marque-pages sur Firefox

29/06-2007 à 16:08Mes favoris ont disparu, et maintenant il m'est impossible d'enregistrer un favori. Qd je clic sur "marquer cette page" une minie-barre s'affiche, et même après agrandissement, je ne peux rien enregistrer
Qui peut m'aider ?
merci

----------
josiane

29/06-2007 à 17:49Favoris c'est avec navigareur IE,Marque page c'est navigateur Mozilla Firefox
L'un ou l'autre c'est comme tu veux

image
Marque page

Modifie par Modifié par Closey18 le 29/06/

----------
image

marque-pages sur Firefox
29/06-2007 à 20:18Je viens de faire une mise à jour de Mozilla Firefox, et j'ai retrouvé mes "marque-ta-page", mais j'ai bcp de difficultés à me mettre sur certains sites, dont mémoclic qui ne s'affichent pas (j'utilise mon portable)
pourquoi cette ségrégation ?
Merci à tous et toutes

----------
josiane

29/06-2007 à 21:42Un petit nettoyage réparation avec SPYBOT ?peutetre

----------
image

29/06-2007 à 21:48Je vais le télécharger, et j'essayerai, car c'est vraiment galère. Il rame comme un pôvre diable
Merci

----------
josiane

marque-pages sur Firefox
30/06-2007 à 08:30Je viens de le télécharger.Merci
Je ne recevais pas mes courriels en temps et en heure, je suppose que mes pb étaient liés.

----------
josiane

30/06-2007 à 08:51Bonjour josianne
Content pour toi si tu as sollutionné ton problème
Tu devrais aussi avoir Hijacthis defois très utile si tu vas beaucoup sur internet
Un papy amateur image

----------
image

30/06-2007 à 09:43Je vais attendre afin de voir comment réagit ma machine, puis j'installerai hijacthis, car je vais bcp sur internet pour la couture et la cuisine en particulier
Merci
Une mamie qui rame, mais qui n'est pas née au temps des dynausores, au grand étonnement d'une de ses petites-filles

----------
josiane

marque-pages sur Firefox
30/06-2007 à 10:40Avec ces PC je crois que l'on est pas mal a ramer et meme après plusieurs années de pratiques c'est sans fin ces machines.Toute les années de retraite n'y suffirons pas je crois.
Bon journée josianne image
Bonne journée

----------
image

30/06-2007 à 10:41Bravo pour les 1000 Closey ! image image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

30/06-2007 à 10:56Génial, ton insert Closey18.
Je n'ai pas encore compris on pouvait ça, et j'admire
Le pb avec l'informatique, c'est que tous ces petits génies vont si vite que je n'arrive pas à les suivre, mais je ne voudrai pas ressembler à un vieux shnock, alors je m'accroche. Heureusement qu'à la retraite nous avons + de temps à consacrer à ce merveilleux petit joujou

----------
josiane

marque-pages sur Firefox
30/06-2007 à 14:19Tu fait un clic droit sur l'image et >>>>enregistré sous>>tu met ou tu veux>>bureau par exemple et tu va le chercher avec le petit icone de memo a gauche de la fenetre >>image
icone memo et tu joint a ton courrier

----------
image

30/06-2007 à 14:26Salut PAZTO pour les 1000 pas beaucoup de vraiement bon mes messages mais ça ((meuble)) mémoclic
j'aime pas de voir des questions sans réponses et je répond quand j'ai une solutionimage
Bon dimanche

----------
image

• CathieC
30/06-2007 à 14:37Joyeux MILLE aussi et quand même Closey !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1