disque dur

18/06-2007 à 22:24bonsoir a tout le monde Voila j ai 2 disque durs sur le pc 1 c et 1 d le c est quasiment plein je vais partitionner pour prendre du d et mettre sur c me conseillez vous partition magic ou autre chose? y a t il un risque de perdre des choses ? j attend vos conseils avant de me lancer merci

18/06-2007 à 22:36Bonjour, j'ai utilisé PartitionMagic à plusieurs reprises et il ne m'a jamais déçu.
Il y a toujours des risques de perdre des données, personnellement... pas avec PartitionMagic.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

disque dur
18/06-2007 à 22:37Bonsoir,
tu as 2 disque D physique ou un seul qui a deja 2 partitions (?)
Pourquoi vouloir modifier tes partitions plutot que deplacer du C vers le D des repertoires qui te servent moins (?)

Sinon Partition magique est tres bien pour faire cela sans risques de pertes de donnnées.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

18/06-2007 à 22:41Mon bonjour vous va !

le c est quasiment plein

prendre du d et mettre sur c

Il est plein...mais il va en mettre encore [8D]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

18/06-2007 à 22:52ok merci a vous tous je vais voir ca mais ce n est qu un disque dur partitionné en 2 janus

disque dur
18/06-2007 à 23:37bonsoir
(!)
attention à ce que cette partition D:/ ne soit pas une partition de réinstallation d'un PC de marque,si c'est le cas n'oublie pas de graver tes CD de réinstall avant de toucher à cette partition.

si ce sont des partitions que toi ou ton installateur à créé, oublie mon message [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !