Modifie par Modifié par grolou le 21/06/20
vous êtes considéré comme un pirate
----------
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

Lang saddate et la gauche n'est plus là depuis longtemps. Je pense plutôt à une augmentation qui découle des politiques actuels... non ?Le rackett continue. Conformément à la loi Lang de juillet 1985 les consommateurs sont à priori des voleurs et mis d'office à l'amende.
c'est différent un peuConformément à la loi Lang instaurée le 3 juillet 1985, cette rémunération vise à compenser le manque à gagner pour les ayants droits des copies d'uvres culturelles réalisées par les particuliers dans un cadre familial.
on parle des disques durs, des cartes mémoire et des clé USB, il n'y a pas de DRM sur ces supports.tous ces outils vont être truffés de drm
entre crosoft et l'union c'est le grand tamour.
"Microsoft et l'Union européenne : une histoire qui ne se terminera donc jamais...Modifie par Modifié par grolou le 21/06/20
mon ordi à moi est en panne d'internet.
Mais c'est ton problème et je m'en contrefiche.Les barèmes (hors taxe) sont les suivants: 0,23 euro pour une clé USB de 1 Go; 0,36 euro pour 2 Go; 0,72 euro pour 5 Go; 1,3 euro pour 10 Go et 2 euros pour 16 Go.
Concernant les disques durs externes pour le grand public, il faudra compter 6,44 euros de taxe pour une capacité de 160 Go; 6,68 pour 200 Go; 9,16 euros pour 320 Go et 20 euros pour 1 To. Rappelons que les disques durs externes professionnels ne seront pas taxés.
Enfin, une redevance de 9 centimes d'euro sera appliquée sur les cartes mémoires de 1 Go. Il faudra compter 0,18 euro pour 2 Go; 0,36 euro pour 5 Go; 0,62 euro pour 10 Go et 0,95 euro pour 16 Go.
Modifie par Modifié par grolou le 21/06/20
a fait une news sur le sujet http://www.memoclic.com/news_2792/taxe-stockage.html
moi qui n'avais jamais chargé la moindre zizique....
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1