Lecteur DVD

• chico.jeanpierre
14/06-2007 à 21:03bonsoir, j'ai windows xp et le lecteur reconnait cd-rw vierge mais ne reconnait pas dvd-rw ? Et s'il vient à le reconnaitre alors le dvd-rw est inutilisable
image merci de m'éclairer.
goupille

14/06-2007 à 21:06bonsoir demendez a MKIII c est un expaire baybay et bonne soirée

Lecteur DVD
14/06-2007 à 21:07bonsoir

il faut poster sur le forum technique

image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

14/06-2007 à 21:42bonsoir
est ce un problème récent ?
as tu essayé avec une autre marque de DVD-RW ?
assure toi que ton lecteur supporte les DVD - RW et pas seulement les DVD + RW ou les DVDram
double couche ou simple?

quand tu dis qu'il est inutilisable ,est ce en lecture,gravure ou les deux?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• chico.jeanpierre
14/06-2007 à 22:04Et bien en tout et pour tout j'ai enregisté 2 dvd-rw correct et le reste illisible et en gravure idem.Dans la logique sur l'avant d'ouverture du lecteur il est noté DVD+-WRITER/CD-WRITER .Je n'utilise que dessimples couche,ça fait peut que je m'interesse à l'ordi...et maintenant j'ai du mal à me décoller de là surtout à dévorer tes merveilleux conseils sur ce forum ,merci de me répondre rapidement comme tu viens de me le démontrer.
goupille

Lecteur DVD
15/06-2007 à 22:44Bonsoir chico.jeanpierre.

Avez-vous le dernier "Firmware" pour votre graveur ?
Quel logiciel de gravure utilisez-vous ?

Cordialement

• chico.jeanpierre
15/06-2007 à 23:03bonsoir le messager
Sais pas ce que c'est que Firmware?
Et c'est juste le lecteur/graveur de mon ordi... xp
je suis en apprentissage et assez dans les nuages.Veuillez excuser mon ignorance me mettre à l'ordinateur
à 49 ans,pas facile mais je ne désespère pas car j'aime ça !
merci encore de m'aider
goupille

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1