Suppression de l'emission Arrêt sur Images

« Forum bistrot (liste des messages)123

22/06-2007 à 01:49Bonsoir tout le monde

http://arret-sur-images.heraut.eu/

Je vous invite à signer la pétition.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

22/06-2007 à 08:16ha, merci cathy, c'est bien.
à l'heure où le magnétoscope de mon voisin était censé enregistrer une petit génocide arménien, nous étions invité dans une petite expo instructive où j'ai acheté "Biélorussie, mécanique d'une dictature".

le lien avec la suppression de arrêt-sur-images ?

- exactement le même qui à fait que Berlusconi à fait détruire, ruiner, massacrer le centre de télécommunication des alternatifs lors du sommet à Gènes...
- exactement le même qui, à l'occasion de l'arrivée d'un maire FN à Orange, fait expurger la bibliothèque municipale des ouvrages de culture non française.
- excactement le même qui en France fait que bientôt tous les média appartiennent aux amis de la majorité présidentielle (tu me diras, c'est bien pratique quand tu veux aller taquiner la sardine pendant 3 jours avec des amis au large de Malte et sans être emmerdé).
- exactement le même qui permet à la Chine de protéger la qualité morale de ces citoyens internautes.
- exactement le même qui

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• grolou
22/06-2007 à 08:47D Schneidermann ne semble pas apprécier la fin de son émission,.
Il a déclaré "je dois me rendre, lundi prochain, à Genève... s’ils m’offrent l’asile médiatique, il n’est pas impossible que j’accepte".
Il va aller retrouver J. Halliday.

22/06-2007 à 11:15asile médiatique.... en Suisse ? c'est quand même bien moi riche que asile financier et banquaire !
tu me diras c'est peut-être salutaire pour les suisses, ils avaient la Croix Rouge pour les désespérés, ils auront désomrais "décrypter la télé" pour les désespérants [:o)]

bon alors, sans blaguer, le Jôôôni, l'est allé ou pas ? j'ai pas suivi...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

22/06-2007 à 12:28Pas possible de supprimer cette émission [:o]
Suis triste [;(]

Pétition signée [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• CathieC
22/06-2007 à 13:59Avec Sarko et la droite à l'origine de Arrêt sur image, cela métonnerait qu'il reparte dans le même registre en Suissse [:D]

c'est scandaleux ! et pourtant cette émission était si bridée que je la regardais plus ou presque...

C'est le règne de l'antiliberté d''expression

c'est le règne du travail travail travail travail travail

bosse et ferme là!

22/06-2007 à 14:26Arrêt sur Images
Pour préserver la diversité du paysage audiovisuel français

Nous vous remercions pour votre signature. Elle a été ajoutée à la base des signatures de la pétition.

MKIII a fait son devoir d'homme libre [:D] [:D] [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• CathieC
22/06-2007 à 14:41Bravo et quel courage !
tu ne crains pas d'être fiché au moins
question est-on libre quand on est fiché

Je suis pour que l'émission continue bien sûr. J'ai regardé la vidéo hier soir...

22/06-2007 à 14:48

tu ne crains pas d'être fiché au moins
question est-on libre quand on est fiché

Mon père l'a été pendant toute la guerre,on ne l'a jamais eu...

Qui est-on quand on n'est pas fiché? [:D]

----------

23/06-2007 à 13:33pour vous éviter la surprise du développement de la liberté de l'information sous le règne de Sarkozy 1er :
- BIELORUSSIE, Mécanique d'une dictature, Jean-Charles Lallemand et Virginie Symaniec, Ed Les Petits Matins [:D]
pour les variantes plus subtiles s'adresser à Berlusconi...

----------

23/06-2007 à 16:46ben j attend l email de confirmation [:D] [;)]

----------
image

23/06-2007 à 18:19
Succès oblige [;)]

En raison du succès de la pétition, le message de confirmation peut mettre plusieurs heures pour vous parvenir

----------
image

23/06-2007 à 18:31

En raison du succès de la pétition, le message de confirmation peut mettre plusieurs heures pour vous parvenir

Moi l 'email est venue une dizaine de minute après , cool , pas trop longue l 'attente... [:D] [;)]

----------
image

23/06-2007 à 19:30Si, si ! Moi j'ai attendu la moitié d'une nuit ! [:)(]

----------
image

25/06-2007 à 19:10 [:D] la pauvre , ta pas eu de chance [;)] [:D]

----------
image

25/06-2007 à 23:07 Je n'étais pas pressée image

edit pour grôôsse faute d'ortho.

Modifie par Modifié par Cathy le 26/06/200

----------
image

25/06-2007 à 23:45 [;)] (+) ca va alors , tu n 'est pas comme moi ! [:D] Moi je suis touhours préssée ! [:D] [;)] image

----------
image

26/06-2007 à 11:29Déjà 85090 signatures validées en moins de 8 jours

----------

26/06-2007 à 13:5630 secondes pour la validation - en dehors de l'heure de pointe sans doute [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/06-2007 à 14:27Tout n'est pas toujours aussi clair qu'on le croit..

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31396548@7-58,0.html

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 1/2