messagerie orange

« Forum technique (liste des messages)1234

18/06-2007 à 21:24Bonsoir a tous!

Voila quelques jours que j'ai un probleme avec ma messagerie orange.Comment se fait il que la plus part de mes messages arrivent dans la messagerie indesirables d'orange,il y est inscrit "spam",alors que se sont des mails que je recois regulierement et qui avant n'étaient pas indesirables.
Ma messagerie par defaut est incredimail.
Comment faire pour remedier a ce probleme.

Cordialement .Merci pour votre aide

chasseur57150

18/06-2007 à 22:05bonsoir

oui,j'ai eu ce bug,moi aussi , il y a deux ou trois jours ,j'ai mis les expéditeurs de ces messages dans la "liste verte " qui n'existait pas avant
en effet tu remarqueras que sur la page d'acceuil messagerie ils ont rajouté une "liste verte"il semblerait que ce bug et l'apparition de ce disfonctionement coïncident
encore une innovation ratée de chez orange [:D]
en tout cas,pour l'instant,le phénomène ne s'est pas reproduit chez moi,à surveiller
[:)(]

je viens de cliquer sur le lien "perturbation" du portail orange,il y est fait mention de quelques soucis au niveau webmail

etonnant,non,? [:D]

Modifie par Modifié par jllg le 18/06/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

messagerie orange
18/06-2007 à 22:40merci pour ta reponse,explique moi comment tu t'y prends pour tout virere dans la liste verte

orange a de sacré probleme en se moment

alain

18/06-2007 à 22:47tu ouvres les messages,tu copies l'adresse complète des expediteurs,tu ouvres la "liste verte et tu colles l'adresse dans le champ prévu à cet effet (copié/collé)
tu dois répéter cette manip pour chaque message,c'est un peu longagne si tu en as beaucoup à classer.
ou bien tu notes toutes les adresses et tu les inscrit dans la liste verte;l'une apres l'autre

A+

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/06-2007 à 10:42

je viens de cliquer sur le lien "perturbation" du portail orange,il y est fait mention de quelques soucis au niveau webmail

etonnant,non,?

très ! d'habitude les perturbations n'ont jamais lieu là où tu es connecté mais toujours ailleurs bien loin de chez toi ! [:D] tout va toujours très bien chez eux !
toujours est-il que mon portail orange fonctionne très bien depuis que je l'ai viré à grand coups de pompes dans le cul ! [:D] [:D] plus aucun pb de portail orange ! aucun !
surtout il est d'une discrétion absolue.... comparé à mon navigateur Opera et mon courielleur Moz TD ! [:(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

messagerie orange
19/06-2007 à 11:25

depuis que je l'ai viré à grand coups de pompes dans le cul !

je me sers tres peu du portail orange,mais nous sommes là face à un problème qui fait que des messages sont mis d'office par orange dans la liste des indésirables.
le client courrier ne les releve donc pas et le seul moten de les récupérer est d'aller sur le portail orange

----------
image

19/06-2007 à 14:09c'est excact ce que tu dis jllg,il faut chaque fois que j'aille voir dans la messagerie orange,pour voir s'il y a pas de courrier restant ,et boum il y en a!

maintenant je vire tout dans la liste verte [8D]
orange commence a bien faire sa messagerie,il ne sont meme pas capable de regler ce probleme ih ih !!!
amitié ALAIN

19/06-2007 à 15:10"il ne sont meme pas capable de regler ce probleme ih ih !!! "
je crois entendre ceux qui utilisaient déjà Wanadoo... ... (la vengeance est un plat qui se mange froid [:o)] )

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

messagerie orange
19/06-2007 à 15:45bonjour,

MERCI pour cette information car moi egalement j'avais tout un tas de messages reponses de memo qui etaient dans mon dossier SPAM [:oZ] orange.

Je fais passer les infos a mes contacts par MSN ou skype puisque bien sur on ne peut pas compter sur le messagerie orange. [:(] .

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

19/06-2007 à 17:16Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu'Orange à mis d'office leur Anti Spam Plus (gratuit ?) en branle sur mon PC et peut être chez vous aussi ? (car j'ai également des Spam dans Orange alors que j'utilise Spamihilator et Outlook express).
Voir page d'accueil Orange/Messagerie et dans la liste de gauche Anti Spam plus est coché.
Voir le lien suivant si vous utilisez O Express afin de créer une régle pour mettre les indésirables d'Orange dans un dossier 'courrier indésirable "d'Outlook express.
J'ai suivi la marche à suivre préconisée mais je pense qu'il y a erreur dans leur explication et je laisse tomber.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
voilà en espérant que pour vous aussi c'est une info..
bonne journée

----------
Jacky

19/06-2007 à 17:39Bonjour, Ayant telephoné a l'assistance d'orange,voila ce qu'il m'ont repondu;c'est navrant de voir ca!!!! (-)
ça ne resoudra pas le probleme!!!!!!!!!!!!!!
Cher client,

Dans votre e-mail du
Bonjour,

Cher client,

Dans votre e-mail du 17/06/07 vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie.

Nous avons rencontrés effectivement un dysfonctionnement sur notre
serveur.

Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le service
dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gène
occasionnée.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange Internet.

Bien cordialement.

Le service client Orange
http://assistance.orange.fr

vous nous faites part de votre demande concernant la messagerie.

Nous avons rencontrés effectivement un dysfonctionnement sur notre
serveur.

Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le service
dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gène
occasionnée.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange Internet.

Bien cordialement.

Le service client Orange

Le message dorigine suit :
------------

Votre demande concerne : La messagerie
Votre problème porte sur : Autres
Vous utilisez : Autre - A préciser sur la page suivante
Votre système d\'exploitation est : Windows XP

Votre question :
Comment se fait il que depuis 2 jours tout mon courrier arrive
dans (COURRIER INDESIRABLE)de la messagerie d'orange.Rien a ete modifié
dans la configuration ,au par avant tout fonctionné tres bien.

ma messagerie par defaut est INCREDIMAIL
Merci d'avance! cordialement ALAIN

messagerie orange
19/06-2007 à 17:49mes excuses pour le lien,lorsque vous y êtes:
onglet Sécurité,prévention/Spam...ouvrir la ligne 26 Comment créer un dossier de courrier indésirable dans Outlook express.

----------
Jacky

19/06-2007 à 18:12mouais , [°)] bien beau tout ça ,mais cela implique qu'il va falloir apprendre à ce fameu "anti-spam" orange activé d'office sur le web mail quels sont les courriers qui sont ou ne sont pas des SPAM,car visiblement et j'en ai fait la preuve encore ce soir,leur scritères de choix sont quelque peu fantaisistes

pourquoi nous ont 'ils imposé ce truc là,qui j'usqu'à maintenant était payant et totalement facultatif ?
ne serions nous pas assez grands pour choisir nous même notre anti-spam et le paramétrer?

[:oZ]

----------
image

19/06-2007 à 18:17

Dans votre e-mail du
Bonjour,

Cher client,
...

Le service client Orange

Le message dorigine suit :
------------

Votre demande concerne : La messagerie
Votre problème porte sur : Autres
Vous utilisez : Autre - A préciser sur la page suivante
Votre système d\'exploitation est : Windows XP

mais c'est merveilleux ! ça réexiste ?

ils avaient déplacé l'adresse de l'assistance par écrit (la seule qui obligait à ne pas raconter de connerie), puis ils l'avaient obscurcis, puis ils l'avaient planqué dans un recoin connus des seuls initiés, puis ils l'avaient fait disparaitre !
en attendant ,les conseils sur Mémo c'était gratuit ET compétent !
c'est donc le retour du progrès ! [:D] image [:D]

----------

messagerie orange
20/06-2007 à 08:54et ce matin...2 x le message d'Orange comme quoi l'option anti spam sera inclus dans votre offre à compter du 14 juin.... [:D]

----------
Jacky

20/06-2007 à 09:35bonjour a tous!

J'ai egalement reçu ce message,il faut leur mettre la pression ,leur envoyer des mails,pour qu'il supprime ou alors pouvoir configurer cette saletée!! [:oZ]

20/06-2007 à 17:53Bonsoir,

En effet, quel merdier sur le site d'Orange ! [°)] mais j'ai peut-être une solution de contournement...

A priori, dans les paramètres anti-spam accessibles via la page d'accueil de la messagerie, on peut faire en sorte que tous les messages (y compris les prétendus spams) arrivent dans la boîte de réception, ce qui règlerait au moins provisoirement le problème... en attendant mieux [°)]

image

Modifie par Modifié par quick  le 20/06/20

----------
image

messagerie orange
20/06-2007 à 18:00un exemple d'abberration

je reçois un mail de CANAL + que orange me met dans le dossier indésirable
qu'à cela ne tienne je decide de cpopier l'adresse dans la liste verte
l'adresse est celle-ci:
image

et orange de me répondre

image

elle est pas belle le vie d'un abonné orange [:D] [:D]

----------
image

20/06-2007 à 18:03salut
OU encore, lorsque que tes messages arrive dans courrier indesirable, tu regardes au dessus(ne pas traiter en courrier indesirable,tu cliques dessus,une fenetre s'ouvre ensuite mettre dans la liste verte)par la suite tout tes messages avec cette adresse iront dans courrier
A+

20/06-2007 à 18:12

par la suite tout tes messages avec cette adresse iront dans courrier

oui,à condition qu'orange accepte cette adresse [:D] [:D]
voir mon précédent post

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 1/3