ANTIVIRUS

« Forum technique (liste des messages)12

21/06-2007 à 08:38Bonjour , j'avais un anti virus ( valable 3 mois ) lorceque j'ai acheter mon pc .Mais je viens de me rendre comptes qu'il va se terminer ...( c'etais norton internet security) , quel antivirus me conseillerez vous ...je sais qu'il ya des antivirus gratuits ... Pourriez vous me donnez un lien svp? merçi beaucoup [;)]

----------
image

21/06-2007 à 08:43j'utilise Avast.Je te donne un lien pour le telecharger et un tuto [:)(]
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/avast_pas_a_pas-330051/messages-1.html

----------
image

ANTIVIRUS
21/06-2007 à 09:11Merci beaucoup patou [;)] image

----------
image

21/06-2007 à 09:18Bonjour,
Avant d'installer ton nouvel antivirus je te conseil de supprimer definitivement NORTON.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

21/06-2007 à 10:04merci Janus1969 , j 'avais enlevé norton dans ( ajout supression programme ) c'est pareil ? tout les composant s'enlève?
L'icone d'avast ne dois pas " tourner " normalement ? Le mien reste immobile ? c'est normal?

----------
image

ANTIVIRUS
21/06-2007 à 10:45Bjour
Norton est difficile à enlever totalement.
As-tu utilisé le lien de Janus et l'outil de désinstall de Symantec ?

Sinon, il reste la façon manuelle de tout nettoyer en passant par le Registre
et en cherchant patiemment tout ce qui a trait à Norton, Symantec, LiveUpdate ....
Bonne journée
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Modifie par Modifié par mic69300 le 21/06/

21/06-2007 à 10:54

Norton est difficile à enlever totalement.
As-tu utilisé le lien de Janus et l'outil de désinstall de Symantec ?

je l avais enlevé avec suprssion programme , mais pour être sur , je peu qt même utulisé le lien de Janus ?

----------
image

21/06-2007 à 10:57fais aussi:
demarrer-rechercher et tape Norton et vire tout ce que tu trouves

----------
image

ANTIVIRUS
  • grolou
21/06-2007 à 11:04

je l avais enlevé avec suprssion programme

[:D] autrement dit il a laissé un tas de cochonneries. Un de mes copains avait enlevé Norton Internet Security comme toi et quand j'ai pris l'ordi pour finir le nettoyage manuellement il avait laissé quelques traces dans la base de registre. J'ai imprimé la liste des clés qu'il avait laissées, ça tenait sur 3 pages.
Il faut nettoyer avec l'outil de Symantec conseillé par Janus.
Et puis un nettoyeur de base de registre style CCleaner> fonction Erreurs, et TuneUp ou JV16 (moi je suis parano alors j'utilse les 3 à la suite).

21/06-2007 à 11:15merci , pcq mon pc déconne déja , je ne sais plus recevoir des photo par msn ... c'est la galère pfff! merci a tous , ben je vais mis mettre... a tantot , je part a la chasse de norton!!! [:D] [;)]

----------
image

21/06-2007 à 11:23Je fait avec la metodhe de janus , mais ca me met un texte en anglais ... j 'y comprend rien , pourtant je suis les instruction , et je n 'ai même pas les chiffre a encodé ... dans quelles galère me suis mise moi... [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

image image De norton de .... ( censured [:D] )

Modifie par Modifié par patrizia le 21/06/

----------
image

ANTIVIRUS
  • grolou
21/06-2007 à 11:27http://www.hotline-pc.org/norton.htm
http://minilien.com/?1pslP2d84K

Modifie par Modifié par grolou le 21/06/20

21/06-2007 à 11:52grolou [;(] J 'y arrive pas ! j 'ai télécharger correctement puis redemarrer et je le trouve nulle part !!!
C'est vrais que suis vraiment pas doué en informatique , mais la , ça me dépasse ! Ce programme a bien du se mettre quelques part? tu n 'aurais pas une idée ou je pourrais allez voir? [:D]

----------
image

21/06-2007 à 12:01Je vais essayé comme dit Patou , peut être que manuellement sera plus simple pour moi ... [°)]

----------
image

ANTIVIRUS
  • grolou
21/06-2007 à 12:19Nettoie aussi la base de registre.
Démarrer> exécuter> regedit> edition> rechercher> symantec et ensuite norton
attention à ne pas flinguer un autre programme de Symantec, si tu as Norton Ghost par exemple. Il faut rester prudente et sauvegarder au préalable ta base de registre ou les clés que tu vires. Si tout baigne, tu supprimeras ces sauvegardes dans quelque temps.

21/06-2007 à 12:23MERCI GROLOU , j ai deja fait une partie manuellement comme m 'a dit patou ...Mais maintenant même msn me joue des tour , je sais plus recevoir de fichier ...car norton y est oujours inscrit et pas moyen de l 'enlevé ... vais faire ( redigit ) [:D] .... c'est le parcour du combattant hein? ben dit donc !! J 'en reviens pas ! [:D] [:D] [;)]

----------
image

21/06-2007 à 12:49grolou , je n arrive pas a l 'effacer ( l' option suprimer n'est pas en gras .... je deviens cinglée !!! ( a vrais dire je l 'étais déja un peu [:D] [:D] [:D]

image

----------
image

ANTIVIRUS
  • grolou
21/06-2007 à 12:57Essaie de supprimer la clé qui se réfère à Symantec ou Norton dans la colonne de gauche, ça coince aussi?

21/06-2007 à 12:59Je vais essayé [;)]

----------
image

21/06-2007 à 13:08non , ca va pas non plus !!! bizzare .... PPPFFFF ! bon , je vais devoir y allez ... reviendrais tantot ... j ' ai même un mal de tête maintenant ! [:D]
Suis pas sortie de l 'auberge avec tout ça !!! biz et merci encore à tous !! a tantôt ! image image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 1/1