Le coin des WC

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »

• grolou
07/07-2007 à 14:38Oui Patrizia c'est toujours comme ça. Sauf qu'à Pékin ils les détruisent à grande vitesse. Les autorités veulent les faire disparaître avant les JO
Mais rassure-toi il y en a encore de nombreux wc de ce type dans le pays.
à lire impérativement sur le sujet http://www.planetpositive.ch/version_2_0/news/articles/120/la_grandeur_de_la_chine_dans____les_petits_coins.html

Pour la fine bouche si j'ose dire voici de modernes toilettes publiques blindées situées place Zhongguancun à Pékin. Il est donc possible de se livrer en toute sécurité à ses occupations dans cet édicule en étant certain que le lieu est à l'épreuve des balles. On n'arrête pas le progrès.
image

Modifie par Modifié par grolou le 07/07/20

07/07-2007 à 17:07merci grolou ! [;)] j 'ai vu ds l 'article que leurs wc "de groupe " ceci

L'expérience est un cauchemar pour le visiteur non initié, mais les Chinois ont organisé une vie sociale autour de ce lieu de rencontre de ses voisins, où l'on peut fumer ou lire son journal...

ben comme j 'arrive pas à arrêté de fumer ... je sais ou je dois allez maintenant ! image

----------
image

Le coin des WC
07/07-2007 à 19:59Salut les copains, copines,

J'hesite a poster une photo que j'ai moi meme pris il y a 2 ans sur un chantier
C'est du tres tres tres hard niveau proprete.
Je fais? Je fais pas?

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

07/07-2007 à 21:05

Je fais? Je fais pas?

si si fait fait !! [;)] (+) montre nous , de toute façon on est dans les topics toilettes [:D] [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 07/07/

----------
image

• l'andalouse
08/07-2007 à 08:09image

Le coin des WC
08/07-2007 à 09:59image

Ben oui,ça arrive,quand on ne trouve pas le coin des WC [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

08/07-2007 à 10:31Vu qu'on m'a donne l'autorisation:

IMAGE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION

bon appetit

Modifie par Modifié par Diskjokey le 08/07

----------
image

08/07-2007 à 11:45

Vu qu'on m'a donne l'autorisation:

Enfin il y a une limite quand meme [°)]

Le coin des WC
08/07-2007 à 14:30

IMAGE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION

A CE POINT LA ? [:D] Ca devais être trop crad si sa à été suprimé !!! [:D] [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 08/07/

----------
image

08/07-2007 à 16:01

Quel horreur !! comme ça un à coté de l 'autre ! beark !

bof, comme tu le dis, ils sont les uns à côté des autres, dans le métro par exemple on dit que l'on est "les uns sur les autres", certes c'est une image mais imagine un peu...
c'est rustique mais convivial.... la seule chose que cette photo ne ditr pas c'est l'existence ou pas de salon pour dames différent de celui des hommes...

en Chine ça a plusieurs avantages : ce qui est abandonné là sert à faire du fumier, du gaz combustible... rien de perdu.
l'autre avantage et que tout le monde consommant la même cuisine, tu n'as pas les surprises olfactives issues de parfums et épices exotiques. t'es pas surpris par les réminiscences du paprika ou du curry si tu es abonné à l'ail...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

08/07-2007 à 22:31Bon, pour me faire pardonner, un soupcon d'histoire dans ce topic:

Saviez-vous que les toilettes a la turc ne viennent pas de turquie mais veritablement de Belgique aux alentours du 8eme siecle?
Si elles sont connues sous ce nom, c'est simplement du fait que les turcs les ont ameliorees, en rajoutant le trou............

ciao ciao

Modifie par Modifié par nikauworld le 09/0

----------
image

Le coin des WC
09/07-2007 à 01:39

Saviez-vous que les toilettes a la turc ne viennent pas de turquie mais veritablement de Belgique aux alentours du 8eme siecle?

c'est pas parceque je suisbelge que jedis ca , mais dans certain pays ils disent des toilettes francaise [:D] c'est vrais [:D]
ici en tt cas au 19 eme c'etaisdes cabanes dans lef ond du jardin , j ai été dans une quand j étais petite etc a ma marquée [;)] peur de tombé dansl 'énorme trou lol! [:D]

----------
image

09/07-2007 à 08:23l'avantage du banc percé mondain chinois est que si le papier n'est pas fourni mais qu'il a été oublié, tu peux toujours demander au voisin...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

09/07-2007 à 23:35

l'avantage du banc percé mondain chinois est que si le papier n'est pas fourni mais qu'il a été oublié, tu peux toujours demander au voisin...

image beark !!quel horreur [:D] [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 09/07/

----------
image

Le coin des WC
10/07-2007 à 09:34

beark !!quel horreur

j'ai pas dit que le papier, c'était pour fumer du sheet !

----------

10/07-2007 à 10:46

j'ai pas dit que le papier, c'était pour fumer du sheet ![QUOTE]

pour fumé du "schit" c'est du vrais celui la !! [:D] dans tout les sens du terme ! [:D] [;)]

----------
image

10/07-2007 à 10:48image

----------
image

Le coin des WC
10/07-2007 à 17:51Vivement que ca arrive chez nous, car ca urge............

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070710/ttc-mobiles-toilettes-insolite-fe50bdd.html

----------
image

• grolou
12/07-2007 à 12:10image

16/07-2007 à 22:43image

toilette du festival de dour , j ai pas pris la peine de photographié l 'interieur , ca aurais été suprimé direct ! [:D] [;)] (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »

209 Enregistrements / Page 6/10