Achat PC

28/06-2007 à 21:00Bonsoir,

Pour belle-maman, qui cherche son tout premier PC...

Je ne sais absolument pas ce que valent les PC Hewlett-Packard, notamment le Pavillon T3706FR. Il est vendu à 499.00 € (tour + écran + clavier + souris), ça me semble très correct. Cependant, 1024Mo de ram avec Vista, n'est-ce pas un peu juste ?

Infos ici :

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?boutique=1&channelid=22350&rayonBout=19&afficheProduit=1&cug=683870

Belle-maman possède déjà une imprimante-scanner-copieur, donc les packs pc + imprimante ne l'intéressent pas...

Je précise que je ne souhaite pas arnaquer belle-maman [:D]

Merci pour vos conseils avisés. [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

• CathieC
28/06-2007 à 21:09Alors pour un beau cadeau, plutôt une portable et si possible avec xp (ils en remettent pendant les soldes des xp) les Compaq Présario sont super mignons (dernière génération) et HP ne tombe jamais en panne. J'ai testé Vista il y a quelques semaines et j'ai préféré retaper avec xp (sp2 obligé)

édit : les plus récents sont compatibles Vista

Le modèle que tu donnes en références a certainement la qualité HP et il est pas mal en fait. et l'écran est très simpa

Modifie par Modifié par cathie89 le 28/06/

Achat PC
28/06-2007 à 21:20Ah ! que ne ferait-on pas pour sa belle Maman, surtout si elle est gentille...Elle doit l'être puisqu'elle t'a donné sa fille (+)
Oui, un portable serait un cadeau super, surtout que désormais, ils n'ont rien à envier de leurs grands frères PC de bureau.
Avec XP que l'on connait mieux que Vista et qui n'est pas prêt de s'éteindre.
Bisous à Belle Maman et beaucoup de bonheur avec son futur compagnon.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

28/06-2007 à 21:25

HP ne tombe jamais en panne

(-)

oui, biensur.....et le père noël existe aussi.......... [:D]

• CathieC
28/06-2007 à 21:33J'ai un pc qui a 5 ans et il n'est jamais tombé en panne. Ya un laptop de un an et jamais de problème alors maintenant ya un troisième HP. Pourquoi changer une équipe qui gagne l'utilisateur doit être une femme bien sûr c'est la condition cinécanonne ! [:D]

Achat PC
28/06-2007 à 21:56

Alors pour un beau cadeau, plutôt une portable

Pas vraiment un cadeau, puisque c'est elle qui va le payer [:D]
Mais, comme elle vit dans une sorte de trou paumé, sans Auchan ni Carrefour à proximité, on se charge d'aller le chercher en magasin...

puisqu'elle t'a donné sa fille

Perdu [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

28/06-2007 à 22:02Mon PC a commencé en 1999 avec Millénium, Il est sur sa neuvieme année avec XP. Le portable a un an
L'utilisateur est mâle, jusqu'à preuve du contraire, mais il conduit ses machines comme avec une jeune mariée. (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

28/06-2007 à 23:11 Bsoir à tous

HP ne tombe jamais en panne

Demander à spiralbol ce qu'il en pense [:D]
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1