HP M5035 multifonctions

22/06-2007 à 16:03Bonjour,

Ma compagny vient juste d'acheter 3 scanner HP5035MFP pour nos sites en France, et mon souhait et de pouvoir configurer le scanneur de tel façon es ce qu’ils créent un répertoire de stockage de façon automatique chaque mois.

J'explique : je veux que les documents scannés en mois de mai soit sauvegardés dans le répertoire [/my pictures/05-2007] ceux du mois de juin dans [/my pictures/06-2007]) et ceci d'une manière automatique.

Merci d'avance

23/06-2007 à 22:29Bonjour Pcland !
Hier, j'ai bien lu ton message, mais, n'ayant pas de réponse pertinente, j'ai préféré laisser à ceux qui savent.
C'est un peu "coton" ce que tu demandes...
Tu veux à partir du scanner obtenir des fichiers que tu n'imprimes pas, mais que tu stockes sur un média,
et tu veux qu'un logiciel les classe par mois...C'est bien celà ?
Je pense que le mieux est d'affecter un ou plusieurs CD chaque mois et d'y graver les fichiers correspondants.
Bonne soirée ! [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

HP M5035 multifonctions
25/06-2007 à 13:37slt riviera.beach
merci pour ton message, mais ce que je veux exactement c'est :
quand une personne scanne un document le 1 mai 2007 ce doc je veux qu'il soit enregistré sur c:\scan\mai2007 et c'est pareil pour tous les documents scannés entre le [1et le 31mai] et d'une façon automatique et totalement le premier doc scanné le 1 juin 2007 soit enregistré sur c:\scan\juin2007 et c'est pareil pour tous les documents scannés entre le [1et le 31juin] et .....

25/06-2007 à 14:44bonjour chez moi j'ai une hp 1510 (scanner copieur imprimante) et perso quand je scanne il me l'enregidtre automatiquement dans le dossier mes numerisations qui se trouve dans mes documents et comme vous le souhaité par mois et année ( ex: juin 2007)

----------
reste cool quoi qu'il arrive

25/06-2007 à 20:42Bonjour Babylas
dis moi s'il te plait peux-tu m'envoyer le path; le chemin dans la page de configuration de ton scanner ; là ou ton scanner enregistre les docs (faire un pier-coller) je pense que le secret et là

merci d'avance

HP M5035 multifonctions
25/06-2007 à 21:32desole je ne trouve pas le chemin de la configuration du scanner etant tous en 1 elle c'est installée comme cela je n'ai aucune options scanner , imprimante je presse simplement le bouton numerise de l'imprimante

----------

26/06-2007 à 01:29si ton multifonctions est programmé en réseau il faut saisir sur IE l'adresse IP (ex: http://192;168;50;67)
sinon il faut passer par demarrer - tous les programmes - HP - ...- configuration ou directement par panneaux de configuration clique droit sur ton multifonctions et propriétés

merciiiiiiiiiiiiii

26/06-2007 à 08:27bonjour bizarre il me donne uniquement l'imprimante pas de scanner

----------

HP M5035 multifonctions
26/06-2007 à 09:14panneau de config, imprimante et telecopieur, clic droit sur l'imprimante et voila ce que j'ai

image

Modifie par Modifié par babylas le 26/06/2

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1