spams

08/06-2007 à 14:42Bonjour, j'ai depuis 3 jours toujours le même spam j'en suis a plus de 5000.
J'ai comme messagerie incredimail xe je voudrai savoir si il y a un anti spam efficace pour incredimail.
le spam que je reçois est CASTING ALM et c'est envoyé de castingalm@dvprod.tv site que l'on retrouve sur TF1 . Merci de m'accorder quelques instants surtoiut que je suis novice dans le domaine.

08/06-2007 à 14:53IL suffit de mettre "castingalm@dvprod.tv" dans les expéditeurs refusés.

----------
http://www.raslfront.org/

spams
08/06-2007 à 14:56ah ! tu t'es inscris à des jeux TF1, toi !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

08/06-2007 à 15:46image

image

image

image

image

image

----------
image image

08/06-2007 à 19:03Clic droit sur le message > bloquer l 'expéditeur , peut suffir.
Sinon la solution de Jeanmy peut également être efficace...à condition, qu' au moment de l'installation de incrédimail, la messagerie outlook express ait été déclarée "par défaut" !
Incrédimail en récupérant les paramètres, celà peut marcher !
Une raison de plus pour ne pas désinstaller un logiciel Microsoft que l 'on utilise pas . Simplement ne pas l 'activer par défaut. [8D] (astuce ! )
Sa suppression est pire que tout.
Ainsi, garder WMP, Outlook express, Internet explorer, etc... mais ne jamais les utiliser.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 09/06/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

spams
08/06-2007 à 19:12Sinon, le webmail de ton FAI peut éventuellement te fournir des outils de blocages.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1