messagerie orange

« Forum technique (liste des messages)1234

25/06-2007 à 11:44

j'ai pas demandé leur log à la noix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé qu'ils mettent leur nez dans mes choix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé à être sans arrêt obligé d'aller chez eux pour rectifier leur décisions mais j'y ai droit,
et si je ne veux plus les voir me polluer jusque sur mon Mozilla, il faut que j'aille chez eux ! et combien de temps encore ? ! ? !

Une seule... [°)] ... cf la capture et l'explication de Quick

ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote

1- Bis repetita.... ce n'est pas eux le fournisseur d'IE (c'est Mricrosoft)
2- Libre à toi d'installer leur kit... que ce soit pour un modem USB ou une Box, la connexion en manuel est TOUJOURS possible.

mais LEUR log, c'est leur pilote, pas IE !

Tu confonds tout... [°)] ....le kit de connexion avec leur navigateur, si c'est de cela dont tu parles, n'est en rien un pilote...

Le pilote, on a pas besoin de Wanadoo / Orange pour le trouver dans le cas des connexions en USB - il ne vient même pas d'eux, mais du constructeur de l'appareil (cf touslesdrivers.com... [°)] ).
Et en Ethernet, c'est encore mieux, il n'est besoin de rien de plus qu'un cable.

mais un temps j'ai cru qu'il n'était pas possible de faire autrement jusqu'à ce un gars de Wanamou m'informe, m'initie, m'apprenne....

Et mis à part râler... qu'apprends-tu de Mémoclic pour attendre d'Orange qu'ils te forment, ce qu'ils n'ont pas vocation de faire, soit dit au passage... [°)]

In Fine.... Fin du post pour moi....

----------
image

25/06-2007 à 12:50

Une seule... ... cf la capture et l'explication de Quick

et c'est bien ce que je dis : je suis obligé d'aller chez eux pour bidouiller leur foutu Liste Rouge, obligé d'aller tous les jours chez ces nazes pour vérifier que se sont bien TOUS les messages de Mémo qui soient bien compris comme bons et non pas seulement celui du jour , et si je ne veux pas de leur truc, leur truc et eux s'obligent à m'emmerder tous les jours avec leurs
spams orangeimage mais à par ça je suis obligé à rien !

1- Bis repetita.... ce n'est pas eux le fournisseur d'IE (c'est Mricrosoft)

alors pourquoi disent-ils ou font-ils comme si rien d'autre ou presque n'existait ?

2- Libre à toi d'installer leur kit... que ce soit pour un modem USB ou une Box, la connexion en manuel est TOUJOURS possible.

oui, hé bien avec la nouvelle version reçue, il faut être vachement rapide ! moins vite que Lucky Luck t'es mort, t'y a droit ! et après dépatouilles-toi avec !
d'abord tu découvres que si tu ne peux pas tirer plus vite que ton ombre, tu l'as malgré toi et ensuite tu passes 10 fois plus de temps à t'en débarasser... dissuasif, non ? je dirai volontairement dissuasif... [:o)]

(cf touslesdrivers.com... ).

j'irais vérifier... [:D]

attendre d'Orange qu'ils te forment, ce qu'ils n'ont pas vocation de faire, soit dit au passage...

c'est ce qui à fait les délices de 60 millions de consommateurs : consomme et tais-toi !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

messagerie orange
26/06-2007 à 12:23 Cher Client

Suite à votre E-mail du 25/06/07 concernant le souci de messagerie,
nous avons vérifié votre abonnement ainsi que votre ligne. Il s?avère
que ces derniers sont conformes.

Nous avons rencontré effectivement un dysfonctionnement sur notre
serveur.

Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le
service dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Depuis le temps j'ai au moins appris à reconnaître quand ça marche et quand ça marche pas...
n'empêche que si à chaque fois que je m'abonne à une nouvelle discussion chez Mémo j'ai droit à une réponse ***SPAM*** ils vont autant gagner en soutien que Bill Gates et son Microsoft !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• CathieC
26/06-2007 à 12:37

Conclusion: Chez Orange tout est rouillé, à commencer par les neuronnes des concepteurs.

Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d' intelligence malgré quelques imperfections

Bonjour,

oui c vrai, mais ce ne sera pas mieux chez les autres (nouvelle économie de marchés à deux balles). Perso je fais en sorte, je fais gaffe, à ne pas cliquer dans rien d'autre que ce dont j'ai besoin, càd le minimum nécessaire.

Orange/FT ont heureusement un avenir car cette entreprise à encore le pouvoir de ses créations technologiques.

pardon si déviation ya eu [:)(]

26/06-2007 à 14:16

Orange/FT ont heureusement un avenir car cette entreprise à encore le pouvoir de ses créations technologiques.

non, ils ont encore un avenir car c'est encore proche du monopole.

pardon si déviation ya eu

dans ce cas là je parlerai de développement [:D]

Mais l'escroquerie continue... nous avions cru acheter du France-Télécom en achetant du Wanadoo,
vous croyez être contraint par Orange alors que vous ne l'êtes que par un tiers prestataire. qui ? mystère.

----------

messagerie orange
  • céline
25/11-2007 à 11:21Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec la mesagerie orange (encore une fois !). J'ai désactivé vendredi l'option gratuite sercices unifiés...Depuis je ne peux plus acéder à mes messages....(messagerie momentanément indisponible blabla...). Avez vous eu deja ce probleme et comment le résoudre? merci

25/11-2007 à 13:17Bonjour,

....(messagerie momentanément indisponible blabla...).

si cela vient d'orange ne touche à rien ,tout devrait revenir à la normale quand leur serveur sera opérationel

;)

Modifie par jllg le 25/11/2007 à 13:19:47

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/11-2007 à 08:37Bonjour,
désolé de ne pouvoir répondre à céline autrement que par mon opinion :
- le portail orange est une opération de marketing, de la poudre aux yeux de mauvaise qualité qu'il vaut mieux éviter pour des questions de sécurité.
- le setup, le logiciel d'installation de Orange installe un pack genre merde informatique pire que le portail.

pour avoir la maîtrise de mes connections et de mes outils de connexions, je n'utilise plus, ni les cochonneries de Orange, ni les cochonneries de Microsoft (Outlook, Internet Eplorer) mais les logiciels Opera et Mozilla.

tape 'services unifiés Orange' sur Google et tu verras...

----------

messagerie orange
  • olfa
19/03 à 20:46Bonjour,
je suis une conseillere a orange je peux vous dire que toutes les connexions a internet a un certain moment passe par des mauvaises passe , mais orange essai tjrs detre a la hauteur de ses promesses
merci

19/03 à 20:56Bonjour,

je suis une conseillère a orange

(+) bienvenue sur mémoclic olfa ,n'aies pas peur on est pas méchants,mais planque toi quand même un peu car certains vont vider leur sac [:D]si tu as lu le topic en entier tu dois flipper un peu
tu bosses en france ou hors frontières?

reconnais quand même que le navigateur / gestionnaire n'est pas des plus léger et pas mal buggé

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 4/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !