Comment faire une ou des disquette de "reboot" a

28/06-2007 à 16:37 (+) (+) Allo, ca va?
Bon J'ai un petit problème avec l'ordi de mon fils,en voulant le démarrer ce matin... surprise grans dessin sur l'écran, disquette et ouverture pour mettre disquette et message: mess 1962 no operatins system. found.. hihihihihihihi Microsoft a vraiment toutr prévu pour nous faire suer

Alors je suis aller sur google et puisque c'est écrit en anglais on me parle en anglais et on parle qu'il faut mettre disquette de "reboot"! Je présume que ce sont des disquettes de démarrage de xp, on trouve ça où? Et j'ai deux autres ordis avec xp, puis-je faire des disquettes et les mettre dans celui qui a décidé de pourrir ma journée? Et où je trouve comment les faire?

Je sais je suis pas reposant avec mes questions, pardon et merci au brave qui risquera une réponse! (+) (+) (+)

28/06-2007 à 16:48Bonjour,
Personnel je ne vois pas a quoi va servir une dk de boot avec xp sauf si vous etes equipe en scsi. Sinon pour rebooter le cd de windows devrait suffire. Ensuite, differentes opportunites s'offriront a vous.

Comment faire une ou des disquette de "reboot" a
28/06-2007 à 16:49Bonjour, tu devais faire la disquette avant le problème, bon oui c'est toujours la même chose!
Il faut prévoir etc...mais mon problème comment je fais ?
Oui tu peux faire une disquette avec un autre ordinateur, mais...il y a toujours un mais [:(]
Sur la disquette se trouve les pilotes, pour que cela fonctionne, l'autre ordinateur doit être pratiquement le frère jumeau.
Maintenant rien d'impossible que cela fonctionne.
Je te conseil de démarrer en mode sans échec ( touche f 8 ) et de prendre dernière bonne configuration connue.
Si cela ne fonctionne pas, fais une restauration.

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

29/06-2007 à 01:44Allo
Asez simple comme solution que j'ai trouvé! L'ordi en question est un ordi très plat pas un portable, mais disons pas plus de deux fois plus épais!

Je l'ai ouvert, j'ai enlevé et remis toutes les "couettes" allant au DD et voilà solutionné!

Simple non! (+) (+) (+)

29/06-2007 à 13:01Probablement un cable qui avait bougé, le principale c'est que cela fonctionne !
@+ [:)(]

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !