PC hyper lent au démarrage

14/06-2007 à 17:57Bonjour à tous,

j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai installé Spyware Doctor après avoir eu des fichiers espions sur mon ordi, et depuis, je sais pas si c'est lié, mais le démarrage est super lent, chose qui n'arrivait jamais avant. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

14/06-2007 à 18:18Bonjour

Regardez dans démarrer / exécuter / msconfig / démarrage si vous avez beaucoup de lignes cochées...

@+
jla

14/06-2007 à 18:53J'ai 2 trucs qui n'y étaient pas avant :
isuspm c:\program files\fichiers communs\installshield\update service\isuspm.exe\startups
issch "c:\program files\fichiers communs\installshield\update service\issch.exe"-startup

Je ne sais pas si ça vient d'un correctif Windows que j'ai installé. Mystère...

Le reste correspond à ce que j'ai habituellement, avec spyware doctor en plus.

J'ai désactivé l'analyse de Spyware au démarrage. Je verrais au prochain lancement.

14/06-2007 à 20:48Bsoir
Plusieurs utilisateurs signalent un fort ralentissement de leur PC avec la nouvelle version 5.0.0.184 de Spyware doctor
http://www.clubic.com/telecharger-avis34840-spyware-doctor.html
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

• grolou
15/06-2007 à 08:53 isuspm.exe appartient à InstallShield de Macrovision et sa seule fonction est de vérifier des mises à jour du logiciel.
issch.exe c'est l' InstallShield Update Service. InstallShield est un outil permettant à une application Windows de créer un assistant d’installation. Utilisé en règle générale pour définir le dossier où sera installée une application, si une icône doit être créée sur le bureau, etc. issch.exe est utilisé pour mettre à jour une application utilisant InstallShield.

Modifie par Modifié par grolou le 15/06/20

16/06-2007 à 16:54Bonjour,

merci à ceux qui ont répondu.

J'ai désactivé l'analyse au démarrage et je n'ai plus le problème de lenteur. Par contre, mon icone de boite mail (incredimail) dans la barre des tâches a disparu. Je fais comment pour la récupérer ?

Pour ce qui est de isuspm.exe et issch.exe , je les laisse cochés ?

Merci.

16/06-2007 à 19:05Bonjour

Décochez çà... De toutes façons ce n'est pas irréversible, vous pouvez recocher à tout moment.

Par contre si vous voulez que incredimail se lance automatiquement au démarrage du pc il faut le cocher dans msconfig / démarrage.

@+
jla

16/06-2007 à 23:15Pour réparer incrédimail :
> démarrer > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > incrédimail > supprimer
Choisir l 'option par défaut : réparer.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !