28/06-2007 à 12:11bonjour a vous toutes et tous, voila j'ai acheté le 25 mai 2007 un pc portable chez surcouf un packard bell version vista au prix de 579 euros, hier mon fils me la emprunté mais il y avait dans sa chambre la planche a repasser et le fer ( je me demande ce que sa foutais dans sa chambre) et lui bien evidement il a possé le pc a terre le fer a basculer et wlan la vitre de l'ecran est cassé, pensez vous que cela se repare et est ce cher il est sous garantie ma is la garantie ne joue pas. Merci de vos renseignements passé une bonne journée
chantal
28/06-2007 à 13:18Bonjour, moi à ta place je lui met une fessée
Si l'écran n'est pas cassé, juste la vitre, ce n'est pas bien cher mais...retour chez PC Bell, démontage etc...
Pas de chance pour toi, bonne journée.
---------- C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com][/URL]
28/06-2007 à 14:14Merci JD de ta reponse mais malheureusement c'est l'ecran quand je l'allume tous les cristaux se figent et je n'arrive meme plus a voir et n'y a fermer mon ordinateur, j'ai demandé a mon assurance et peut etre sous mon assurance habitation cela risque de passer. Enfin on verra marre de ses gosses la . Bisous
Non seulement il faut les faire, mais ensuite...assumer
Courage Babette, il vaut mieux que ça arrive celà, que des drames comme à Marseille entre autres.