« Forum technique (liste des messages)1234
----------
Amitiés
d'où il sort celui-là ?Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d' intelligence malgré quelques imperfections.
rien d'étonnant un ancien de chez Mémo avait remarqué que les notifications de messages arrivaient plus lentement dans son courrielleur non Outlook-wanadoo, une sorte de préférentiel ou de privilège ou de favoritisme dont j'ignore l'éventuelle justification technique. si ces crétins d'orange ont obligés, contraints et forcés, leur clients de passer par leur portail foireux, c'est sûr qu'ils sont aussi encombrés qu'un péage d'autoroute à l'heure critique du jour NOIR !En + je ne sais chez vous,mais pour accéder à leur messagerie (pour vérifier s'il n'y a pas de faux indésirables) c'est long,long...
bref il faudra patienter.
non mais ça c'est normal, faut déjà qu'ils sachent parler français ces braves gens, comme moi je ne parle pas arabe dialectal, roumain ou vietnamien ils faut bien qu'ils parlent français. mais si en plus ils devaient parler français sans accent alors là , pas de chance pour eux...pour la suite du feuilleton j'ai appelé la hotline 8mn d'attente etc...la dame (elle n'avait pas mon accent alsacien )
non mais ça c'est normal, si un humoriste en mal d'inspiration veut bien enregistrer plusieurs appels à la hotline.... j'ai toujours regretté de n'avoir pas enregistré sur magnétophone une communication qui m'a couté 250 mn et où mon interlocutrice n'a pas arrêté de me dire " je vais demander à ma chef "....attente... question, réponse... " je vais demander à ma chef " ...attente... question, réponse..." je vais demander à ma chef "...attente... question, réponse... " je vais demander à ma chef "...ou n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....
ce qui est totalement cohérent dans ce boxon....la dame ... n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....
après la guerre de 14-18 et le retour des combattants on disait "bof ! si vous croyez tout ce que disent les journeaux" ; dans le 2° millénaire j'ai appris "bof ! si vous croyez tout ce que dit le marketing !" et alors en période électorale.... t'as pas remarqué ? tout le monde a gagné !n'était apparemment pas au courant qu'Orange avait installé d'office l'anti spam et pourtant c'est sur leur page d'accueil sous bonne nouvelle ....
bare-toi si tu veux, le principal c'est que personne ne le sache ! comme de toute façon il y aura toujours des gogo pour te remplacer, attiré par la pub "vu-à -la-télé" tant que les actionnaires ne sont perdants... tu peux aller te faire connecter ailleurEsperant qu'ils vont regler ce probleme au plus vite, sinon je quitte orange pour un autre fournisseur, qui certainement moins chere.
(te faches pas, là , j'explicite la logique gestionnaire).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Jacky
quel pied !
jouissif !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par Modifié par Mylène le 23/06/20
----------
bah, s'ils aiment bien se prendre la têteIl est où, le problème dans le fond ?
----------

oui, mais tu peux faire en sorte que rien n'aille dans les indésirables (voir mon post en 1ère page).il est impossible de parametrer l'anti spam (activer ou desactiver n'exciste pas )
----------

Les gens font ce qu'ils veulent, après tout...
bah, s'ils aiment bien se prendre la tête

----------
----------

jllg ne l'a visiblement pas appliquée
pas de prise de tête.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par Modifié par alain.velati1 le 2
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
ou alors comme tu dis (ne pas traiter comme spam) seulement ta boite va etre tres vite saturée, car les 3/4 des messages pour orange sont des SPAM
Modifie par Modifié par quick le 23/06/20
----------

ou alors comme tu dis (ne pas traiter comme spam) seulement ta boite va etre tres vite saturée, car les 3/4 des messages pour orange sont des SPAM
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
cet1PEC n'a pas -N'AVAIT PAS-de problème
----------
si j'avais été en Corse, il y a longtemps que j'aurai frappé !Quant à pester contre le portail, je ne vois pas non plus : il existe des softs de messagerie, il existe des navigateurs... je ne vois donc pas l'utilité de se prendre la tête sur le portail Orange, ou alors, il faut aimer se frapper.
----------
Ils imposent d'aller sur leur portail de m... j'ai réussi à appliquer le conseil sur -1- compte, les autres sont inaccessibles !
.... Apprends à te servir du système, des logs que tu installes et arrête de rendre responsable la terre entière de ce que tu ne sais pas faire... c'est pas de la rétention d'information ça ? ça n'est pas imposer ça ?
... [°)] ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote
Modifie par Modifié par Mylène le 24/06/20
----------

je vais leur leur dire "apprenez à ne plus me faire chier là où ça marche très bien quand ça marche très bien sans vous".Apprends à te servir du système, des logs que tu installes et arrête de rendre responsable la terre entière de ce que tu ne sais pas faire...
mais LEUR log, c'est leur pilote, pas IE ! puisqu'il n'y a " Aucun rapport entre le pilote et IE" !Pas spécialement, non, en vertu de quoi fourniraient-ils un support pour un log qui n'est pas le leur ???? ....
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
70 Enregistrements / Page 3/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !