routeur sans fil (clé de réseau)

21/06-2007 à 05:55 Bonjour,
Je connais un problème avec mon routeur sans fil Belkin (!) (!)

Par mégarde [:o] j' ai désinstallée Window xp sur mon portable Acer, j' ai ré-installée Window xp et cela c' est bien passé.
Par la suite, je vois [:oZ] , je ne suis + capable de me connecter sur internet car à chaque essai, une fenêtre m' indique d' inscrire la clé de réseau mais je ne le sais pas (?) (?) (?)
À l' achat du portable, le vendeur a inscrit la clé de réseau mais sans la sécurirser,je l' ai appris quand j' ai fait faire une mise à jour pour vérifier si le tout était sécurisé.
Et le monsieur ne m' a pas dit quel était la charmante clé de réseau. [:oZ] [:oZ]
Je suis allée sur le site de Belkin pour trouver une solution ce qui ne m' a pas aidée du tout car le site est en anglais ....... (!) (!) (!)
Comme j' ai déjà fait appel au Forum de mémoclic et j' ai retrouvée le [;)] [;)] car j' ai été bien conseillée , je le fais de nouveau ce soir.
Un gros merci à l' avance de me conseiller. (+) sue_lee_msfg

21/06-2007 à 13:37Bonjour Sueleemsfg ! image
Pour ta gouverne, sache qu'un de nos amis a posé une question proche:
http://www.memoclic.com/forum/technique/230781/depuisinstalationd_unrouteur.html

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

21/06-2007 à 19:20 Bonjour, Merci à riviera.beach de son aide.
J' ai été sur le site en question, hier avant d'envoyer mon message au Forum mémoclic, j' ai cliquée sur tous les liens de ce site et je n' ai pas trouvée de réponse... (!) (?) (?) (?) (?)
L'ami qui a posé une question proche, lui il avait la clé de réseau,il ne pouvait pas se connecter à Msn.
Mon, je ne peux pas me connecter sur Internet car je n' ai pas la clé de réseau du routeur sans fil Belkin.
J, ai window xp --- connexion Ethernet -- Routeur G sans fil Belkin -- G 54 2.4 GHZ Mbps
Mon portable est de marque Acer. Window xp est installé dessus,
Je ne peux pas me connecter à Internet car j' ai le fenêtre qui s' ouvre en me demandant la clé de réseau et je n' ai pas le # de cette clé. La personne qui a installé le routeur ne m' a pas donné le # de la clé du routeur.
Je fais confiance au Forum de mémoclic pour m' indiquer de quel façon et comment je pourrais avoir cette clé de réseau.
Merci encore à riviera.beach. Es-ce que je serais mieux de faire appel à un technicien informatique (?) (?) (?)
Au plaisir d' un suivi [;)] (+) sue_lee_msfg

21/06-2007 à 19:26Bonsoir,

Quel est le modèle de ton appareil, et est-ce un modem-routeur ?

----------
image

21/06-2007 à 19:45 Bonjour,
J' ai un modem Com21 pour haute vitesse et j' ai connectée un fil internet sur le modem Com 21 pour installer mon routeur sans fil Belkin.
Voilà l'info que je peux donnée.
Merci sue_lee_msfg

21/06-2007 à 19:48bonsoir,

sinon il y a un moyen simple:
un tout petit trou sur la face arriere: Le reset.
Ca devrait resoudre ton probleme. mais tu devras reconfigurer ton routeur.

Au fait, je n'ai pas de belkin mais un level1. Lui a un reset j'espere que le tien aussi.
ciao ciao

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

22/06-2007 à 02:08 Bonsoir.
Merci infiniment à nikauworld, pour le moyen simple.
J' ai un [B] reset sur mon portable , par la suite j' ai testée s' il y avait connection à Internet et ce n' est pas le cas.
J' ai reconfigurer mon routeur mais sans succès, il y a eu message que les lumières de 1à 4 ne
s' allumaient pas pourtant ils clignotent comme c' est indiqué qui doit être fait.

Un gros merci du soutien de vous tous, vous toutes, je crois que je vais allée voir mon vendeur de portable pour qui reconfigure le tout.

Tourlou, sue_lee_msfg

22/06-2007 à 03:36bonjour,
je suis sur que nous pouvons t'aider a reconfigurer ton routeur.
Donne nous la reference de celui-ci et un peu de details sur la configuration que tu as faite.

Ciao ciao

----------
image

22/06-2007 à 05:17 Bonsoir,
Je vais donnée le mieux possible la référence et les détails.
ACER TRAVELMATE 2480-2645 --- Intel Celeron M processeur 410 (1.46 GHZ 533 MHZ Fsb 1mb 2 cache---- 14.1" WXGA wide TFT LCD --- Mobile Intel 940 GML Express hipset ---- 60 GB HDD---
512 MB DDR2-----
Choisir un réseau local ; LINKSYS Réseau sans fil sécurisé (WPA) ,il y en a 2 barre verte sur 5
Suzanne Réseau sans fil ,il y a 5 barre de couleur verte
Assistant réseau sans fil; donne un nom à votre réseau ;Nom réseau (SSD) ( rien dInscrit)

Ces détails je les ai prise sur ma connexion de mon ordinateur , je ne peux pas les avoir sur mon portable.

Détails sur la connection; Description Emplacement
Connexion au réseau local La connexion R.L. active Dossier connexion réseau
Support est déconnecté Zone de notification
Pilote est désactivé Dossier connexion réseau
Propriétés connexion Carte réseau Fast Ethernet PC1 Realt
ils sont activés dans Propriétés
N' est pas activé l' authenticité 1EEE 802 1X pour ce réseau

Voici ce que j' ai obtemu pour le routeur Belkin, je ne sais pas ce que tu veux dire par RÉFÉRENCE..... (?) (?) (?) (?) je souhaite ds tous les détails que je fournis, le tout va être suffissant.. (?) (?)
Sur le c.d. il y a ce # P74806tt * Part # F5D7230TT4
es-ce que les # de série en arrière du routeur pourrais t' aider comme;
WLAN/ LAN Mac Adress; 00173F45F064
Wlan Mac Adress 00173F45FD85
SÉRIE # 20063407C2F
IC; +3623A-F5D 7230C

Je t' envoie tous ces détails, m' aviser si d' autres # serait nécessaire en spécifiant le # ou autre détail pouvant t' être utile.

Un très très gros merci , sue_lee_msfg
Tourlou

22/06-2007 à 06:00Hi,

Detectes -tu les reseaux a partir de ton portable?
Si oui, cliques sur le reseau suzanne qui est sans doute le reseau de sue_lee_msfg.
dis nous ce qui se passe.

ciao

----------
image

22/06-2007 à 23:42 Bonjour Voici les détails
quand je clique sur le reseau suzanne j' ai ce message

Réseau sans fil sécurisé
ce réseau exige une clé réseau .si vous voulez vous connnecter sur ce réseau cliquer sur
connecter.

je clique sur connecter et ; window vérifie la connection et j' ai le message;
Le réseau " suzanne" nécessite" une clé réseau (également appellé WEP ou clé WPA)
entre la clé et puis clic sur connexion.
je viens d' essayer d' entrer sueleemsfg mais les touches de mon clavier sont mélangé.. (?) (?)
si je clique sur M c' est . que j' ai . (avec note pad )

Un gros merci encore une fois
sue_lee_msfg

23/06-2007 à 01:17Tu es en clavier anglais.
Soit tu le supprimes , soit...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

23/06-2007 à 01:26 Bonsoir

--- Petit détail important
Ce que j' ai écrit pour le message 6
Oui, c' est dans mon portable que je détectes le réseau (suzanne)

merci, tourlou
sue_lee_msfg

23/06-2007 à 01:42

Soit tu le supprimes , soit...

tu entres une clé numérique (par exemple 1234567890 )

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

23/06-2007 à 08:13As tu vraiment fait le reset du routeur?
si c'est le cas il ne devrait pas te demander une cle.
Le reseau suzanne est il bien le tien?

as tu moyen de te connecter au routeur avec un cable reseau?

----------
image

23/06-2007 à 20:06 (!) Bonjour.
Je suis connectée avec avec un câble réseau à mon routeur Com 21 qui est relié à mon ordinateur.
J' ai fait reset mais sans faire la connexion comme il le demande par la suite.
mon intention est de déconnecter tous les fils comme ils le demandent quand on fait la connexion du routeur sans fil et suivre les instructions par la suite.
de cette façon, je vais savoir si la connexion se fait vraiment.
non, je ne suis pas sure si le réseau suzanne est le mien mais je crois que oui... (!) (!) (!) (?) (?)

A suivre sue_lee_msfg
Merci à tous et chacun

25/06-2007 à 03:05 Bonjour,

Je vous dis un gros gros merci à tous et chacun qui m, avait conseillés. Merci infiniment.

Il m' a été impossible de faire de nouveau un reset et refaire une nouvelle connexion car c' est 2 derniers jours, j' ai de petits problèmes de santé qui me demande du repos.
Aussitôt que j'aurai pris un peu de force, je vais suivre le conseil sans faute et je farais un suivi avec les résultats.
A ++ sue_lee_msfg image

09/07-2007 à 23:12 Bonjour,
J' ai enfin résolue le problème de la connection internet .
Merci à tous et chacun de les conseils pour résoudre le problème de clé du réseau.

Un cousin aussi m' a beaucoup aidée ,il a trouvé le # de clé de réseau et comme je me suis rendu compte que mon clavier n' était pas programmé comme GMC 5 Canada Français.
J' ai fait tous les mises à jour aussi.
Mon portable fonctionne comme si je venais de l' acheter. Je ne me suis pas trompée encore une fois en demandant des conseils sur le forum memoclic..

Un gros gros merci
sue_lee_msfg

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !