaux
12/07-2007 à 06:57image

Pendant des siècles, il était de très bon goût de manger les joyeuses des animaux. Parfaitement. A la table des bourgeois de naguère ou à celle des aristocrates, à la cours des rois même, on se régalait des rognons blancs de coqs, des oeufs de mouton, des suites du sanglier, de béatilles, de criadillas, d'amoureuses et autres roubignoles amoureusement apprêtés. Bref, une couille venait à manquer et tout le repas se dépeuplait.
Notre monde n'aime plus ça. Blandine Vié, qui est historienne et journaliste gastronomique, le déplore. Elle en a écrit un savant "Testicules" aux Editions de l'Epure, plein de délices lexicaux et de malices mythologiques, de science et de verve. Et surtout plein de recettes d'hier et d'aujourd'hui. Des brochettes d'animelles à la toscane aux rognons blancs sauce poulette. Recettes sévèrement coucougnées, que le lecteur se prend à rêver de cuisiner. Qui eût cru que l'on songe un jour à croquer dans une burne?

Veuillez agréer....

----------
imageimage

12/07-2007 à 07:03J'ai mis une recette de testicules sur un autre topic [:)(]

image

Rodin... [8D]

----------

• l'andalouse
12/07-2007 à 07:03image

Topic pr les animaux
12/07-2007 à 08:14 image image image

----------
bonne journée à tous

image

12/07-2007 à 09:04ca sert vachement ses petites choses la [:D]

----------
image

• CathieC
12/07-2007 à 09:20(On est encore loin du sujet. Disk un pti tour par ici. Merci)

citation[QUOTE]Pour une fois que je peux rendre service sur ce site, je m'empresse de le faire.
Alors, pour ce plat disons particulier, j'avais eu du mal à l epoque pour trouver l'ingredient principal... plusieurs bouchers se sont d'ailleurs bien fichu de moi mais bon... c est secondaire tout ca.
Alors pour ce qui concerne la recette, rien de bien compliqué.
Il te faut :
- Les attributs de moutons, agneaux et/ou taureaux (Pense à demander la permission avant de te servir!!)
- De la chapelure
- Des œufs battus
- Huile
- Sel,poivre
- (Facultatif) épices type piment si tu aimes plus relevé.

Une fois tout cela en main, il faut eplucher les choses de la vie puis les couper en rondelle entre 4 et 6 mm.
On sale et poivre chaque tranche puis un petit plongeon dans les oeufs battus puis dans la chapelure(melangée avec un peu de piment)
Dans une poelle, fait chauffer l'huile puis frire les rondelle en les retournant une fois ou 2.

Ca se mange bien chaud soit en entrée, soit à l apéro.
Pensez à ne pas dire à vos invités ce que c est avant que l assiette ne soit vide et surtout avant que le repas ne soit fini.
Personnelement, je ne le dit que le lendemain, comme cela, pas de nausées nocturnes pour les personnes "sensibles" :)

Voila, bon appetit et mes excuses à ceux qui donnent de leur personne pour faire ce plat![/QUOTE http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=recettes_monde&id=1180645612-12540-3048

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

290 Enregistrements / Page 6/14

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !