imprimante epson imprime plus

20/06-2007 à 18:44bonjour a tous(tes)
j'ai une imprimante epson stylus cx 5400, elle ressort la feuille blanche
aucun message d'erreur
si quelqu'un a une piste
merci d'avance

20/06-2007 à 19:50Y a de l 'encre ? .....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/06-2007 à 19:52Bonjour, si il y a de l'encre [:D] essaye d'imprimer un page de test ... [;)]

20/06-2007 à 20:17http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid=25301&infoType=Downloads
Clique sur "support links" à droite.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/06-2007 à 22:10merci de vos reponses
-il y a de l'encre suffisement meme apres avoir fait plusieurs nettoyages de tete
j'ai acheté les 4 cartouches (compatibles) et j'ai changé la noire qui était encore chargée et la cyan qui était vide , les 2 autres je les avaient prises sur une autre imprimante , elles sont a moitie pleines, elles sont epson
peut etre un probleme avec les puces, avant de les remplacer j'attends des conseils
pour le site ,PAZTO245, merci mais je ne comprends pas suffisement l'anglais

• Galeric
21/06-2007 à 01:03Bonsoir,
S'il y a un problème de puces il devrait y avoir au moins un voyant qui clignote sur l'imprimante.

Si l'imprimante est restée quelques temps au chaud sans fonctionner, il est possible que tu ais plusieurs nettoyages à faire successivement, pour réussir à éliminer l'encre séchée dans la tete d'impression.

21/06-2007 à 18:34bonsoir et merci
aucun voyant clignote
je viens de refaire 5 nettoyages successifs
feuille toujours blanche
j'ai entendu parler de buses qui pouvaient etre bouchées...http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/6.gif
(?)

21/06-2007 à 22:29
Salut,
Ce que je sais: les cartouches hp sont plus chéres parce qu'en changeant les cartouches, tu changes en même temps les têtes de lecture.
Chez epson , la cartouche n'est qu'un contenant d'encre, donc il se peut que la tête de lecture de ton imprimante soit ....out!!!!
J'ai horreur des problémes avec les imprimantes, cela me met en difficulté grave!!!!!

Pafala

----------
Pafala

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1