messagerie orange

« Forum technique (liste des messages)1234

22/06-2007 à 17:59Bonjour Toutes et Tous.

L' explication de toutes ces crasses, mépris et ignorance des désidérata des clients, inepties, débilités,
incompétence, cette fonction “Courrier” œuvre d' un débile mental ne tient qu' en un mot: ORANGE !

Orange est la couleur de la rouille et le phénomène est bien connu comme étant puissamment corrupteur de tout ce que cet oxyde attaque.

Conclusion: Chez Orange tout est rouillé, à commencer par les neuronnes des concepteurs.

Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d' intelligence malgré quelques imperfections.

----------
Amitiés

22/06-2007 à 18:28Salut a tous!
tu as raison alsaco pour acceder à la messagerie c'est l'enfer.un temps fou!ih ih!!! moi qui suis lorrain ça me prend la tete avec leur conneries.
Voila 8 jours j'ai appelé la hotline ,10mn d'attente et pourquoi ,pour rien, la gonzesse n'a rien compris!
Esperant qu'ils vont regler ce probleme au plus vite, sinon je quitte orange pour un autre fournisseur, qui certainement moins chere.
A+

messagerie orange
23/06-2007 à 09:02

Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d' intelligence malgré quelques imperfections.

d'où il sort celui-là ?
si nous avions tous les 2 wanadoo, nous n'étions pas de la même province !
il n'y a qu'à Lourdres que ça marcait toujours très bien !

En + je ne sais chez vous,mais pour accéder à leur messagerie (pour vérifier s'il n'y a pas de faux indésirables) c'est long,long...
bref il faudra patienter.

rien d'étonnant un ancien de chez Mémo avait remarqué que les notifications de messages arrivaient plus lentement dans son courrielleur non Outlook-wanadoo, une sorte de préférentiel ou de privilège ou de favoritisme dont j'ignore l'éventuelle justification technique. si ces crétins d'orange ont obligés, contraints et forcés, leur clients de passer par leur portail foireux, c'est sûr qu'ils sont aussi encombrés qu'un péage d'autoroute à l'heure critique du jour NOIR !
entre 2 défaillance de l'accès à orange j'ai pu découvrir que 50 messges m'attendaient dont certains de mémo que je reçois avec parcimonie en directe !

oui, j'ai des message venant de Mémo qui sont bloqués dans leur merdier et j'ai des méssage Mémo qui arrvient directement dans mon Mozilla ! encore plus délirant que je ne le pensais leur anti spams de m...

pour la suite du feuilleton j'ai appelé la hotline 8mn d'attente etc...la dame (elle n'avait pas mon accent alsacien )

non mais ça c'est normal, faut déjà qu'ils sachent parler français ces braves gens, comme moi je ne parle pas arabe dialectal, roumain ou vietnamien ils faut bien qu'ils parlent français. mais si en plus ils devaient parler français sans accent alors là, pas de chance pour eux...

ou n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....

non mais ça c'est normal, si un humoriste en mal d'inspiration veut bien enregistrer plusieurs appels à la hotline.... j'ai toujours regretté de n'avoir pas enregistré sur magnétophone une communication qui m'a couté 250 mn et où mon interlocutrice n'a pas arrêté de me dire " je vais demander à ma chef "....attente... question, réponse... " je vais demander à ma chef " ...attente... question, réponse..." je vais demander à ma chef "...attente... question, réponse... " je vais demander à ma chef "...
je pensais "dans ces conditions passes-moi ta chef connasse ! "

...la dame ... n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....

ce qui est totalement cohérent dans ce boxon.

n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....

après la guerre de 14-18 et le retour des combattants on disait "bof ! si vous croyez tout ce que disent les journeaux" ; dans le 2° millénaire j'ai appris "bof ! si vous croyez tout ce que dit le marketing !" et alors en période électorale.... t'as pas remarqué ? tout le monde a gagné !
ben wanadoo-orange-microsoft c'est la même chose... vendons de la merde mais forçons sur le baratin de vente...

Esperant qu'ils vont regler ce probleme au plus vite, sinon je quitte orange pour un autre fournisseur, qui certainement moins chere.

bare-toi si tu veux, le principal c'est que personne ne le sache ! comme de toute façon il y aura toujours des gogo pour te remplacer, attiré par la pub "vu-à-la-télé" tant que les actionnaires ne sont perdants... tu peux aller te faire connecter ailleur [:o)] [:o)] [:o)] (te faches pas, là, j'explicite la logique gestionnaire).

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

23/06-2007 à 09:44Salut à tous,
Ce matin sur la page d'accueil,il n'y a plus BONNE NOUVELLE vous bénéficiez gratuitement de l'anti Spam pour protéger votre messagerie [;(] [;(]
Mais il est toujours activé [:D]
bo week end à tous

----------
Jacky

23/06-2007 à 09:48salut cet1
JE pense pas que tu es lu les directives de memo,au point de vue de la politaisse,alors SVP soit poli avec les personnes qui le sont avec toi!!!!
(Ne te faches pas ,j'explique la LOGIQUE)

messagerie orange
23/06-2007 à 12:07je ne me fache pas [:D]

en tout cas à partir de l'ex Bonnes Nouvelles il y avait accès à l'Espace Client avec une petite fenêtre de saisie "Laisser vos commentaires" Quel plaisir ! [:D] quel pied ! [:D] jouissif ! [:D]
en bref j'ai dit "arrêtez d'emmerder le monde".... qu'est-ce que ça peut faire du bien.....
surtout après la mention "Merci d'avoir donné votre opinion"....

ça c'est juste un début... [:(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

23/06-2007 à 12:56Il est où, le problème dans le fond ? ... Si l'on prend deux secondes pour paramétrer comme expliqué par Quick en première page du post ? .... [°)] ... et ainsi inhiber les effets de cet anti-spam...

Quant à pester contre le portail, je ne vois pas non plus : il existe des softs de messagerie, il existe des navigateurs... je ne vois donc pas l'utilité de se prendre la tête sur le portail Orange, ou alors, il faut aimer se frapper.

Enfin, pour le commentaire presque élogieux sur le tant regretté Wanadoo... je ne vois pas non plus : c'est bien lui qui a créé cet infâme kit à l'origine de tout ou je m'égare ? ... [°)]

Modifie par Modifié par Mylène le 23/06/20

----------
image

23/06-2007 à 13:40salut MYLENE
il est impossible de parametrer l'anti spam (activer ou desactiver n'exciste pas )
A+

messagerie orange
23/06-2007 à 13:48

Il est où, le problème dans le fond ?

bah, s'ils aiment bien se prendre la tête [:D]

Je soupçonne alain.velati de n'avoir pas compris la manip [:o)]
jllg ne l'a visiblement pas appliquée [:o)]
cet1PEC n'a pas de problème [:D]

Les gens font ce qu'ils veulent, après tout... [°)]

----------
imageimage

23/06-2007 à 13:53

il est impossible de parametrer l'anti spam (activer ou desactiver n'exciste pas )

oui, mais tu peux faire en sorte que rien n'aille dans les indésirables (voir mon post en 1ère page).

Suffit juste de t'équiper d'un anti-spam pour ton Incredimail (je ne sais pas ce que vaut son Junk Filter)
A moins que tu ne sois pas vraiment spammé, donc tout va bien...

----------
imageimage

23/06-2007 à 14:03

Les gens font ce qu'ils veulent, après tout...

bah, s'ils aiment bien se prendre la tête

Oui, bien entendu... Je ne comprends tout simplement pas cette agitation et cette grogne pour un problème qui n'en n'est véritablement pas un... [°)]

image

----------
image

messagerie orange
23/06-2007 à 14:22Merci d'avoir remis la capture, Mylène [;)]

Lien direct (si ça marche) : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html
(Cliquer sur Anti-spam, à gauche)

----------
imageimage

23/06-2007 à 15:24 salut quick

jllg ne l'a visiblement pas appliquée

[:D]
exact, mais par choix [:)(] pas de prise de tête.
pour l'instant, fidèle à mes habitides, je teste l'efficacité de cet anti spam et je dois avouer que je suis agréablement surpris.
le paramétrage en est assez simple ,il suffit de sélectionner les faux "SPAM" et de cliquer l'option "ne pas traiter comme indésirable" et d'ensuite repondre à la question qui est posée ,voulez vous ajouter l'expéditeur dans votre liste verte et le tour est joué,plus jamais de fausses détection pour cet expéditeur
d'un autre coté les véritables "SPAM" sont bien filtrés

après tout quel est le filtre antispam qui n'a pas besoin d'un paramétrage? [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

23/06-2007 à 15:28bien sur que je connais cette manip,tu vires tout dans ta boite de reception d'orange, mais le probleme reste le meme, tes messages arrivent dans incredimail avec la mention SPAM ce qui n'est pas normal!
C'est la qu'est tout le probleme!
ou alors comme tu dis (ne pas traiter comme spam) seulement ta boite va etre tres vite saturée, car les 3/4 des messages pour orange sont des SPAM

Modifie par Modifié par alain.velati1 le 2

messagerie orange
23/06-2007 à 15:36Remarques pleines de bon sens.

Merci à vous deux pour le retour, il ne m'en fallait pas plus pour avoir l'impression d'être lu (et compris) [:D]

[edit] Je n'avais pas vu :

ou alors comme tu dis (ne pas traiter comme spam) seulement ta boite va etre tres vite saturée, car les 3/4 des messages pour orange sont des SPAM

(?) (?)

Modifie par Modifié par quick  le 23/06/20

----------
imageimage

23/06-2007 à 15:40

tu ne traites pas comme "SPAM" que ceux qui n'en sont pas véritablement, donc il faut bien qu'ils aillent dans ta boite de réception avec ceux qui n'ont pas été déclarés "SPAM"

où est le problème?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

23/06-2007 à 16:13

cet1PEC n'a pas -N'AVAIT PAS-de problème

mais retourner sur le portail Orange (rien qu'à l'idée j'en perds ma légendaire bonne humeur) pour à chaque fois dire que les messages perso de Mémo ne SONT PAS des spams, puis dire que les notifications de Mémo ne SONT PAS des spams, puis de dire que les news de Mémo ne SONT PAS des spams, puis de redire cela de chaque autres news, puis redire cela de tous les habitués du carnet d'adresse, puis de devoir retourner au cas où, l'ami d'un ami...

image

tout ça pour aller faire la queue comme devant une boulangerie soviétique... image

Mozilla faisait très bien le boulot tout seul sans que ces en...foirés m'obligent à fréquenter leur ch...

quand nous avons acheté Xstense de Wanadoo, il y avait un pack qui soit disant nous aurait aidé, quelle foutoir ! et quelle instabilité ! après plusieurs dizaines de dépenses en hotline... un brave employé nous a avoué que l'on pouvait très bien s'en passer... de cette merde...
première connerie imposée.

après nous avons eu d'énormes difficultés avec Outlook. au dire d'un petit con de service, seul l'Outllok de Microsoft existait au monde et rien d'autre ! en tout cas Wanadoo imposait Outlook comme le seul courrielleur possible.... jusqu'à ce que je découvre que non...
et que je me mette à travailler contre cet "oubli" organisé, contre cette censure par manque d'information, contre ce mensonge par omition [:o)]
mais longtemps d'après les services techniques Wanadoo il n'y avait de Dieu que Microsoft ! ils imposaient Outlook, et faisaient les ignorants sur le reste !
ils ont dû voir que les fuites et les évasions s'organisaient, alors ils ont mentionné l'existence des autres navigateurs et courielleurs mais en cas de pépins adressez-vous ailleurs !

avec Orange et la mise à jour du Pilote, ils ont encore imposé une paquet de merde qui m'a foutu un boxon monstre, pack de merde dont on ne peut se débarasser qu'en installant d'abord tout avant de tous désinstaller... bonjour la base de registre !

à présent la "Bonne nouvelle" c'est d'imposer un nouveau truc, l'anti spams, même à ceux qui n'ont rien demandé.
et bien tant qu'on ne leur cassera pas suffisemment les coquilles ils continueront à imposer autre chose !

----------

messagerie orange
24/06-2007 à 11:34

Quant à pester contre le portail, je ne vois pas non plus : il existe des softs de messagerie, il existe des navigateurs... je ne vois donc pas l'utilité de se prendre la tête sur le portail Orange, ou alors, il faut aimer se frapper.

si j'avais été en Corse, il y a longtemps que j'aurai frappé !

Ils imposent d'aller sur leur portail de m... j'ai réussi à appliquer le conseil sur -1- compte, les autres sont inaccessibles ! chaque fois qu'ils tripotent qlq chose chez eux c'est toujours même chose, ça m... pendant des jours !
la seuls chose qu'ils savent dire dès que l'on parle d'un autre navigateur que IE c'est "nous n'e l'avons pas fourni, nous n'en sommes pas responsable" !
ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote, et par contrat avec le grand racketeur mondial nous faisons comme si rien d'autres que n'existait" ça oui, ce serait honnête !

quand je disais qu'ils avaient fait des efforts pour ne nier l'existence des autres navigateurs, trouvez-y donc des pages techniques concernant les paramètres qui ne soient pas IE !
rien ! nada ! des nèfles ! faut passer par sites perso (et belges encore) pour être informé ! c'est pas de la rétention d'information ça ? ça n'est pas imposer ça ?

----------

24/06-2007 à 12:36

Ils imposent d'aller sur leur portail de m... j'ai réussi à appliquer le conseil sur -1- compte, les autres sont inaccessibles !

Rendons à Jules ce qui appartient à César :

1- Ils n'imposent rien que tu ne veuilles
2- Si je vais sur le portail : tous mes comptes sont accessibles, même celui de mon téléphone portable.
3- Tu pollues le topic à pester pour tout et rien... image .... Apprends à te servir du système, des logs que tu installes et arrête de rendre responsable la terre entière de ce que tu ne sais pas faire...

c'est pas de la rétention d'information ça ? ça n'est pas imposer ça ?

Pas spécialement, non, en vertu de quoi fourniraient-ils un support pour un log qui n'est pas le leur ???? .... [:o] ... [°)]
Ils ont créé un navifgateur (le leur) qu'ils supportent, point barre.

Maintenant, pour les autres navigateurs, libre à tout un chacun d'aller chercher l'information dont il a besoin, où il l'entendra... tu es en train de mettre sur le dos d'Orange tes difficultés à te servir es propres logiciels que tu utilises... [°)]

ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote

Aucun rapport entre le pilote et IE...

Modifie par Modifié par Mylène le 24/06/20

----------
image

25/06-2007 à 08:29. . . . " 1- Ils n'imposent rien que tu ne veuilles "
non, non...
j'ai pas demandé leur log à la noix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé qu'ils mettent leur nez dans mes choix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé à être sans arrêt obligé d'aller chez eux pour rectifier leur décisions mais j'y ai droit,
et si je ne veux plus les voir me polluer jusque sur mon Mozilla, il faut que j'aille chez eux ! et combien de temps encore ? ! ? !

>>>>image
Sapms Orange

Apprends à te servir du système, des logs que tu installes et arrête de rendre responsable la terre entière de ce que tu ne sais pas faire...

je vais leur leur dire "apprenez à ne plus me faire chier là où ça marche très bien quand ça marche très bien sans vous".

ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote
Aucun rapport entre le pilote et IE...
ça je le sais... AUJOURD'HUI ! mais un temps j'ai cru qu'il n'était pas possible de faire autrement jusqu'à ce un gars de Wanamou m'informe, m'initie, m'apprenne....
Chez eux il y a 2 catégorie de personnel :
- celle qui ignore qu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" et qui font très sincèrement comme si...
- celle qui sait qu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" et qui font très honnêtement semblant du contraire...

3- Tu pollues le topic à pester pour tout et rien... peut-être mais mon papa est breton et mon Torrey Canyon à moi c'est wanadou-orange alors tant que j'aurais pas fumé les roupettes du capitaine à côté de mes andouilles dans la cheminée...

Pas spécialement, non, en vertu de quoi fourniraient-ils un support pour un log qui n'est pas le leur ???? ....

mais LEUR log, c'est leur pilote, pas IE ! puisqu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" ! [:D]
image

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 3/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !