Problème après restauration du système, le faute à

16/06-2007 à 17:41Bonsoir Ă  tous , donc je disais en faisant une restauration du système hier soir pour rĂ©glĂ© mon problème de Photo pos pro, alors depuis j'ai un autre soucis avec le logiciel Antidote, je ne peux plus le rĂ©installer j'ai le message suivant:
image

Alors merci à tous pour votre aide - Bonne soirée ,avec mon amitié-papé [:)(]

Modifie par Modifié par papé83 le 16/06/20

----------
L'esprit se trompe une fois, et réussit une autre fois.

16/06-2007 à 18:33Bonjour PapĂ© !
Dans la mesure du possible, évite "d'empiler" logiciels sur logiciels. Tu ne sauras plus lequel cause déboires et ta machine se trouvera empêtrée dans un désordre sans issue. (!)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

16/06-2007 à 18:46bonjour

Essaie de réparer Windows installer comme ceci :

Clic sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisir msiexec /unreg

puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis msiexec /regserver

Re essaie d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, place le CD-Rom de Windows XP dans le lecteur puis Démarrer/ Exécuter et tape
SFC /Scannow
pour réparer les fichiers systèmes de Windows XP.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

16/06-2007 à 19:07Bonjour PapĂ©, pour le service Windows Installer > DĂ©marrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services > Tout en bas tu as Windows Intaller, Tu clique deux fois sur Windows Installer, dans la fenĂŞtre qui s'ouvre > Type de dĂ©marrage > Automatique.

----------
C'est pas toujours facile !
image

17/06-2007 à 14:11Merci mes amis,problème rĂ©solu en faisant une autre restauration du système-bonne soirĂ©e Ă  vous — avec mon amitiĂ©-papĂ© (+)

----------
L'esprit se trompe une fois, et réussit une autre fois.

17/06-2007 à 14:14bonjour

(+) super papé ,tu deviens un as de la restauration systeme.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

17/06-2007 à 15:13Attention PapĂ© ! Pas trop de restaurations Ă  des dates diffĂ©rentes. [:Z]
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1