processeur a 100%

18/06-2007 à 18:35bonjour;
j ai un gros probleme,
mon processeur reste bloqué a 100% au bout de quelques minutes d utilisations ou en ouvrant incoming sur emule ou une video sur vlc et je rame grave puis quand il le décide il redescend soit entre 5 et 10 % soit il reste entre 80 et 100% soit a 100%. je suis sur vista .
un ami et venu et comme par hazard ce soir la il tournait nickel.
svp aidez moi je suis pas un crack en ordi et j en peux plus ...

18/06-2007 à 19:10bonjour

pour commencer,clic sur ton pseudo en haut à droite de la page et renseigne nous sur ta config en remplissant ta fiche
ensuite
ouvre le gestionnaire des taches Ctrl + alt+supr et regarde quel est le processus qui occupe ainsi l'UC
regarde aussi dans ms config ( demarrer/executer/taper msconfig ) quels programmes se lancent au démarrage et suprime tout ce qui n'est pas indispensable

Modifie par Modifié par jllg le 18/06/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

processeur a 100%
18/06-2007 à 20:36rebonjour,
desolé de ne pas avoir repondu plus tot.
j ai tout fait au debut je pensé comme toi que ca venait d un processus qui occupé mon cpu mais je n ai rien trouvé ensuite j ai cherché vers les virus les spy etc... mais je n ai rien trouvé j ai regardé dans les programes de demarage meme apres ca toujours 100% j ai meme pensé que c etait un probleme materiel ET EN FAIT C ETAIT A PREMIERE VU JUSTE LA POUSSIERE j etais en train de nettoyer ma tour quand tu as posté c etait plein de poussiere tu peux pas imaginer !!!! et depuis ca roule impec !!
donc merci jllg de m avoir repondu c est sympa .
a+

18/06-2007 à 21:20çà ou bien un faux contact dû à la poussiere (Vista cherchait du materiel deja installé ; et des fois il le trouvait , des fois pas )

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

18/06-2007 à 21:27Compatible XP
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=3244
[:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1