Mon PC ne reconnait plus mon Ipod

10/06-2007 à 16:31Bonjour euuh ben voila mon probleme...j'ai acheté un ipod nano 4 go il n'y pas longtemps pour la fetes des meres...euuuh tous va bien je met de smusiques dessus...jusqu'à ce matin ou mon Pc ne reconnait plus l'ipod...j'ai essayé de voir si le probleme vener de mon Pc mais non puisque ce dernier reconnait mon Ipod a moi sans aucuns probleme...est-ce que qqn aurait une solution ? merci d'avance !

Modifie par Modifié par nicolaserre2 le 12

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

12/06-2007 à 13:37personnne n'a une solution ?

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

12/06-2007 à 14:05Tu ne resteras pas sans réponse cher Nicolaserre! En effet, depuis dimanche que tu attends, ça fait un peu longuet... [:(]
Hélas, et tu m'en excuseras, je ne sais pas. Mais, l'amitié de Memoclic, là je le sais (+)
Dépannage souhaité.

----------
image

• Mat
08/02 à 18:13Bonjour,

il se trouve que j'ai un problème similaire.
J'ai acheté un ipod nano nouvelle génération 4Go, jusqu'à maintenant, mon ordinateur le reconnaissait, i-tunes aussi, mais du jour au lendemain, plus rien. Mon ordinateur fait le bruit de quand il n'accepte pas une clé USB... je ne sais pas quoi faire.
Je suis sous Windows XP SP2, si ça peut aider.
Help please.
Merci

• deathblackkkk!!!!!!!!
09/02 à 19:19Bonjour,j'ai moi acheté un ipod shuffl qui au début de faisait reconnaitre par mon ordinateur puis sans aucun message ni rien d' autre Itunes ne le reconnait plus comment faire

svp aidez moi =}

• yannick14
09/02 à 21:35Bonjour,

a vous tous ; voila ma fille a un ipod nano de 4go.et j;ai connu votre problem .dans se cas une solution le formater.il faut savoir que ipod de chez appel fonction mieux avec mac ;xp a encore un peut de mal mai apres avoir rebooter ta machine tout sera ok .abientot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1