La tête dans les nuages

22/01-2002 à 22:16 [8D] 2 photos de nuage que j'ai prise en 1974, ce nuage lenticulaire c'est dégradé en 15 mn. ?
image
image
Allez a+ [;)]

----------
image

22/01-2002 à 22:19wouaouh... Cé bô [:D] image

Merci pour ces images, IC418 (+)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

La tête dans les nuages
22/01-2002 à 22:21ha ouai, vraiment chouette... [:o]

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

22/01-2002 à 23:25et il a plu????
MDR
Néo
image image image image image image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

23/01-2002 à 02:58Impressionnant !!! [:o] [8D]

La tête dans les nuages
23/01-2002 à 12:25t'es sûr que c'était pas un ovni camouflé ? [:D] [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

23/01-2002 à 14:21c'est dieu qui doit se la donner avec son hoolahop geant!

23/01-2002 à 21:19Voila ce que j'ai trouvé sur Météo-France, à l'époque j'avais contacté un météorologue qui m'avais expliqué que ce phénomène est extrèmement rare dans la régions ( Parc régionnal de Brière ) parce qu'il n'y a pas de relief.
Néo , je ne me rappelle pas s'il à plus ce jour-la !
Cher Gaston, je m'intéresse à l'astronomie et aux O.V.N.I. depuis 32 ans j'ai vu dans le ciel des choses que je ne me suis pas expliqué sur le moment, mais par la suite j'ai eu l'explication, donc la seule soucoupe que j'ai vue vous l'avez vu sur le forum de mémoclic.
Chez les altocumulus de l’espèce castellanus (i. e. crénelé), l’apparence cumuliforme des éléments constituants est renforcée par la formation de protubérances ascendantes en forme de petites tours, annonciatrices du développement de cumulonimbus porteurs d’orages. Une autre espèce remarquable d’altocumulus, l’espèce lenticularis (i. e. lenticulaire), est représentée par des nuages en forme de lentilles ou d’amandes allongées, aux contours bien délimités : ils apparaissent sous le vent d’un relief que le flux d’air ne peut contourner et se maintiennent sous les « ventres » ascendants d’ondes de relief entretenues par ce flux après que celui-ci a franchi l’obstacle ; dans certains cas, ces nuages lenticulaires peuvent se superposer dans des couches d’air successives en des sortes de « piles d’assiettes ».
Salut A+ (+)

----------
image

La tête dans les nuages
24/01-2002 à 00:30Bonjour,

C'etait dans les tenebres??

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

24/01-2002 à 09:13très sincèrement IC418, je suis émerveillé ! (+)

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

24/01-2002 à 22:08Merci Gaston [:Z]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !