au sujet de windows 95 microsoft internet explorer

28/06-2007 à 22:59salut a tous,j ai recupere un ordinateur portable de marque zenith data inside intel pentium et je souhaiterais savoir comment le formater et avoir la connection a internet et comment faut il que je fasse pour que l ordinateur soit fonctionnel (+) en sachant que quand je l allume il y a un message qui me dit lancez windows en mode sans echec avec un nombre minimals de pilote,ensuite il y a encore ecrit le fichier manque ou est corrompu:C:\WINDOWS\HIMEN.SYS ensuite WINDOWS\DBLBUFF.SYS et WINDOWS\IFSHLP.SYS ces messages sont des messages d erreur pour remedier a mon probleme dites moi la marche a suivre au plus simple pour le formatage et pour la connection internet merci de m aider (+) @+ ps:puis je transformer l ordinateur portable en xp familial qui est mon ordinateur fixe dites moi au plus simple encore merci

29/06-2007 à 00:24bonsoir
essaie ceci
Si tu as une disquette de démarrage de ton windows (win 95 ou 98)

http://www.bootdisk.com/bootdisk.htmsi tu n'en as pas tu la telecharges

tu démarres sur la disquette, puis tu attends d'avoir l'invite de commande
a:\> et là tu tapes
a:\> copy himem.sys c:\windows
reboot

quand à mettre XP sur ce portable qui tournait en win 95, je doute que tu en retires de grandes satisfactions
dis nous en un peu plus sur ses capacités
processeur,mémoire,......etc
un win 98 serait plus réaliste ,je crois [:)(]

PS:d'après ce que je viens de voir sur les portables de ce type, sauf erreur ,abandonne l'idée de mettre XP dessus [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

au sujet de windows 95 microsoft internet explorer
29/06-2007 à 00:51j ai pose la question de transformer windows 95 en xp familial j imaginais que c etait un peu risque en revanche pour ce qui es de demarrer avec la disquette de windows 95 je nai pas la disquette et sur l ordi donc je t ecris c est mon ordi fixe le portable ne marche pas je n ai pas la connection a internet ca va etre difficile de la telecharger sur celui ci.par contre explique moi comment faire si je telecharge la disquette sur mon fixe comment puis je demarrer sur l autre je pige pas la merci de me repondre @+

29/06-2007 à 00:53au fait c est laquelle qui faut que je telecharge la version originale ou la version b????

29/06-2007 à 01:21tu télécharges le programme (original) sur le bureau de l'ordi relié au net ,forcément
clic dessus pour lancer l'extraction et mettre une disquette dans le lecteur quand c'est demandé.
la disquette est réalisée
ensuite, dans le bios du portable,choisir de booter sur le lecteur disquette.
mettre la disquette
demarrer
faire la manip
redemarrer

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1