Prince Minister

20/06-2007 à 20:41Slt tout le monde !
Je voulais savoir si c'est conseillé d'acheter sur Prince Minister.
Car j'essaie des convaincre mes parents d'acheter par internet.
Merci d'avance !

20/06-2007 à 21:51moi j'ai deja acheté sur priceminister pas beaucoup,mais je dois dire que je n'ai rien a leur reprocher,mais tu sais que c'est de l'occasion et il y a une regle prendre chez un vendeur qui a deja pas mal de vente a son actif comme ça il y a moins de surprise
si tu veux un bon guide regarde ici
http://www.leguide.com/
j'ai fais appelle a leur service pour un probleme avec un site marchand et le resultat est que je leur donne 10/10
voila bon courage pour la suite
pour moi le gros probleme d'internet c'est le SAV

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Prince Minister
20/06-2007 à 21:57ok merci .
je pensais que Prince Minister était moins sécurisé qu'Ebay et Cdiscount.
le guide.com prouve le contraire ! [:D]

20/06-2007 à 23:12l'avantage de priceminister c'est que l'argent ne va pas directement au vendeur,il faut que toi tu valide la bonne reception de ton colis via un mail,et avec ce mail tu note la vendeur en fonction du resultat comme ca pas de surprise [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

20/06-2007 à 23:22niveau sécurité ils se base tous sur du rsa pour les transfert d'argent si'il y a. pour ce qui est de la sécurité du site : une fonction de 5 lignes (avec les commentaires) permet de sécuriser un formulaire a 80% et la sécurisation des serveurs est pour ce type de service suffisamment importante pour pas s'en soucier.
aprés faut ce mefier de 2 chose phising et arnaque genre le vendeur te demande le num de ta carte bleu ou des chose de se genre (ca c'est deja vu ...) voilou.
aprés comme toute chose en info c'est jamais sur à 100% (apres généralement les 5% d'incertitude qui reste sont quand meme pour des hardos pas des hacker du dimanche...) voilou :D

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1