nouvelle imprimante

23/06-2007 à 08:34Bonjour à tous,

J'ai un portable Nec versa note , avec Windows millenium , j'ai voulu remplacer mon ancienne imprimante une Epson stylus440 , par une Lexmark X 3350.
A environ 65% de l'installation un message d'erreur me disant que l'installation avait échoué m'est apparu .
D'abord _ 1xccsr9x.exe et ensuite _ins0432 à provoqué .......etc
Jai réessayé plusieurs fois ,en arrêtant tous les programme ouvert , ne laissant que l'essentiel , sans succés .
Que dois je faire .
D'avance merci .
PS : je ne suis absolument pas un crak en informatique
Robert

23/06-2007 à 08:48Bonjour,
Premierement il faudrait supprimer les pilotes / drivers de votre ancienne imprimante.

Deuxiemement il faudrait vous assurer que vous avez bien les pilotes pour Win Millénium ( a defaut win 98).

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

nouvelle imprimante
23/06-2007 à 10:11Merci pour votre réponse ultra rapide , et trés compréhensive pour moi .
Mais un probléme persiste , j'ai désinstallé epson , contrôlé que les drivers soit compatible .OK
J'ai arrêter mon antivirus ,et recommené mon installation et presque immédiatement ce nouveau message d'erreur m'est apparu :
erreur lors de la copie des fichiers :_1xcccomc.dll
A+ merci
Robe rt

23/06-2007 à 11:31Bonjour Robe [image
Es-tu sûr que ta nouvelle imprimante est compatible avec Millénium...?
Ce dernier qui a quelques années d'existance n'a pas suivi jusqu'au bout les dernières évolutions.
Il est possible qu'on ne trouve plus de pilote pour cette machine moderne.
Bonne journée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

23/06-2007 à 11:58Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi : les pilotes de ton imprimante existent pour millenium

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:480:0:0&emeaframe=&fileID=6173&searchLang=fr&os_group=Windows%20ME

je te conseil de les telecharger et d'essayer l'installation a partir de ceux ci.

----------

nouvelle imprimante
25/06-2007 à 23:20Merci ,
pour vos réponses et vos conseils,
j'ai fait ce que m'a dit janus .
j'ai téélchargé le drivers , puis j'ai télécharger " wrar "370fr .exe pour décompresser.
Tout ceci étant fait , lorsque j'ai double cliquer sur l'icone du CD room "setup .exe",qui était sur mon bureau : aucune réaction , clic droit ouvrir : aucune réaction . impossible d'ouvrir et de lancer l'installation.
Ai je encore une solution ?
Merci d'avance
A+
Robe rt

26/06-2007 à 17:42Bonjour Robe,

- Tu telecharge

cjG3300FR.exe

en cliquant sur le lien que je t'avais donné et en cliquant sur "telecharger maintenant".
- Tu clique sur enregistrer sur ton disque dur. C'est un fichier qui va se decompressser tout seul lorsque tu a cliquer dessus. Il va te proposer c:\lxk3300 comme repertoire de decompression. Laisse le faire.
Ensuite tu vas dans ce repertoire LXK3300 et tu clique sur SETUP.exe Là le logiciel devrais scanner ton pc pour tropuver l'imprimante et installer tout se qu'il a besoin.

Je ne vois pas où se trouve le probléme (?)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1