« Forum bistrot (liste des messages)1234567
Modifie par Modifié par grolou le 22/06/20
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Pendant sa campagne Royal a soutenu les 35 heures, a promis un smic à 1500 . Bec et ongle elle les a défendus, elle a bercé les électeurs avec ça.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
(t'as vu celle de Sarko, toutes les merdes qu'il à promises ? il va le faire) [°)]

Modifie par Modifié par cathie89 le 22/06/
elle a aussi demandé à Sarko pourquoi critiquant cette mesure (les 35 heures ) chaque jour que dieu fait, le gouvernement en place depuis.......... ? ne l'avait pas annulée
----------
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
cathy, tu as droit à un fouet en or !
tiens, je t'octroi celui du Pharaon !

----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Ségolène raisonnait selon ce qui se passait dans son plumard
elle peut revenir sur tout ce qu'elle avait prétendu sans pour autant être convaincue
Modifie par Modifié par grolou le 22/06/20
je te laisse la paternité de ce genre d'idée machiste qui voit la femme comme incapable de penser par elle-même; je vais t'apprendre quelque chose: les femmes sont tout à fait capables de raisonner par elles-mêmes)
je préfère raisonner avec ce qui est dans ma boite crânienne.
"ils" ont décidé qu'elle serait leur candidate
elle ne s'est pas trop étalée sur cette question
Modifie par Modifié par iree le 22/06/2007
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
Modifie par Modifié par grolou le 23/06/20
... et son futur (devenu son ex) est tombé des nues : il n'était (déjà) pas au courant...
----------
De plus dans ma région , faut , détournement , corruption ...
----------
Nous on est pas mieu loger en Belgique
Certains bourgmestre , echevin , font des allez retour en prison mais on toujours leurs place
----------
Si on part du principe que la corruption a besoin pour s'épanouir d'une bonne ...
aussi vite que le colèra !!
----------
« Forum bistrot (liste des messages)1234567
131 Enregistrements / Page 1/6