emule 48a

• yan
12/06-2007 à 16:50bonjours a tous j;ai ressament installer emule 48a qu;un ami ma conséiller et le problem et que moi et je ne connai rien au nivau des reglages de pare feu de windows ainssi que le routeur (tilgin) que jutilise pour ma connection internet .car pour l;instant j;ai des fichiets en connection entrent a 1 voir 5 kg/s merci de votre aide a+
windows xp familliale 2002
160 go
768 ram
connection adsl avec degroupage 1M

12/06-2007 à 21:02bonsoir

pour le pare feu de windows
tu dois autoriser Emule dans : exeptions / ajouter un programme

et faire ceci dans la config de la mule ,onglet connexion
image

pour ce qui est de ton routeur , tu dois ouvrir les ports(tcp 4662 et udp 4672 par défaut) de Emule ,cela se fait,en principe, en ligne avec l'utilitaire de configutation de ton routeur.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

emule 48a
  • yan
12/06-2007 à 21:29trés actucieux je te remercie .et encore une petite chose comment mis prendre pour configurer le routeur en ligne (la marche a survre) pour se qui me conserne j;ai ete dans excuter:cmd /ok. puis ipconfig ok et la j;ai eu l;adresse de mon routeur (tilgin) et le soucis c;est que sa ne donne rien .juste plein de cas simillaire au mien

12/06-2007 à 21:38de la lecture ici, avec un exemple pour un routeur linksys

http://www.clubic.com/article-31687-1-configurer-votre-routeur-pas-a-pas.html

Modifie par Modifié par jllg le 12/06/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• yan
12/06-2007 à 22:01c;est chaud pour le routeur j;ai fais comme je dis plus haut .mai juste apres ipconfig j;ai l;adresse IP ;ok.le problem c;est qu;il parle d;un onglet "protocol et moi je ne lé pas trouver .est ce que c;est du au routeur qui n;est pas le meme ? ou c;est moi qui n;est pas fais les bonne manip

emule 48a
12/06-2007 à 22:12n'as tu pas un utilitaire de configuration avec ton routeur?

pour exemple, le mien pour un netgear
image

----------
image

• yan
12/06-2007 à 22:19je n;est rien de tous sa .mon ordi et relier au routeur grasse a un cable resseau et lui meme relier a un boitier blanc ;et lui il et relier a une petite antenne qui et sur le toi .et je n;est rien eu a configurer et aucun mode de fonctionnement ..je suis cher "altitude telecom" connu aussi sous le non de "wimax"

12/06-2007 à 23:04tin ils en sont a la 48a????? j'en étais resté a la 47c moi :D et dire que j'avais commencer avant ces hauts chiffres :D

emule 48a
  • yan
13/06-2007 à 16:03JLLG quel est la marche a suivre pour acceder a ton routeur???????

13/06-2007 à 18:12

quel est la marche a suivre pour acceder a ton routeur

bin, chez moi c'est tout simple , j'ouvre mon utilitaire de configuration en ligne

pour le tien , je sais pas ......désolé

----------
image

13/06-2007 à 18:13mettre ton ip dans l'adresse internet pour acceder a ta page de configuration de ton routeur :ex:http://192.168.1.1

----------
pioupiou

emule 48a
  • yan
13/06-2007 à 19:13dans l;adresse internet j;ai mis mon ip et j;ai eu :page impossible a afficher.
autrement j;ai ete dans connection reseaux local /propriete/client reseaux microsoft/affichet l;icone puis ok et j;ai desactiver mon pare feu .
en faisant cela on ma que windows reconnaitrerai le routeur automatiquement et rien du tout .
par contre dans l;adresse internet j;ai tapez l;adresse de mon routeur qui et 192.168.1.1 et la je voi mon routeur sauf aucune configuration possible ....

15/06-2007 à 15:03Bonjour,

En fait il s'agit d'un routeur de
marque: Tilgin
modèle: Vood 322
fourni (en prêt et à condition de prendre la telephonie illimitée) par altitude telecom qui est un opérateur internet (comme free, orange ...etc) avec une connexion par l'intermédiaire d'une antenne sur le toit par la technologie WIMAX (sorte de WIFI).

L'abonnement pour les particuliers est retreint à une connexion de 1024ko/s (dans les 2 sens), et comble du malheur, l'accès au routeur est protégé par un login (qui est "root") est un mot de passe que je ne connait pas. Donc impossible de configurer les ports pour emule ou autres, idem pour l'UPNP. L'accès à la configuration par le login "Conf" et mot de passe "admin" est désactivé par altitude telecom. Par le 192.168.1.1, on a juste accès à quelques babioles pour le téléphone (onglet login, choisir la ligne en dessous de root et valider sans mot de passe).

2 solutions:
*connaître quelqu'un chez altitude (!!)
*prendre l'abonnement pro à 4Mo/s, l'accès au routeur est libre (le prix est pro lui aussi !!))

Bien entendu n'importe quel routeur pourrait faire l'affaire, mais altitude refuse de communiquer les paramètres et identifiants.

Si quelqu'un connait le mot de passe "root" ou sait comment contourner celui-ci...

• yan
16/06-2007 à 09:20merci pour ses quelques renseignement suplementaire mai helas je croix que c;est sens solution .mai on fera avec ;depuit que j;ai regler les parametre de mon par feu sa va deja beaucoup mieux qu;avant mai pour le vood 322 temps pie merci a vs tous .mai je garde mon forfait 1024 m ilimiter a+ sur le forum et merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !