Ecran de veille

26/06-2007 à 20:47Hello!

J'aimerais ajouté des écrans de veille dans la liste ( Propriété d'affichage - écran de veille)

Je ne trouve pas comment faire [°)]

merci de merenseigner (+)

26/06-2007 à 21:42bonsoir

les ecrans de veille sont dans le repertoire "systeme 32" le format est *.scr
chemin d'acces:
C:\WINDOWS\system32

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Ecran de veille
26/06-2007 à 22:35Donc.... pour ajouté des "écrans de veilles"... y fo que je les mette dans ce répertoire (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?)

26/06-2007 à 22:41dis nous en un peu plus sur ces" ecrans de veille"

sont ce des photos ou images persos que tu désires voir sous forme de diaporama comme écran de veille ?
sont ce des executables téléchargés ?
sont ce des fichiers dont l'extention est en *.scr ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/06-2007 à 22:43Exécutable... téléchargé

Ecran de veille
26/06-2007 à 22:47il devraient donc s'installer tout seul au bon endroit en lançant l'installation (double clic sur le fichier)

----------
image

• CathieC
27/06-2007 à 01:36Et si l'écran de veille n'a pas créé de dossier (souvent), et si tu veux lancer un écran de veille au clic, tu cherches et récupères le fichier en question (icone image personnalisée ou petit écran) dans système 32 et tu crées un raccourci en l'envoyant vers le bureau (clic droit/envoyer vers, ou glisser/copier) et tu peux le mettre ensuite où tu préfères, dans un dossier...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !