ouvrir avec winrar

20/06-2007 à 11:04Bonjour,
voila, je vous explique mon probleme. J'ai sur mon ordi des fichiers téléchargés que l'on ouvre avec winrar'
Lorsque je veux en ouvrir certains, à un moment j'ai ce genre de message (et ensuite, impossible d'ouvrir le fichier, format VOB)

vous devez avoir le volume suivant pour continuer:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\Sleeping_Sun_2005[1].part2.rar
insérez un support contenant ce volume et presser ok pour réessayer ou annuler pour stopper l'extraction.

Je ne vois pas ce que je dois faire. Ce fichier est enregistré dans mes document et images. J'ai déja essayé pas mal de trucs mais ca fonctionne pas.
J'ai aussi remarqué que j'ai ce genre de message lorsque lors de l'extration, il n'y a ''q'une barre' de pourcentage (si vous voyez ce que je veux dire).
que dois je faire??

Deuxième question.. comment est ce que l'on peut, à partir d'un fichier ouvert par VLC media player, l'enregistrer sur son ordi (comme par ex on peut le fire facilement en utilisant Windows média?
je vous remercie de votre aide,
ps je ne saurais par contre pas vous répondre avant vendredi..
merci d'avance [:)(]

20/06-2007 à 11:13Bonjour,

Pour Winrar et votre probléme : Il me semble que vous n'avez pas l'archive complete.
Les archives .RAR ou meme .ZIP peuvent etre en plusieures parties c'est ce qu'indique le PART1, PART2, Part3, etc ...
Il vous faut donc telecharger les parties suivantes avant de pouvoir decompresser celles ci.

Pour votre question sur VLC : Vous voulez parler d'un fichier en lecture directe à partir du web (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

ouvrir avec winrar
20/06-2007 à 11:21bonjour,
oui effectivement, je pense que vous avez raison, car il a plusieurs parties.
Je n'ai malheureusement pas le temps de les télécharger aujourd'hui mais je vous dirai ca vendredi.
concernant VLC, en fait, c'est un fichier que winwar extrait et qui est lu par vlc(fichier vidéo).
Il n'y a pas moyen d'enregistrer ce fichier ouvert( pour de pas devoir l'extraire par winrar a chaque fois)..

merci de votre rapidité... (+)

• grolou
20/06-2007 à 11:26Bonjour.
Il faut ouvrir le fichier avec Winrar et sans lancer la lecture sur VLC, choisir "extraire vers".
Choisir le répertoire, l'endroit où on veut le stocker, et Winrar va le décompresser à cet emplacement.

20/06-2007 à 11:40ouiiiiiiiiii
merci beaucoups...j'aurais encore appris quelque chose.
merci beaucoups!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1