Au programme ce soir...

26/06-2007 à 20:38Bien souvent il y a des films,des émissions,des documentaires que nous connaissons et qui méritent le détour,quelques fois mes amis les memocliqueurs ne savent que regarder sur le petit écran;faut dire que souvent ce n'est pas terrible et de moins en moins intéressant.
Ce serait peut-être bien à l'instar de Cet1pec qui nous avait indiqué une émission à ne pas manquer sur Arte,il me semble ,d'en faire profiter tous nos camarades [:D] .
Bon voila ceci n'est pas mon topic mais le vôtre [:)(]

Je me lance.Ce soir ou plutôt cette nuit un excellent film fantastique à voir ou à revoir:Black Moon de Louis Malle,1975...
Je vous préviens c'est assez déconcertant comme film...A vos magnétos... Car diffusion à 01h05 sur Arte [;)]

Modifie par Modifié par MKIII le 26/06/200

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• CathieC
26/06-2007 à 20:59C'est une bonne idée ! et Black Moon ne me dit rien (jamais entendu parler) alors je vais me pencher sur un programme tv.

Au programme ce soir...
26/06-2007 à 22:24Mon bonjour vous va ! [:o)]

Au programme ce soir...

Ça me rappelle une série d'émissions qui s'intitulait: "Au théâtre ce soir" présentée par Pierre Sabbagh.
C'était en général des pièces où on se marrait bien (+) . Hélas, peu de ressemblances programmées aujourd'hui. [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

26/06-2007 à 23:08ah oui, moi aussi, j'ai souvent ri au théâtre ce soir

----------
image

• CathieC
27/06-2007 à 12:45J'ai regardé le film. Sympa les 40 premières minutes puis je suis passée à autre chose.
Je n'ai pas aimé l'épisode des réveils matins. J'ai pensé que ce voyage était son dernier voyage,
mais la fin ne le dit pas (j'ai vu la fin [:D] ).

Au programme ce soir...
28/06-2007 à 11:16

"Au théâtre ce soir" présentée par Pierre Sabbagh.

ça n'e ressort pas en Cd ça ? pour exploiter le marché des riches et nombreux quinqua...

par exemple quand Jean-Claude Brialy est mort, j'aurai bien aimé revoir un petit bout du "Temps des copains"... notemment l'épisode où il reste toute la soirée raide dans son costard-cravate à crever de chaud, alors que tout le monde s'éclate...

sans blaguer, il y a bien des émissions sérieuses, graves, instructives ou informatives que je souhaiterai regarder mais en fin de journée mon épouse à sa dose d'horreur, alors... et moi-même certains jours...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• CathieC
28/06-2007 à 11:25Tu devrais rechercher le topic, Atrium dit que ce n'est pas Brialy mais qq qui lui ressemble certainement...

28/06-2007 à 14:18meuh non ! c'est bien JC et son pote, l'imitateur du Grand Charles....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Au programme ce soir...
28/06-2007 à 14:36

l'imitateur du Grand Charles....

C'etait Henri Tisot (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

28/06-2007 à 15:00merci...

----------

• CathieC

Au programme ce soir...
29/06-2007 à 07:49Ce n'est Au programme ce soir... Mais plutôt les joies de la rentrée... [:)(]
Début septembre sur TF1 s'ouvre à la culture et ce en prime-time:vous aurez ainsi droit au Cauet show tous les jours.... (-) (-) (-)
Vive TF1 [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

29/06-2007 à 08:05

Cauet show

beurk [:(] je regarde pas trop la tele moi!!!!! ca va pas me changer [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1