fujitsu siemens scaleo p

13/06-2007 à 19:03bonjour, mon pc , est encore sous garantie à la fnac, mais ils n'arrivent pas à trouver de problème:
quand je laisse mon pc allumé, il bug, plus ien ne réponds, mais c'est un problème tellement aléatoires, ca n'arrive jamais quand c'est dans leur locaux, donc, ils me le restitue, sans aucun changement, cela n'est arrivé a personne???
COnnissez vous ce problème?

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

13/06-2007 à 23:34Bonsoir James !
Si le problème persiste, fais constater cet etat par un tiers (ami, copain...) qui peut témoigner.
La FNAC devra te remplacer le PC défectueux.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

fujitsu siemens scaleo p
29/09-2007 à 18:27bonjour, ca fait bientot 1 mois et demi qu'ils ont mon ordinateur, je risque de le recuperer mardi, mais, il n'ont rien changé, apart remettre xp a zéro. ce qui n'arrange en rien mon probleme. le but de l'ordinateur n'est pas de rester vide!! fujitsu siemens computer on refusé la solution commercial; et ont déja changé 2 fois la carte mere. Vous me proposez quoi pour m'aider svp?

----------

29/09-2007 à 18:40Je suis aussi passé à deux remplacement de carte-mère sur mon ancien fujitsu. Heureusement deux fois sous garantie.
La solution ? Devine !
La concurence ne manque pas.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/09-2007 à 18:43tu en as acheter un autre?
on te l'as remboursé?
en tout cas, ils en ont marre a la fnac de moi et mon pc, mais, j'achete quelquechose, j'aimerai bien que ca fonctionne, je sais que j'abandonnerai que a la fin de la garanti, mais j'aimerai tellement qu'il me le rembourse!!
n'y a-t-il pas un moyen de pression a faire sur la fnac?

----------

fujitsu siemens scaleo p
29/09-2007 à 20:01Faire pression sur de pareils mastodontes, c 'est le pôt de terre contre le pôt de fer (ou l 'inverse... ! ) [;)]
J 'achète tout mon matériel chez un petit commerçant de village ; je fus un de ses tous premiers clients; et lui ai envoyé des clients. Ca aide pour les services...Il s 'est donc décarcassé comme un diable auprès de Fujitsu. Et je sais bien que sans son aide je n 'aurais jamais eu gain de cause.
La deuxième fois, la garantie était juste passée de quelques jours. Il a refait une facture antidatée...Pas sûr que la Fnac fasse la même chose avec autant de pugnacité.
Bon, tous les avantages d 'une relation de commerce de proximité (je fus moi-même commerçant et je sais de quoi je parle...)
Evidemment mon nouveau matériel a été acheté chez lui (Toshiba (+) ) avec facilité de paiment qui plus est ! D 'un commun accord ( tacite et non écrit )je n' ai déboursé que la différence de prix, vétusté déduite.
Je ne veux pas savoir comment il a débrouillé ça dans sa comptabilité !
Vive le petit commerce. Et pas vive la Fnac.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 30/09/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/09-2007 à 20:11merci d'avoir fait partager ton expérience, si il y en a d'autre...?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1