arrêter de fumer

« Forum bistrot (liste des messages)1234

23/01-2002 à 12:31est-ce que vous auriez un truc pour arrêter de fumer ? J'y arrive pas [;(] [;(] [;(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

23/01-2002 à 12:38Si je le savais... j'ai essayé le patch : 1 semaine puis j'ai repris [;(]

----------

arrêter de fumer
23/01-2002 à 12:58moi ca fait plus d un an que j ai arreté. A l aide du patch mais il faut quand meme etre motivé. Le patch ne fait pas tout mais est une bonne béquille si tu veux le faire !!

j ai essayé d arreté une petite dizaine de fois avant la bonne (enfin j espere que c la bonne ) [:D]

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

23/01-2002 à 13:19je vais vous raconter une Loose Story...Je fumais depuis l'age de 15 ans (j'en ai 31), un paquet en moyenne par jour, voire plus. peu de temps avant l'armée (un ou deux mois, je decide de me remettre au sport, de maigrir et d'arreter de fumer...et ben figurez-vous j'ai reussi (j'ai perdu plus de 12 kilos sur un an, j'avais une santé d'enfer et je ne me ruinais plus en clopes. cela a duré 5 ans. Puis, j'ai recommencé a fumer un cigare (havane, parfois dominicain...) en pretextant que cela n'avait rien a voir avec la clope...grossiere erreur...je me suis remis a fumer deux paquets depuis deux ans deja...
Voyons les choses avec philosophie...c'est toujours 5 ans de gagné! [:D] (-) (+)

23/01-2002 à 13:25salut

Quelque soit le type de type de truc il faut que tu sois vraiment motivé et que tu ais de la volonté...:0)
Outre le patch, certains ont réussi à arreter avec des séances d'acunpunctures...;-)

www.dossierfamilial.com/webpratique/wpfumer/wpfumer.php3

www.confiance.net/sommaire.html

Bon courage!
[:)(]

arrêter de fumer
23/01-2002 à 13:41Bah, un message dans le bistrot pour t'aider gaston...ebnfin, c un peu tard...
Le plus facile pour arreter, c de ne pas commencer [:D] - Desole...

Sinon, Bravo nikko...pas facile d'arreter, mais possible...Et puis aussi avec des enfants, c pas le mieux que de fumer...
1 - mauvais pour eux
2 - plus de chance que apres ils fument...
>>>>>Volonte d'arreter...

----------
Têtu comme une mule image

23/01-2002 à 13:41Essayer d'arêter de fumer sans "netoyer" l'organisme est forcement voué à l'echec, le corps compense par des toxines.
Demander L'avis de votre medecin "l'huile de Haarlem" très vieux medicament non rembousé ( env 150f Labo Lefebvre Albrenor, pour une cure qui devrait suffire)
qui tout en nettoyant le corps ( attention à la diarhé des 2 premiers jours) donne comme effet secondaire de vous degouter de la cigarette.... [8D]
Bon courage

----------
Mieux vaut allumer une chandelle, que de maudire l'obscurité...!

23/01-2002 à 14:03huile de harleem, encore un produit americain?... [:)(]

arrêter de fumer
23/01-2002 à 14:09Idée préconsue..; et mal renseigné....
Son origine date au moins du XVème siècle ....

Mais on peut trouver plein de raisons pour ne pas faire... un classique.

Le plus connu: "demain j'arrête..." [:D]

----------

23/01-2002 à 14:10sans le patch, il y a 3 ans, je me suis motivé, et j'ai tenu 15 jours, puis j'ai repris petit à petit, une par ci, une par là, jusqu'à reprendre le rythme de croisière à 1 paquet par jour; avec le patch, il y a 6 mois, j'ai tenu 3 semaines, puis au cours d'une soirée un peu...arrosée [:D] , j'ai repris, et là, comme dit un pote, on aurait dit que mes neurones se souvenaient d'en avoir été privé et je suis passé carrément à 2 paquets ! Ceci dit, quand je passe une journée en montagne, je ne fume pas et ça ne me manque pas, sauf le soir quand je redescend dans la vallée ! et le lendemain, ça repart ! [8(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

23/01-2002 à 14:10pour ou contre l'imagreie degagée du seigneur de anneaux...pour certains oeuvre du diable (apologie des sciences occultes, la cicatrice de harry etant le symbole du Mal), pour d'autres une merveilleuse histoire enchanteresse pour enfant et peter pan.

arrêter de fumer
23/01-2002 à 14:16He claudius, comme le disait si bien le grand sage Obelix: "il sont fous ces romains!", j'ignorais cependant qu'il manquaient d'humour pour courronner le tout!

AVE! ceux qui vont mourrir (de rire) te saluent!

23/01-2002 à 14:28Ceux qui rient aussi... (+)

----------

23/01-2002 à 16:10MAIS ,c'est la même chose pour tout ! C'est l'abus qui est nocif , sauf peut-être pour la bagatelle ! et encore ...... une clope par jour , une bière , et radada à volonté , que demande le peuple [8D] [:D]

image

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

arrêter de fumer
23/01-2002 à 19:39Ben...
du feu , une chope, et ...un coin tranquille...? [°)]

----------

23/01-2002 à 20:56une petite histoire,je fumais 2 paquets de gauloises par jour, puis un jour j'ai eu une petite alerte,le cardio consulté a été franc '' a toi de choisir les clopes ou les planches''.j'ai choisi
j'ai mis des paquets de clopes ouvert partout, dans la cuisine,le salon, la voiture etc et j'ai résisté. [:)(]
J'étais représentant à cette époque et environ 3 mois aprés ma décision, un matin vers 5 heure en allant à une réunion boulot j'ai pris une cigarette sur la planche de bord dela voiture et tenté de la fumer,j'ai du tirer une bouif,c'était tellement deguelasse que j'ai jeté par la fenêtre les clopes et le briquet [8(] (je sais ce n'est pas bien,mais la fin justifie les moyens )
j'étais libre , c'était en 1987 et depuis je fais la chasse aux drogué /es.
tout ça avec de la VOLONTE VOLONTE [:Z] [;)] V O L O N T E [:o)] il n'y a rien de plus simple.
bon courrage. image

23/01-2002 à 21:59>>tout ça avec de la VOLONTE VOLONTE V O L O N T E il n'y a rien de plus simple.
si justement c est ca le pb c'est trop simple !!!

sinon pour rebondir sur ce que disait gaston, moi aussi ma premiere soirée "arrosée" a été très très dure. me souviens à un moment - ct dans un pub - j ecoutais plus du tout ce qui se disais autour de moi. Me concentrais pour pas y penser ct horrible !
et meme maintenant, quand je suis dans de bonnes dispositions m en grillerais bien une. mais bon je sais très bien que une et cfini !

----------

arrêter de fumer
24/01-2002 à 00:08Tchôôô !!!image
Juste pour dire qu'un beau jour d'été, moi aussi j'ai arrété. Et c'est vrai qu'il faut avoir une motive à toutes épreuves (et des patchs).La grosse volontée, je l'ai eu jusqu'a l'armée (à l'inverse de Max25). image
J'ai été admis chez les paras et dans le genre zen, ya mieux. C'est là bas que j'ai arrété d'arréter... [;(].
Mais bon, le moral étant au top en cette faste période (ça aussi ça compte dans cette décision) j'ai recommencé à arréter ya 2 semaines (avec du Ziban) image et pour le moment , tout vas bien !
Tout ça pour te donner mes trucs (motive à toutes épreuves+patchs ou Ziban+moral au top) et t'encourager sincèrement image .
Tient bon et A+ !!!

----------
Patomique

24/01-2002 à 00:12c quoi du Ziban ?

----------

24/01-2002 à 20:55C'est un anti-dépresseur prescrit par le toubib qui a pour effet de couper l'envie de fumer.
C'est radical mais(!) il y a qq effets secondaires (insomnies,nervosité...).
Le mieux est d'en parler avec ton généraliste qui te renseignera correctement.
En tout cas pour moi ça marche super bien !(+) Et sur les stat, ya environ 80% de réussite.
Vouala, A+!!! image

----------
Patomique

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !