Bordeaux

« Forum bistrot (liste des messages)12345

11/07-2007 à 21:23Hello Pidic ! [:)(]

Pas parti en vacances ? Tu vas aller où alors ?

----------
image

11/07-2007 à 21:45Quinte, nous partons à Prague ! On décolle mercredi matin de Bordeaux, on revient le mercredi suivant. Bien sûr, je ferai profiter Mémo de mes belles photos ! [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Bordeaux
12/07-2007 à 21:03Au nord de Bordeaux, sur la zone portuaire de Lormont-Bassens-Ambarès-Saint Louis...

Paysages industriels.
image

image

image

image

image

Juste avant d'arriver là, une cabane de pêcheur au bord de la Garonne.

image

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

31/07-2007 à 23:28La Place de la Bourse vue depuis les quais de Queyries, il y une heure.

image

Vous noterez qu'Alain Juppé nous a ajouté, à l'occasion de la Fête du Fleuve et de l'ouverture des nouveaux jardins de la rive gauche, de beaux lampadaires bleus, violets, verts, dont les lumières se reflètent magnifiquement sur l'eau. Dommage, ma photo n'en rends pas bien compte... Je ressaierai.

----------
image

Bordeaux
  • Galeric
01/08-2007 à 01:29Celui qui a inventé les yeux, devait être de Bordeaux (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

86 Enregistrements / Page 5/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !