Lecteurs DVD disparu du poste de travail ?

09/06-2007 à 15:16Bonjour
j'ai 2 lecteurs de DVD sur mon ordi sous XP, et ils ne sont plus apparents dans le poste de travail... que se passa ?
j'ai redémarré plusieur fois l'ordi, nettoyé et réparé avec "ccleaner" mais rien n'y fait..
Merci d'avance
JP06

----------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
image

09/06-2007 à 16:37Si tu a Tweak UI dans le panneaux de configuration, verifie dans la section "Poste de travail" Sous section "Lecteurs" que tout est coché. Si ce n'est pas sa, verifie qu'ils sont bien reconnu au demarrage du PC. Sinon, ouvre ton PC et verifie les connexion IDE ou S-ATA et Alimentation des DVD.

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

09/06-2007 à 17:05en effet, avec tweak UI, ils sont bien coché, mais il y a aussi un point d'intérrogation rouge, de même que pour les lecteur (que je n'ai pas,) de I à Z et ed B.
que veut dire ces point d'intérrogation ?

----------
image

09/06-2007 à 17:30Incroyable mais vrai.....
ma nappe pour mes lecteurs s'est usée sur un angle métalique de ma tour, j'y vois un filament cuivré et y a même un trohu...
je viens de changer de nappe, j'ai retrouvé mes lecteurs... image
Merci tiwy pour la piste

au fait, pour marquer "résolu", c'est où ?

Modifie par Modifié par jppcp le 09/06/200

----------
image

10/06-2007 à 07:55Salut ,

Pour marquer "résolu" :

III) Editer son message

Dirigez vous sur le message que vous souhaitez éditer et cliquez sur l'icone Editer situé à droite de votre message

IV) Mettre son post en résolu

Toujours en passant par l'icone Editer et ensuite en bas de page vous avez la possibilitée d'indiquer si le problème est résolu ou non.

@+

----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)

10/06-2007 à 08:30je suis bien entré dans "édition de votre participation" en cliquant sur "éditer", mais je ne trouve rien ou je puisse cocher ou non "résolu" ???

----------
image

10/06-2007 à 14:38Tourne un peu la molette vers le bas, Autres option, clique sur resolu !

Et les point d'interrogation signifie que il n'y a aucun lecteur defini a cette lettre. En clair, aucun lecteur n'est conecter avec cette lettre. Voilà [:)(]

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

10/06-2007 à 19:09je suis vraiment pas doué... j'trouve pâs... ni de "r"ésolu" ni de "autre option"... tant pis....

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1