« Forum bistrot (liste des messages)1234
Selon ses calculs...Modifie par Modifié par MKIII le 25/06/200
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------

même si,comme eux,j'ai passé ma vie à mentir
Modifie par Modifié par nikauworld le 25/0
----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
Modifie par Modifié par cathie89 le 25/06/
----------
----------
----------
----------
sans voiture, les français vont devoir se lever encore plus tôt pour aller bosser
Mais je serais très contente d'un retour à la terre sans pollution, sans déchets plastiques
qui défigurent le paysage.
pourquoi s'arrêterait-il de mentir ?........il veut peut faire monter maintenant le prix du maïs et du colza .....
mais peut-être ne ment-il pas ............
Les techniques de forage et de production en haut profondes sont en plein essor depuis 2002.
Les reserves de l'arabie saoudite seront epuisees dans 40ans.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Pendant ce temps, la peste verte joue de tout son poids pour nous éloigner du nucléaire, la seule énergie qui n'émet pas de gaz à effet de serre, et qui nous assure un indépendance énergétique.
en Belgique, on élimine, pour raisons écologiques, les sacs en plastiques jettables dans les grandes surfaces.
.- papiers-journaux toute-boites reçus par semaine : 3 kg
----------
C'est vrai, mais comme le bois (ou le charbon pour d'autres raison), ce sont des combustibles fort polluant. La cellulose, en brûlant, dégage des oxydes d'azote. Même en faible quantité, ce sont des gaz polluants. Il faut des incinérateurs haute température pour une combustion propre.J'ai un oncle qui se chauffe avec ça
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Chez nous aussi. Mais qui prend la peine d'aller dans les points Tri ou utiliser les bennes appropriées ! Les grands ensembles (hlm surtout) restent de grands pollueurs, car l'aurorité (bailleur et mairie) ne font rien pour lutter contre cette pollution. Tout est pelemele dans la benne, mais dans des sacs poubelles bien proprement fermés. Je ne parle pas des déchetterie ou seule la benne verte est respectée. une solution : le tri devrait être fait avant que le sac à ordure tombe dans la benne,En Belgique,chaque ménage trie ses déchets,ils sont classés en 5 catégories...Les déchets alimentaires ainsi que les emballages de type plastique se retrouvent dans la même poubelle;chez moi en tout cas il y a plus de déchets d'emballage que de restes alimentaires.En sachant qu'il faudra des siècles pour qu'un recyclage naturel intervienne,il y aura vite de nouvelles montagnes en Belgique
----------
Ce qui était vrai en 2002 ne l'est plus aujourd'hui,le pic est dépassé,les productions en eaux profondes diminuent de 2% chaque année.
----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
) de taxes et d'accises, que de nouvelles taxes ont été ajoutées entre-temps, on ne peut pas vraiment affirmer que l'essence ait augmenté en 50 ans.
----------
Il faut des incinérateurs haute température pour une combustion propre.
Bien sûr, on essaye de grouper, mais faire 10 km, 15 minutes d'attente à l'entrée, pour éliminer 5 kg d'huile de friture et 3 tubes néon, je ne vois pas où est la rentabilité ...
C'est vrai que l'arret du petrole fait peur et plaisir en meme temps.
on ne peut pas vraiment affirmer que l'essence ait augmenté en 50 ans.
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
80 Enregistrements / Page 1/4