impossible d'installer la live box

27/06-2007 à 15:06hello peuple du monde donc voila je m'apprete a installer ma connexion
je mets donc le cd d'installe
il me dit de tout fermer...
je clic sur continuer afin de poursuivre
et la rien
pas de suite..............j'attends je ressaye de lancer mais il me dit qu'une installe et deja en cours
j'essaie de creer un nouvelle connexion
et la nada peux pas faire
help me please c'est relou ca didons

27/06-2007 à 15:09Salut peuple de toi-même !
Suis le lien du dernier message.
http://www.memoclic.com/forum/technique/230935/lawifiaveclivebox.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

30/07-2007 à 21:29ba je pense pas ke ce soit tout fait pareil moi je lance le cd il me dit de tout desactiver je fais continuer mais lui ne continue pas j'ai eu le meme proble sur mon portable ....j'ai formater et tout s'est bien passé sauf ke la je peux pas formater

30/07-2007 à 22:43Ne pas utiliser le cd pour un branchement en éthernet.
J 'ai trouvé ça :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_suite_992_962_installation+livebox+-+installation+par+type+branchement.html

----------

30/07-2007 à 23:33ba wé mais moi j'arrive pas a installer les pilotes a partir du cd il veut rien faire

30/07-2007 à 23:58La box est fournie sans cable éthernet... !
Il faudrait t 'en procurer un, ne serait ce que pour être sûr d 'avoir une connexion.
Et ce, sans pilote à installer ! ! ! !

----------

31/07-2007 à 00:14j'ai deja un pc connecté en ethernet je ne peux pas en branché deux....si?

31/07-2007 à 04:16Non.
Branches ce deuxième ordi en éthernet , et également en usb, pour pouvoir paramétrer la connexion.

----------

31/07-2007 à 09:23

Branches ce deuxième ordi en éthernet , et également en usb

Depuis quand on doit connecter un PC sur la Box sur deux ports USB et Ethernet.... (trop fort).... ????.... [:o]
Cela dépasse l'entendement.... [°)]

pour pouvoir paramétrer la connexion.

Pour paramétrer la connexion, pas besoin d'USB ... [°)] ... : en Ethernet et connexion sur l'admin de Box : 192.168.1.1 dans une barre d'adresse.

j'ai deja un pc connecté en ethernet je ne peux pas en branché deux....si?

Avec un Switch branché sur le port Ethernet de la Box, tu pourras brancher autant de poste que tu voudras sur le switch.

Box (Etnernet) --> Swith Ethernet--> PC1, PC2, PC3..... etc

----------
image

31/07-2007 à 09:49

Depuis quand on doit connecter un PC sur la Box sur deux ports USB et Ethernet.... (trop fort).... ????....

Bonne vacances Mylène ?
Je vois avec bonheur que tu reviens en pleine forme !
A part le fait que tu ne lis toujours que ce que tu crois comprendre, nous (j 'ai) le plaisir de te retrouver comme tu nous avais abandonnés...
Il ne s 'agit pas, donc, de "devoir", mais de pouvoir brancher...
Ainsi, ma tour possède les trois types de connexions activées simultanément. Et je peux (et non je dois), passer d' un type de connexion à l 'autre. Tu ne vas pas manquer (si, si, je le sens bien, là) de me demander pourquoi.
A toi.......

----------

31/07-2007 à 11:52ok moi avoir pas tout compris la
donc si je comprnds bien tu me dit de branché le pc en ethernet
puis d'utiliser ton lien pour configurer la connexion
et de le remettre en usb apres
c bien ca?

mais bon meme avec un switch mo cd ne sera pas utilisable (aurais tu une explication pour ce ki s'est passé sur mon portable (j'ai formaté et j'ai pu instaler la box))

31/07-2007 à 14:49

Ainsi, ma tour possède les trois types de connexions activées simultanément

Dans le genre connexion bancale, on ne fait pas mieux... tu ne vas pas aller jusqu'à dire que c'est un modèle à suivre... non pas sans avoir essayé quelque chose de plus sain. Je n'aime pas polluer mon PC de tout et n'importe quoi... à plus forte raison pour décrier, comme toi, tout ce qui vient de Orange (leur CD + Kit à la gomme)

L'Ethernet reste ce qu'il y a de plus simple et de plus stable en matière de connexion, et ce, depuis toujours....

mais bon meme avec un switch mo cd ne sera pas utilisable

Justement, il n'y a plus besoin de CD, dès lors que l'on se connecte en Ethernet... et c'est de loin, la meilleur pratique.

----------
image

31/07-2007 à 15:43je comprends pas
meme si je branche mon deuxieme pc en ethernet
il va falloir qu'il ait le necessaire pur se connecter
ou est ce que je vais les chercher alors
il ne suffit quand meme pas de relié la live box au pc via l'ethernet
sinon a quoi il sert le cd
[:)(] [°)] [:)(] [°)] [8D]

31/07-2007 à 18:48

sinon a quoi il sert le cd

A rien sauf à te créer des ennuis
Suis les conseils de Mylène je suis complètement d'accord avec elle...

L'Ethernet reste ce qu'il y a de plus simple et de plus stable en matière de connexion, et ce, depuis toujours....
...
Justement, il n'y a plus besoin de CD, dès lors que l'on se connecte en Ethernet... et c'est de loin, la meilleur pratique.

Modifie par Modifié par Pegase le 31/07/20

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !