« Forum technique (liste des messages)1234
j'ai pas demandé leur log à la noix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé qu'ils mettent leur nez dans mes choix mais j'y ai droit,
j'ai pas demandé à être sans arrêt obligé d'aller chez eux pour rectifier leur décisions mais j'y ai droit,
et si je ne veux plus les voir me polluer jusque sur mon Mozilla, il faut que j'aille chez eux ! et combien de temps encore ? ! ? !
ils devraient dire "nous avons imposé IE en vous livrant le pilote
mais LEUR log, c'est leur pilote, pas IE !
mais un temps j'ai cru qu'il n'était pas possible de faire autrement jusqu'à ce un gars de Wanamou m'informe, m'initie, m'apprenne....
----------
Une seule... ... cf la capture et l'explication de Quick
mais à par ça je suis obligé à rien !alors pourquoi disent-ils ou font-ils comme si rien d'autre ou presque n'existait ?1- Bis repetita.... ce n'est pas eux le fournisseur d'IE (c'est Mricrosoft)
oui, hé bien avec la nouvelle version reçue, il faut être vachement rapide ! moins vite que Lucky Luck t'es mort, t'y a droit ! et après dépatouilles-toi avec !2- Libre à toi d'installer leur kit... que ce soit pour un modem USB ou une Box, la connexion en manuel est TOUJOURS possible.
j'irais vérifier...(cf touslesdrivers.com... ).
c'est ce qui à fait les délices de 60 millions de consommateurs : consomme et tais-toi !attendre d'Orange qu'ils te forment, ce qu'ils n'ont pas vocation de faire, soit dit au passage...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Bonjour,Conclusion: Chez Orange tout est rouillé, à commencer par les neuronnes des concepteurs.
Dommage, Wanadoo était de très loin un paradis d' intelligence malgré quelques imperfections
non, ils ont encore un avenir car c'est encore proche du monopole.Orange/FT ont heureusement un avenir car cette entreprise à encore le pouvoir de ses créations technologiques.
dans ce cas là je parlerai de développementpardon si déviation ya eu
----------
Modifie par jllg le 25/11/2007 Ã 13:19:47
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
je suis une conseillère a orange
bienvenue sur mémoclic olfa ,n'aies pas peur on est pas méchants,mais planque toi quand même un peu car certains vont vider leur sac
si tu as lu le topic en entier tu dois flipper un peu
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
70 Enregistrements / Page 4/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !