-
0
0

Messagerie orange qui met en spam des bons messages

alain.velati alain.velati
6 contributions
Membre depuis le 26/01/2007
Envoyé le 18/06/2007 à 21:24

Bonsoir a tous!

Voila quelques jours que j\'ai un probleme avec ma messagerie orange.Comment se fait il que la plus part de mes messages arrivent dans la messagerie indesirables d\'orange,il y est inscrit \"spam\",alors que se sont des mails que je recois regulierement et qui avant n\'étaient pas indesirables.
Ma messagerie par defaut est incredimail.
Comment faire pour remedier a ce probleme.

Cordialement .Merci pour votre aide

chasseur57150

jllg jllg
13 698 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 18/06/2007 à 22:05 Modifié par Modifié par jllg le 18/06/2007

bonsoir

oui,j\'ai eu ce bug,moi aussi , il y a deux ou trois jours ,j\'ai mis les expéditeurs de ces messages dans la \"liste verte \" qui n\'existait pas avant
en effet tu remarqueras que sur la page d\'acceuil messagerie ils ont rajouté une \"liste verte\"il semblerait que ce bug et l\'apparition de ce disfonctionement coïncident
encore une innovation ratée de chez orange [:D]
en tout cas,pour l\'instant,le phénomène ne s\'est pas reproduit chez moi,à surveiller
[:)(]

je viens de cliquer sur le lien \"perturbation\" du portail orange,il y est fait mention de quelques soucis au niveau webmail

etonnant,non,? [:D]
6 contributions
Envoyé le 18/06/2007 à 22:40

merci pour ta reponse,explique moi comment tu t\'y prends pour tout virere dans la liste verte

orange a de sacré probleme en se moment

alain

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 18/06/2007 à 22:47

tu ouvres les messages,tu copies l\'adresse complète des expediteurs,tu ouvres la \"liste verte et tu colles l\'adresse dans le champ prévu à cet effet (copié/collé)
tu dois répéter cette manip pour chaque message,c\'est un peu longagne si tu en as beaucoup à classer.
ou bien tu notes toutes les adresses et tu les inscrit dans la liste verte;l\'une apres l\'autre

A+

cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 19/06/2007 à 10:42

je viens de cliquer sur le lien \"perturbation\" du portail orange,il y est fait mention de quelques soucis au niveau webmail

etonnant,non,?

très ! d\'habitude les perturbations n\'ont jamais lieu là où tu es connecté mais toujours ailleurs bien loin de chez toi ! [:D] tout va toujours très bien chez eux !
toujours est-il que mon portail orange fonctionne très bien depuis que je l\'ai viré à grand coups de pompes dans le cul ! [:D] [:D] plus aucun pb de portail orange ! aucun !
surtout il est d\'une discrétion absolue.... comparé à mon navigateur Opera et mon courielleur Moz TD ! [:(]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 11:25

depuis que je l\'ai viré à grand coups de pompes dans le cul !

je me sers tres peu du portail orange,mais nous sommes là face à un problème qui fait que des messages sont mis d\'office par orange dans la liste des indésirables.
le client courrier ne les releve donc pas et le seul moten de les récupérer est d\'aller sur le portail orange
6 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 14:09

c\'est excact ce que tu dis jllg,il faut chaque fois que j\'aille voir dans la messagerie orange,pour voir s\'il y a pas de courrier restant ,et boum il y en a!

maintenant je vire tout dans la liste verte [8D]
orange commence a bien faire sa messagerie,il ne sont meme pas capable de regler ce probleme ih ih !!!
amitié ALAIN

cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 15:10

"il ne sont meme pas capable de regler ce probleme ih ih !!! "
je crois entendre ceux qui utilisaient déjà Wanadoo... ... (la vengeance est un plat qui se mange froid [:o)] )
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 19/06/2007 à 15:45

bonjour,

MERCI pour cette information car moi egalement j\'avais tout un tas de messages reponses de memo qui etaient dans mon dossier SPAM [:oZ] orange.

Je fais passer les infos a mes contacts par MSN ou skype puisque bien sur on ne peut pas compter sur le messagerie orange. [:(] .
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
alsaco alsaco
982 contributions
Membre depuis le 18/09/2002
Envoyé le 19/06/2007 à 17:16

Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu\'Orange à mis d\'office leur Anti Spam Plus (gratuit ?) en branle sur mon PC et peut être chez vous aussi ? (car j\'ai également des Spam dans Orange alors que j\'utilise Spamihilator et Outlook express).
Voir page d\'accueil Orange/Messagerie et dans la liste de gauche Anti Spam plus est coché.
Voir le lien suivant si vous utilisez O Express afin de créer une régle pour mettre les indésirables d\'Orange dans un dossier \'courrier indésirable \"d\'Outlook express.
J\'ai suivi la marche à suivre préconisée mais je pense qu\'il y a erreur dans leur explication et je laisse tomber.
www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
voilà en espérant que pour vous aussi c\'est une info..
bonne journée
Jacky
6 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 17:39

Bonjour, Ayant telephoné a l\'assistance d\'orange,voila ce qu\'il m\'ont repondu;c\'est navrant de voir ca!!!! (-)
ça ne resoudra pas le probleme!!!!!!!!!!!!!!
Cher client,

Dans votre e-mail du
Bonjour,

Cher client,

Dans votre e-mail du 17/06/07 vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie.

Nous avons rencontrés effectivement un dysfonctionnement sur notre
serveur.

Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le service
dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gène
occasionnée.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange Internet.

Bien cordialement.

Le service client Orange
http://assistance.orange.fr

vous nous faites part de votre demande concernant la messagerie.

Nous avons rencontrés effectivement un dysfonctionnement sur notre
serveur.

Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le service
dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gène
occasionnée.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange Internet.

Bien cordialement.

Le service client Orange

Le message dorigine suit :
------------

Votre demande concerne : La messagerie
Votre problème porte sur : Autres
Vous utilisez : Autre - A préciser sur la page suivante
Votre système d\\\'exploitation est : Windows XP

Votre question :
Comment se fait il que depuis 2 jours tout mon courrier arrive
dans (COURRIER INDESIRABLE)de la messagerie d\'orange.Rien a ete modifié
dans la configuration ,au par avant tout fonctionné tres bien.

ma messagerie par defaut est INCREDIMAIL
Merci d\'avance! cordialement ALAIN

alsaco alsaco
982 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 17:49

mes excuses pour le lien,lorsque vous y êtes:
onglet Sécurité,prévention/Spam...ouvrir la ligne 26 Comment créer un dossier de courrier indésirable dans Outlook express.
Jacky
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 18:12

mouais , [°)] bien beau tout ça ,mais cela implique qu\'il va falloir apprendre à ce fameu \"anti-spam\" orange activé d\'office sur le web mail quels sont les courriers qui sont ou ne sont pas des SPAM,car visiblement et j\'en ai fait la preuve encore ce soir,leur scritères de choix sont quelque peu fantaisistes

pourquoi nous ont \'ils imposé ce truc là,qui j\'usqu\'à maintenant était payant et totalement facultatif ?
ne serions nous pas assez grands pour choisir nous même notre anti-spam et le paramétrer?

[:oZ]
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 19/06/2007 à 18:17

Dans votre e-mail du
Bonjour,

Cher client,
...

Le service client Orange

Le message dorigine suit :
------------

Votre demande concerne : La messagerie
Votre problème porte sur : Autres
Vous utilisez : Autre - A préciser sur la page suivante
Votre système d\'exploitation est : Windows XP

mais c'est merveilleux ! ça réexiste ?

ils avaient déplacé l'adresse de l'assistance par écrit (la seule qui obligait à ne pas raconter de connerie), puis ils l'avaient obscurcis, puis ils l'avaient planqué dans un recoin connus des seuls initiés, puis ils l'avaient fait disparaitre !
en attendant ,les conseils sur Mémo c'était gratuit ET compétent !
c'est donc le retour du progrès ! [:D] [:D]

alsaco alsaco
982 contributions
Envoyé le 20/06/2007 à 08:54

et ce matin...2 x le message d\'Orange comme quoi l\'option anti spam sera inclus dans votre offre à compter du 14 juin.... [:D]
Jacky
6 contributions
Envoyé le 20/06/2007 à 09:35

bonjour a tous!

J\'ai egalement reçu ce message,il faut leur mettre la pression ,leur envoyer des mails,pour qu\'il supprime ou alors pouvoir configurer cette saletée!! [:oZ]

* quick 
Anonyme
Envoyé le 20/06/2007 à 17:53 Modifié par Modifié par quick  le 20/06/20

Bonsoir,

En effet, quel merdier sur le site d\'Orange ! [°)] mais j\'ai peut-être une solution de contournement...

A priori, dans les paramètres anti-spam accessibles via la page d\'accueil de la messagerie, on peut faire en sorte que tous les messages (y compris les prétendus spams) arrivent dans la boîte de réception, ce qui règlerait au moins provisoirement le problème... en attendant mieux [°)]

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 20/06/2007 à 18:00

un exemple d'abberration

je reçois un mail de CANAL + que orange me met dans le dossier indésirable
qu'à cela ne tienne je decide de cpopier l'adresse dans la liste verte
l'adresse est celle-ci:

et orange de me répondre

elle est pas belle le vie d'un abonné orange [:D] [:D]
6 contributions
Envoyé le 20/06/2007 à 18:03

salut
OU encore, lorsque que tes messages arrive dans courrier indesirable, tu regardes au dessus(ne pas traiter en courrier indesirable,tu cliques dessus,une fenetre s\'ouvre ensuite mettre dans la liste verte)par la suite tout tes messages avec cette adresse iront dans courrier
A+

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 20/06/2007 à 18:12

par la suite tout tes messages avec cette adresse iront dans courrier

oui,à condition qu\'orange accepte cette adresse [:D] [:D]
voir mon précédent post
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 20/06/2007 à 18:26 Modifié par Modifié par jllg le 20/06/2007

en fait il ne faut pas lire \"espace\" mais \"majuscules\" suis je bête [:)(]

en tapant le nom de domaine seul c\'est bon ,bien sûr

finalement ,laissons leur le temps ,il sera p\'têt éfficace cet anti spam bien paramétré [°)]
en tout cas il met bien effectivement pas mal de spam en indésirable

on peut rêver,et esperer que cela marche mieux que le kit de connexion, le navigateur ou le gestionnaire internet [:o)]
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 08:49

on peut rêver,et esperer que cela marche mieux que le kit de connexion, le navigateur ou le gestionnaire internet

on peut rêver en effet [:o)] ...
pour que le rêve soit une réalité j\'ai installé le kit de connection puis j\'ai tout flingué qui n\'ai pas été du seul setup et pilote utile ...
j\'ai été obligé de faire un test en passant malgré-moi et une seule fois par le portail orange... j\'ai passé ensuite Spybot : 8 Alexa...
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 09:36

et ce matin...2 x le message d\'Orange comme quoi l\'option anti spam sera inclus dans votre offre à compter du 14 juin....

moi aussi bien sûr. cette fois j\'ai lu (sinon, c\'est poubelle directe...) et j\'ai bein lu L\'OPTION anti-spam. à moins d\'une dictature, pardon, d\'une vente forcée punissable par la loie française, leur option ils peuvent se la...
j\'ai monté Mozilla Thunderbird (c\'est mon choix, il y a d\'autres courielleurs) à la place de Outlook, j\'ai l\'antispam intégré à Moz, gratuitement et un forum de soutien technique, gratuitement et sympa...
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 12:25

j\'ai monté Mozilla Thunderbird (c\'est mon choix, il y a d\'autres courielleurs) à la place de Outlook, j\'ai l\'antispam intégré à Moz, gratuitement et un forum de soutien technique, gratuitement et sympa...

oui ,mais cela n\'empêchera pas orange de mettre les spams et certains de tes messages qui n\'en sont pas ( des spams) dans le dossier \"indésirable \" de ta boite orange

c\'est là le piége [:D]
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 14:14

alors l\'option, c\'est pas un option mais une obligation ! [:D]
et l\'obligation de subir une merde c\'est quoi ? [:D]
une invitation à s\'abonner à 60 Millions de consommateurs ? [:o)]
* quick 
Anonyme
Envoyé le 21/06/2007 à 14:17

Excuse-moi jllg si je suis à côté de la plaque [:D]

Si cet1PEC paramètre l\'anti-spam Orange de façon à ce que [S]tous[/S] les mails (indésirables ou non) arrivent dans sa boîte de réception, c\'est bien Thunderbird qui fera le tri à la place d\'Orange, non ?

A moins que la manip que j\'ai postée hier ne fonctionne pas...

(?)

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 14:28 Modifié par Modifié par jllg le 21/06/2007

non quick ,tu n\'es pas à coté de la plaque ce que tu dis est totalement vrai et fonctionne [;)]

mais ,cela va obligé cet1pec a régler son antispam orange,et comme il a horreur de se rendre sur le portail orange et qi\'il en a presque oublié le nom même ,cela va etre très dur pour lui

toujours est-il que mon portail orange fonctionne très bien depuis que je l\'ai viré à grand coups de pompes dans le cul ! plus aucun pb de portail orange ! aucun !

[:D] [:D]
* quick 
Anonyme
Envoyé le 21/06/2007 à 14:34

Ok, j\'avais pas lu [:o)] [:D]

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 18:06

une invitation à s'abonner à 60 Millions de consommateurs ?

tiens ,à propos,pas plus tard que ce soir
orange n'a pas l'air d'aimer 60 million de consomateurs

jydes jydes
13 contributions
Membre depuis le 02/01/2004
Envoyé le 21/06/2007 à 18:38

bonjour à tous,
je viens de lire tous les messages, et peut-etre trouver une solution à mon probléme !!!!!
j\'utilise outlook et wanadoo,
depuis 4 jours environ lorsque j\'allais sur outlook pour mon courrier, rien !!! aucun message ...
par curiosité, je suis allé voir sur la messagerie wanadoo, et là, surprise !!!! tous mes messages reçus depuis 4 ou 5 jours étaient dans la rubrique \"indésirables\" !!!!!! , les spams, comme les messages \" normaux\" !!!
je précise, que je n\'ai rien modifié sur mon pc !!
et en cherchant, j\'ai trouvé le message de wanadoo, qui me disait,:

\" Nous avons le plaisir de vous informer que l\'option anti-spam sera incluse dans votre offre internet à compter du 14 juin 2007 et pendant toute la durée de votre abonnement internet Orange. \"

ils sont quand même gonflés !!!
bon, d\'accord, l\'offre est gratuite, mais, je n\'ai jamais demandé a l\'avoir ......
surtout pas pour qu\'elle modifie mon accés à outlook !!!!!

alors, apparemment, maintenant, mes messages arrivent en premier dans la messagerie wanadoo !!!
( ce que je n\'ai jamais \"autorisé\" )
je vais faire un test, m\'envoyer un message pour voir ou il vas \" atterrir\" !!!!!!

en attendant vos remarques ......
à plus
Jean Yves
Bordeaux
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 21/06/2007 à 18:43

en attendant vos remarques

bin,lis depuis le haut de la page [:)(]

alors, apparemment, maintenant, mes messages arrivent en premier dans la messagerie wanadoo

tes messages arrivent toujours sur ta boite aux lettres orange
cela a toujours été comme ça ,mais avant ton courielleur (outlook) les relevait , chose qu\'il ne peut plus faire puisqu\'orange te les classe en \"indésirables\"
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 09:42

première manifestation de je ne vous dirais pas quoi.... [:D]
http://www.forum-orange.com/ www.forum-orange.com/
ils ont même une rubrique \" Litige avec orange ... si, si !
j\'ignore s\'ils sont aussi indépendants qu\'ils le disent mais comme Wanadoo avait en sont temps pris bien des précautions afin que les critiques les concernant ne s\'étalent pas dans leur propre forum...

s\'ils avaient un peu de culture ormis l\'attrait exclusif pour le pognon, ils sauraient qu\'à forcer les gens à subir des aigreurs ils provoquent de forts durables reflexes dit de Pavlof...
alors comme je ne peux pas aller casser les raviolis au capo mafioso italien en exercice ni les coucougnettes du libérateur de l\'Irack encore moins les noisettes de Petit Trotteur au Grand Prix de l\'Elysée.... ils vont morfler [:o)] [:o)] [:o)]
alsaco alsaco
982 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 11:31

bonjour, [:D]
réponse reçue à ma demande par email \"comment désactiver anti spam+\" d\'Orange que je n\'ai pas demandé ?
www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/984.php%3Fdub%3D1
d\'ou renvoi du message en spécifiant que j\'attends toujours la réponse car je n\'ai pas trouvé dans l\'assistance la solution (à - que je sois bigleux)...
bonne journée à tous.
Jacky
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 12:38

ha bien ! tu as reçu une réponse ! bien, du progrès...

Ils se foutent un peu moins de notre gueule, dans le temps ils t\'envoyaient un message d\'enquête de satisfaction... parfaitement bien orienté vers l\'autosatisfaction !
un peu comme les sondages payés par un parti de droite édité par un journal de droite en faveur d\'un candidat de droite ! que du bonheur !

te connaissant un peu tu as dû commencer, par :

Messieurs (virgule) je suis heureuse que vous ayez pris en compte mon message du temps (virgule)...

au lieu de :

dégagez votre pseudo sécurité et votre service à la noix ! >-(

cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 12:54

encore une innovation ratée de chez orange

normal ! s'ils utilisent (gratuitement) des stagiaires en informatique issus d'écoles douteuses ou des emplois précaires qui tournent si vite qu'ils n'ont même pas le temps de dire aux suivants ce qui est en cours de réalisation ou des sociétés hongroise sous traitant en Pologne avec des esclaves roumain parlant à peine français...

le jour où les " Responsables Innovations " de chez Orange (pour ne citer que ceux-là mais il faut bien commencer par quelqu'un... [:o)] ) auront leur blaze et leur trombine sur le net...
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 12:59 Modifié par Modifié par cet1PEC le 22/06/2

J\'ai egalement reçu ce message,il faut leur mettre la pression ,leur envoyer des mails,pour qu\'il supprime ou alors pouvoir configurer cette saletée!!

faudrait que je retrouve les flingués anarcho-syndicalistes-anti-consumméristes tendance radicale, ils sont chiants quand ils s\'y mettent...

ça leur servira de mise en forme psychique pour la rentrée sociale...

cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 13:12

mais ,cela va obligé cet1pec a régler son antispam orange,et comme il a horreur de se rendre sur le portail orange et qi'il en a presque oublié le nom même ,cela va etre très dur pour lui

je serai au gouvernement d'un pays bouddiste, j'aurai lancé une coalition des tous les pays aux moines orange afin de porter plainte denvant la Cours Internationale contre Orange pour incitation à la haine raciale et religieuse... avec demande de réparation pécunière bien-sûr....
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 13:28

pourquoi nous ont 'ils imposé ce truc là,qui j'usqu'à maintenant était payant et totalement facultatif ?

[S]1ère explication :[/S] personne n'était assez diot pour leur faire confiance.
[S]2ème explication :[/S] c'était une merde infâme dont personne ne voulait.
[S]3ème explication :[/S] c'était une merde infâme dont personne ne voulait alors que certains logiciels gratuits faisaient tout aussi bien.
[S]4ème explication :[/S] c'était une merde infâme dont personne ne voulait alors que certains logiciels gratuits faisaient nettement mieux.
[S]5ème explication :[/S] c'était une merde infâme dont personne ne voulait alors que certains logiciels gratuits faisaient fabuleusement mieux mieux.
[S]6ème explication :[/S] avant que tout le monde n'aient eu l'idée stupide de s'abonner à leur cochonnerie, ils te proposent un service de merde O-BLI-GA-TOI-RE dont tu ne peux t'échapper qu'en payer un truc que tu peux trouver gratuit partout ailleurs .... [:D] passez-moi le beurre [:D] non... la plaquette merci...
[S]7ème explication :[/S] c'est une pub expérimentale type "stragégie sado-maso à participation active mesurable". en bref ils cherchent des coups...
cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 13:36

ne serions nous pas assez grands pour choisir nous même notre anti-spam et le paramétrer?

ça dépend, si le directeur du service financier de Orange est copain avec le sous-directeur du cabinet du ministre dans le gouvernement de Sarkozy, il ne faudrait pas que tous les spams anti-PS puisse polluer la planète !
tu comprends ?...

bon, d\'accord, l\'offre est gratuite, mais, je n\'ai jamais demandé a l\'avoir ......

ça tout le monde s\'en tape. chez Orange, je veux dire.

surtout pas pour qu\'elle modifie mon accés à outlook !!!!!

[:D] ça tu fais bien de le dire ! [:D]
ça, je vais le rapporter, le cafter, le moufter, le souffler, le susurer, à Bill Gates, je vais les dénoncer à Microsoft ! ils n\'ont pas le droit de faire de la concurrence à leur saigneur et maître !
alsaco alsaco
982 contributions
Envoyé le 22/06/2007 à 17:03

re bonjour...
pour la suite du feuilleton j'ai appelé la hotline 8mn d'attente etc...la dame (elle n'avait pas mon accent alsacien [;)] ) n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....
Bref elle me demande d'exécuter la manip panneau de configuration/aj -supp de programme/ (je me disais déjà quel c.. je suis j' ai pas pensé...de le supprimer par là mais naturellement il ne s'y trouve pas. pas...
Donc elle me demande de patienter afin de consulter un collégue...pour me dire au bout de 2 mn qu'on ne peut pas le désactiver [:D] pour l'instant. ...
En + je ne sais chez vous,mais pour accéder à leur messagerie (pour vérifier s'il n'y a pas de faux indésirables) c'est long,long...
bref il faudra patienter.

pour memo
Jacky
ALVESM ALVESM
147 contributions
Membre depuis le 03/03/2002
Envoyé le 22/06/2007 à 17:59

Bonjour Toutes et Tous.

L\' explication de toutes ces crasses, mépris et ignorance des désidérata des clients, inepties, débilités,
incompétence, cette fonction “Courrier” œuvre d\' un débile mental ne tient qu\' en un mot: ORANGE !

Orange est la couleur de la rouille et le phénomène est bien connu comme étant puissamment corrupteur de tout ce que cet oxyde attaque.

Conclusion: Chez Orange tout est rouillé, à commencer par les neuronnes des concepteurs.

Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d\' intelligence malgré quelques imperfections.
Amitiés
chasseur57150 chasseur57150
29 contributions
Membre depuis le 21/06/2007
Envoyé le 22/06/2007 à 18:28

Salut a tous!
tu as raison alsaco pour acceder à la messagerie c\'est l\'enfer.un temps fou!ih ih!!! moi qui suis lorrain ça me prend la tete avec leur conneries.
Voila 8 jours j\'ai appelé la hotline ,10mn d\'attente et pourquoi ,pour rien, la gonzesse n\'a rien compris!
Esperant qu\'ils vont regler ce probleme au plus vite, sinon je quitte orange pour un autre fournisseur, qui certainement moins chere.
A+

cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 23/06/2007 à 09:02

Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d\' intelligence malgré quelques imperfections.

d\'où il sort celui-là ?
si nous avions tous les 2 wanadoo, nous n\'étions pas de la même province !
il n\'y a qu\'à Lourdres que ça marcait toujours très bien !

En + je ne sais chez vous,mais pour accéder à leur messagerie (pour vérifier s\'il n\'y a pas de faux indésirables) c\'est long,long...
bref il faudra patienter.

rien d\'étonnant un ancien de chez Mémo avait remarqué que les notifications de messages arrivaient plus lentement dans son courrielleur non Outlook-wanadoo, une sorte de préférentiel ou de privilège ou de favoritisme dont j\'ignore l\'éventuelle justification technique. si ces crétins d\'orange ont obligés, contraints et forcés, leur clients de passer par leur portail foireux, c\'est sûr qu\'ils sont aussi encombrés qu\'un péage d\'autoroute à l\'heure critique du jour NOIR !
entre 2 défaillance de l\'accès à orange j\'ai pu découvrir que 50 messges m\'attendaient dont certains de mémo que je reçois avec parcimonie en directe !

oui, j\'ai des message venant de Mémo qui sont bloqués dans leur merdier et j\'ai des méssage Mémo qui arrvient directement dans mon Mozilla ! encore plus délirant que je ne le pensais leur anti spams de m...

pour la suite du feuilleton j\'ai appelé la hotline 8mn d\'attente etc...la dame (elle n\'avait pas mon accent alsacien )

non mais ça c\'est normal, faut déjà qu\'ils sachent parler français ces braves gens, comme moi je ne parle pas arabe dialectal, roumain ou vietnamien ils faut bien qu\'ils parlent français. mais si en plus ils devaient parler français sans accent alors là, pas de chance pour eux...

ou n\'était apparemment pas au courant qu\'Orange avait installé d\'office l\'anti spam et pourtant c\'est sur leur page d\'accueil sous bonne nouvelle ....

non mais ça c\'est normal, si un humoriste en mal d\'inspiration veut bien enregistrer plusieurs appels à la hotline.... j\'ai toujours regretté de n\'avoir pas enregistré sur magnétophone une communication qui m\'a couté 250 mn et où mon interlocutrice n\'a pas arrêté de me dire \" je vais demander à ma chef \"....attente... question, réponse... \" je vais demander à ma chef \" ...attente... question, réponse...\" je vais demander à ma chef \"...attente... question, réponse... \" je vais demander à ma chef \"...
je pensais \"dans ces conditions passes-moi ta chef connasse ! \"

...la dame ... n\'était apparemment pas au courant qu\'Orange avait installé d\'office l\'anti spam et pourtant c\'est sur leur page d\'accueil sous bonne nouvelle ....

ce qui est totalement cohérent dans ce boxon.

n\'était apparemment pas au courant qu\'Orange avait installé d\'office l\'anti spam et pourtant c\'est sur leur page d\'accueil sous bonne nouvelle ....

après la guerre de 14-18 et le retour des combattants on disait \"bof ! si vous croyez tout ce que disent les journeaux\" ; dans le 2° millénaire j\'ai appris \"bof ! si vous croyez tout ce que dit le marketing !\" et alors en période électorale.... t\'as pas remarqué ? tout le monde a gagné !
ben wanadoo-orange-microsoft c\'est la même chose... vendons de la merde mais forçons sur le baratin de vente...

Esperant qu\'ils vont regler ce probleme au plus vite, sinon je quitte orange pour un autre fournisseur, qui certainement moins chere.

bare-toi si tu veux, le principal c\'est que personne ne le sache ! comme de toute façon il y aura toujours des gogo pour te remplacer, attiré par la pub \"vu-à-la-télé\" tant que les actionnaires ne sont perdants... tu peux aller te faire connecter ailleur [:o)] [:o)] [:o)] (te faches pas, là, j\'explicite la logique gestionnaire).
alsaco alsaco
982 contributions
Envoyé le 23/06/2007 à 09:44

Salut à tous,
Ce matin sur la page d\'accueil,il n\'y a plus BONNE NOUVELLE vous bénéficiez gratuitement de l\'anti Spam pour protéger votre messagerie [;(] [;(]
Mais il est toujours activé [:D]
bo week end à tous
Jacky
29 contributions
Envoyé le 23/06/2007 à 09:48

salut cet1
JE pense pas que tu es lu les directives de memo,au point de vue de la politaisse,alors SVP soit poli avec les personnes qui le sont avec toi!!!!
(Ne te faches pas ,j\'explique la LOGIQUE)

cet1PEC cet1PEC
21 944 contributions
Envoyé le 23/06/2007 à 12:07

je ne me fache pas [:D]

en tout cas à partir de l\'ex Bonnes Nouvelles il y avait accès à l\'Espace Client avec une petite fenêtre de saisie \"Laisser vos commentaires\" Quel plaisir ! [:D] quel pied ! [:D] jouissif ! [:D]
en bref j\'ai dit \"arrêtez d\'emmerder le monde\".... qu\'est-ce que ça peut faire du bien.....
surtout après la mention \"Merci d\'avoir donné votre opinion\"....

ça c\'est juste un début... [:(]
Mylene Mylene
6 349 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 23/06/2007 à 12:56 Modifié par Modifié par Mylène le 23/06/20

Il est où, le problème dans le fond ? ... Si l\'on prend deux secondes pour paramétrer comme expliqué par Quick en première page du post ? .... [°)] ... et ainsi inhiber les effets de cet anti-spam...

Quant à pester contre le portail, je ne vois pas non plus : il existe des softs de messagerie, il existe des navigateurs... je ne vois donc pas l\'utilité de se prendre la tête sur le portail Orange, ou alors, il faut aimer se frapper.

Enfin, pour le commentaire presque élogieux sur le tant regretté Wanadoo... je ne vois pas non plus : c\'est bien lui qui a créé cet infâme kit à l\'origine de tout ou je m\'égare ? ... [°)]
29 contributions
Envoyé le 23/06/2007 à 13:40

salut MYLENE
il est impossible de parametrer l\'anti spam (activer ou desactiver n\'exciste pas )
A+

* quick 
Anonyme
Envoyé le 23/06/2007 à 13:48

Il est où, le problème dans le fond ?

bah, s\'ils aiment bien se prendre la tête [:D]

Je soupçonne alain.velati de n\'avoir pas compris la manip [:o)]
jllg ne l\'a visiblement pas appliquée [:o)]
cet1PEC n\'a pas de problème [:D]

Les gens font ce qu\'ils veulent, après tout... [°)]

* quick 
Anonyme
Envoyé le 23/06/2007 à 13:53

il est impossible de parametrer l\'anti spam (activer ou desactiver n\'exciste pas )

oui, mais tu peux faire en sorte que [S]rien[/S] n\'aille dans les indésirables (voir mon post en 1ère page).

Suffit juste de t\'équiper d\'un anti-spam pour ton Incredimail (je ne sais pas ce que vaut son Junk Filter)
A moins que tu ne sois pas vraiment spammé, donc tout va bien...

Mylene Mylene
6 349 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 23/06/2007 à 14:03

Les gens font ce qu\'ils veulent, après tout...

bah, s\'ils aiment bien se prendre la tête

Oui, bien entendu... Je ne comprends tout simplement pas cette agitation et cette grogne pour un problème qui n\'en n\'est véritablement pas un... [°)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum