Ma Wii et internet

13/06-2007 à 16:55Salut tout le people !!! euuuh j'ai un pitit probleme...voilà...je possede une Wii et cette après-midi j'ai décidé de voir ce qu'elle ferait avec internet...mais le seul probleme ce que ca ne marche pas ! je branche mon cable USB a la console et je fais le test de connexion masi ca me met :
"Code d'erreur 50420 L'adaptateur LAn n'est pas branché correctement"

comment faire ? merci d'avance

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

13/06-2007 à 19:08normal, il faut que tu configure ta wii, comme la xbox, ou autres jeu video, il faut configurer manuellement l'adresse ip, passerelle par defaut, les dns selon les spécification de ton modem, si ca ne fonctionne pas, utilise ton ordinateur pour faire la connexion entre les 2, et tu creer une passerelle entre les deux connection (la xbox branché en usb sur ton pc, et ton modem branché sur ton pc)
ensuite, "normalement"
on est jamais sur de rien, ca doit fonctionner, en tout cas, c'est ce que j'ai fais sur la wii de mon cousiin, et c'est super! [;)]

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

Ma Wii et internet
13/06-2007 à 21:46ok merfi je vais essayer ca ! mais euuuh les DNS tu les truvent ou ?

----------

13/06-2007 à 21:52tu demande a ton fai, il vas te le dire!
par exemple, club-internet, j'utilise
194.117.200.10
194.117.200.15

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

13/06-2007 à 23:15ok euuuh dsl je suis une quiquiche en PC mais euuuh commet tu lui demande au fournisseur ?

----------

Ma Wii et internet
14/06-2007 à 23:10Bsoir
Inutile de demander. C'est ici:
http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/.

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

15/06-2007 à 01:39et l'importance d'un dns du fai??? si je monte mon serveur chez moi et que j'installe tinydns (de bernstein faut oublier bind!!!!) je le configure avec l'IP fixe de ma box et basta pas besoin de passer par mon fai... pas saisi la. et pourquoi pas un dhcp c'est quand meme plus rapide...

15/06-2007 à 09:30je ne comprends pas tous la mais euuuh j'ai essayé de me connecter sur le net avec ma Wii masi euuuh dans les config' elle me demande l'adresse IP (je l'ai) le masque (je l'ai) et la passerelle ? je ne l'ai pas c'est quoi ?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1