GIF animées

12/06-2007 à 18:07slt [8D] [8D] je voudrais faire un site qui soit aussi beau qu'un site en flash, mais sans flash........ c'est a dire que lorsque je pose ma souris, a un certain endroit, avec des effets javascript que j'ai deja, arrive une image GIF qui donne un bel effet fondu ou aquarium, que j'arriverais a faire..........

alors ou peut on trouver un logiciel pour faire des GIF animées avec effet lumiere progressive....

et existe til un logiciel pour ajouter de la lumiere blanche sur du texte de façon a ce que le texte statique paraisse lumineux ?

GIMP peut il faire tout ça ?

merci !!

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

12/06-2007 à 18:08note ::::: il parait que les freeware ou les opensource, je sais pas la difference, ne peuvent pas enreigistrer en GIF a cause d'une histoire de copyright.........

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

GIF animées
12/06-2007 à 19:17Bonjour,
Il faut savoir que le .gif est limité à 256 couleurs [:Z] , en gros les dégradés ne sont pas géniaux ...
Si tu veux arriver à faire un truc comme ma signature, combine un bon logiciel de retouche photo et d'assemblage d'images.

12/06-2007 à 19:22

comme ma signature,

(?) (?) (?)
Grenouille...

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/06-2007 à 19:27Oui, la signature forum qui apparaît en bas de chaque message que je poste. La tienne est également un gif où deux mains se serrent...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1