trojan.agent.anr

07/06-2007 à 01:11salut,j'aurais besoin d'aide...j'ai trojan.agent.anr que je mets en quarantaine mais qui reapparait toujours!J'avais aussi win32/adware.virtumonde.HBapplication et une variante de win32/BHO.G cheval de troies mais ces 2 derniers n'ont pas réapparu depuis hier...mon anti-virus est nod32....mon internet bog..explorer doit fermer..c'est arrivé 40 fois aujourd'hui environ et quand j'écris ça "lag"....aidez moi svp!!
Merci!!

07/06-2007 à 01:35Salutations, précise au moins ton système d'exploitation (xp, vista, etc) tu auras plus de chance d'être aidée.

trojan.agent.anr
07/06-2007 à 08:31Bjour cynthia et bienvenue
Regarde http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2316168-infecte-par-win-32-agent-anr
Bonne journée

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

07/06-2007 à 08:49 Cynthia
Pour virtumonde:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2043972-infecte-par-adware-virtumonde
C'est le trojan vundo 544788A
Il faut supprimer ...\vturs.dll et trmupdate.exe
Passe aussi AVG Antispyware gratuit.
Bonne chance

07/06-2007 à 18:51salut
comment faire pour supprimer ça....\vturs.dll et trmupdate.exe??? Et avg je lai déjà,il detecte souvent trojan.agent.anr mais il revient toujours.jai windows xp home,et ma memoire eeeeee....je suis pas certaine,1 go de ram,processeur 1.8ghz et ma conexion est par câble,je vais aller voir les sites que vous me referer... merci

trojan.agent.anr
07/06-2007 à 21:05 Bsoir cynthia
1- Il ne s'agit pas d'AVG Anti-Virus, mais d'AVG Anti-Spyware gratuit (ex-Ewido)
2-Le malware revient, car il se niche à la racine C: et que tu n'as pas supprimé momentanément la Restauration System. Une fois fait, tu remets bien sûr la Restauration System.
C'est encore mieux en Mode Sans échec (F8 au démarrage)
3-Donc, essaye de faire une Restauration System en mode sans échec, à une date antérieure à tes ennuis.
4- Si cela bloque, essaye de supprimer à la main vturs.dll et ce .exe de malheur.
Va à la racine C:\ ... et suis tout le chemin qui mène au fichier en question et tu devrais pouvoir le supprimer avec un clic droit. La progression de ta démarche s'inscrit dans la fenêtre des URL.
Utilise Explorateur Windows et déploie l'organigramme C:\Windows\System32.....
5- Sinon, faire la recherche sur le Registre par Exécuter: taper Regedit OK
(d'abord Sauvegarde du Registre, en l' Exportant),
puis Edition> Rechercher: tape: vturs.dll.
Cela va s'afficher à droite: Surligne et Efface
Fais F3 pour être sûre qu'il n'y a + rien.
Jusquà ce que s'affiche <<La recherche dans le fichier est terminée>>
Même chose pour trmupdate.exe
Bon courage

07/06-2007 à 22:15salut
je ne suis pas très calé en informatique..j'ai un peu de difficulté à faire ce que tu me dis plus haut..pour demarrer en mode sans echec ya pas de problème,mais je vais ou pour supprimer la restauration systeme,ou pour aller a la racine C:\...
merci [:Z]

07/06-2007 à 22:47salut clic droit sur poste de travail puis cocher case desactiver la restauration systeme sur tous les lecteurs bon courage

trojan.agent.anr
07/06-2007 à 22:52Salut cynthia
Démarrer >Tous les Programmes > (en haut) Accessoires > (à droite et en bas) Outils System>(à droite en bas) Restauration du Systeme
Une nouvelle page s'ouvre et demande: ''sélectionne la tâche que tu veux faire''
en principe, ''Restaurer mon ordi à une date antérieure'' est déjà coché.
Va en bas: clic sur Suivant
Le calendrier apparait et regarde les jours en gras.
Clique sur l'un d'eux antérieur à ta mésaventure
j'ai p.ex le 1,3,5 et le 7 juin en gras
Clic sur Suivant et Windows va revenir à une période antérieure dépourvue de malwares.
Sauf si tu en as accumulé pendant plusieurs semaines [;)]
Bonne nuit

-------------------------

Modifie par Modifié par mic69300 le 07/06/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1