outlook express

18/06-2007 à 07:40bonjour,

J'ai du reconfigurer mon ordinateur en réinstallant windows xp et depuis j'ai ce message d'erreur lorsque je veux utiliser outlook express:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

avez-vous une solution ? Merci et bonne journée

Bernard

18/06-2007 à 07:52bonjour
Vois les interventions 5 et 7 de ce post.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-948380-erreur-0x800ccc0d

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

outlook express
18/06-2007 à 08:47Merci pour ta réponse , je suis allé voir mais visiblement ce n'est pas la solution. Je n'arrive toujours pas à envoyer ou recevoir des messages. Une autre piste ?

merci d'avance;

Bernard

18/06-2007 à 09:22Quelque soit ton logiciel de messagerie, tu peux toujours accéder et envoyer des messages par le webmail de ton FAI
Par exemple, tu tapes : webmail.neuf.fr si tu es chez neuf,
ou webmail.wanadoo.fr si tu es chez orange
etc...
Le temps de vérifier la configuration, ou de recréer ton compte de messagerie sur ton logiciel spécifique...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/06-2007 à 10:03bonjour.
j'utilise incredimail,et sa roule ,pas d'embetement (+)

outlook express
18/06-2007 à 10:46merci à tous. effectivement j'allais consulter mes mails à l'adresse de mon FAI.
Pour incredimail , je ne connais pas mais j'irai voir.de plus je crois avoir trouvé l'erreur sur ma messagerie.

bonne journée

bernard

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1