ON Telecharge a ma place sur emule

24/06-2007 à 09:30bonjour,
j ai un probleme ,j ai l impression que quelqu un telecharge sur emule am a place je m explique.
j ai une freebox hd et je suis en wifi et mon reseaux ainsi que celui de mes 3 voisins son en reseau securisé . mais l orsque je cherche un film ou une music il m arrive de voir 5 ou 6 films EN RECEPTION ou ayant eté telechargés AALORS QUE JE NE LES AIS JAMAIS MIS EN TELECHARGEMENT !!!
quand je regarde dans mes transferts sur emule les films qui sont en receptions ne figure pas dans la liste !!
question:
quelqu un peut il se servir de mon emule pour telecharger ?
si oui comment savoir de qui il s agit ?
comment le virer ?

24/06-2007 à 10:20Ronald ! image
A ce propos:
Combat contre le P2P
image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_%C3%A0_poste#Combat_contre_le_P2P
Bonne journée !

----------
image

24/06-2007 à 10:23salut ,
je comprends rien a ton post tu m explique stp

24/06-2007 à 10:34Bonjour,

Cela permet d'épingler des internautes en flagrant délit pour ensuite les assigner en justice.

Heu... tu comprends toujours pas, là?

24/06-2007 à 12:36resalut,
pas la peine de me prendre pour un idiot .
t es en train de me dire que ce sont des logiciels espions qui leur permettrons de m assigner en justice et non pas qq qui telecharge a ma place ? t es sur de ca ?

24/06-2007 à 12:43ca me parrait bcp de travail juste pour moi et attends voir ...mes 14 films en presque 2 ans

24/06-2007 à 13:40

pas la peine de me prendre pour un idiot

ouh la! faut pas le prendre mal! [;)]
et puis moi je n'y connais rien, j'ai seulement lu ce qu'il y avait dans le lien donné par riviera.beach
Désolée si je t'ai froissé

24/06-2007 à 14:08non je suis pas froissé mais je suis pas sur que pour te reperer ils te mettent des fichiers en plus des tiens en telechergement non tu crois pas ?

24/06-2007 à 14:17Bjour à tous
Serait-ce un Pot de miel (Honey Pot) ?
http://www.01net.com/article/187399.html
Bonne journée

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

24/06-2007 à 14:32Bonjour, Comment sécuriser le Wifi ?

Sur cette page http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=76

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

24/06-2007 à 15:57salut,
je pense PAS que ce soit un Pot de miel (Honey Pot) je suis pas une grosse multinational juste comme toi (je pense) un particulier, quel est l interet sur mon ordi ?

POUR securiser le wifi tu as ta clef ne la fais pas trop courte au contraire ensuite il te reste WEP OU WAP mais le wifi n est pas securisé a 100%

24/06-2007 à 16:58Bsoir
Le Pot de miel est fait pour attraper ceux qui téléchargent illégalement.
Des particuliers qui, tentés par les leurres agréablement présentés, téléchargeraient un peu trop aux yeux des censeurs.
C'est une hypothèse [:D] mais la traque semble ouverte ... [:o)]

24/06-2007 à 20:12RE salut,
le pot de miel ... tu ne me rassures pas vraiment ,dis moi ce que tu penses de mon premier post stp j aimerais avoir ton avis .
par contre j ai essayé avec un autre serveur (global serveur au lieu de kad)et je n ai plus ce genre de probleme a premiere vu.
merci

24/06-2007 à 20:47 Bsoir
Je n'ai aucune certitude. Je formule une simple hypothèse.

Explique-moi a contrario comment sur des réseaux sécurisés, tu puisses avoir à Dl des films que tu n'as pas toi-même ou tes 3 voisins choisis ?

Si tu DL ces leurres, ces films riquent d'être incomplets et de comporter au bout de qq. minutes un avertissement en bonne et due forme.

Quant à la traque, elle est lancée, c'est une certitude, mais elle ne concerne que ceux qui ont vraiment une grosse activité de DL.

De toutes façons, dans un 1er temps, un signalement est envoyé pour indiquer que la ligne est sous-surveillance.

24/06-2007 à 21:19RE SALUT ?
un signalement tu dis ?
COMMENT CA ?
et DL c est quoi ? TELECHARGER ?

en tout cas je pense aussi qu elle ne concerne que ceux qui ont vraiment une grosse activité de DL.
merci

24/06-2007 à 23:40Salut
DL= download =télécharger
Signalement =Ton FAI te prévient qu'une activité illégale a été détectée par les autorités sur ton PC

A la louche, lsq. tu DL un leurre, tu envoies une ''trame'' à un serveur qui te répond par une ''offer'' et ton PC lui retourne une''request'' (reply) auquel le serveur balance un ''pack'' de confirmation qui établit un ''bail'' (durée).

Au cours de ces échanges, ton identité s'affine progressivement et in fine, le serveur de leurres connaît nécessairement ton IP. mais il ne connaît ni ton adresse, ni ton nom. Pour cela, il va s'adresser -s'il le juge utile - à ton FAI qui dispose d'un''annuaire'' (DNS) où se font face IP et noms.......

Que cela ne t'empêche pas de dormir [:D]
Bonne nuit

25/06-2007 à 20:30salut,
t es chiant, j ai passé une nuit blanche a me bouffer les ongles dans un coin de la maison !!!!! [:D]

25/06-2007 à 20:59

j'ai passé une nuit blanche à me bouffer les ongles dans un coin de la maison

Tu ne t'es pas couché ? La nuit a dû être pénible et interminable. [:(]
J'ai fait un sal rêve pendant ce temps, peut-être en es-tu la cause ?

----------
image

25/06-2007 à 23:17Bsoir
Dernière info: la Cnil (informatique et liberté) avait souhaité que dans un 1er temps, un avertissement ''pédagogique'' soit adressé à l'internaute.

Cette décision a été retoquée par le Conseil d'Etat (23 mai 2007) qui la juge ''illégale'', permettant ainsi à l'industrie du film et à la Sacem (pour la musique) de traquer le téléchargement illicite.

Pour mémoire, la Sacem (1 500 salariés), une vieille dame aux frais de fonctionnement calamiteux (15,5 %), a récolté en 2006 la somme de 756 millions d'euros, qu'elle reverse - en partie - aux auteurs-compositeurs. La plus grande partie revenant à ceux qui sont le + diffusés.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1