copie d'écran.

17/06-2007 à 18:16 Bonjour , Des membre de memo m'on aider pour que je puisse "copier l'ecran ", j ai telecharger
http://www.vracinformatique.com/utilitaires/prinkey_2000.htm mais les image ne sont pas acceptée car elle ne son pas ( jpg ... ) , je ne sais pas comment faire , je ne trouve pas l option pour le faire ... merci d'avance [;)]

----------
image

17/06-2007 à 18:34Bonjour,

Pour enregistrer en jpeg, il faut cliquer sur le bouton "Sauver", et choisir dans la liste déroulante en face de Type : JPEG image file (*.jpeg).
Puis enregistrer [:)(]

----------
image

copie d'écran.
17/06-2007 à 18:59tu fais imp ecr sur ton clavier > déamarrer > accéssoires > paint > edition > coller > fichier > enregistrer sous (au format que tu veux et où tu veux) et voilà

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

17/06-2007 à 22:32Merci beaucoup , j 'essayerais demain ( car je suis sur mon lieu de travail ) , j'espere que j 'y arriverais cette fois ci [:D] [;)] image

----------
image

17/06-2007 à 23:15

tu fais imp ecr sur ton clavier > déamarrer > accéssoires > paint > edition > coller > fichier > enregistrer sous (au format que tu veux et où tu veux) et voilà

image

merci ,bart64 et prego (+) [:D] [;)] yeeeeeeeeeees!! [;)]

----------
image

copie d'écran.
17/06-2007 à 23:18Elle est bien contente Patrizia image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

17/06-2007 à 23:24oui contente +++ !!!! image [:D] [;)] je désespérais ,m'acharnais et m'énèrvais sur mon pauvre petit pc! image

Modifie par Modifié par patrizia le 17/06/

----------
image

18/06-2007 à 00:04tres léger et facile
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/capture+ecran/screenhunter+free/_36312.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !