probleme vista

30/06-2007 à 00:24 [:(] je ne suis pas expert en informatique mais j'ai acheter un ordinateur packard bell j'aurais voulus pouvoir instaler mon scanner et je n'y parvient pas c'est un agfa et mon ordi tourne avec vista que puis je faire aider moi et autre chose il est lent c'est un 1024 DDR2 merci de votre reponse voici mon mail

j'ai 47 ans alors l'informatique c'est un peu de l'hebreux pas trops determes technique dans vos reponse MERCI

Modifie par Modifié par stephane.mermet495

30/06-2007 à 01:28Bonjour, evite de mettre ton adresse email sur internet !!!!! edit ton post et enleve la !

Pour ton scaner, regarde par la http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/index.html !

Pour windows, passe un coup de Ccleaner, appuis sur la touche windows entre controle et alt, puis en restant appuyer, appuyer sur "R". par la suite, tape "msconfig" -> OK va dans L'onglet demmarage et decoche tout ce qui a aucun rapport avec windows et un anti virus ou firewall ....

A+

probleme vista
30/06-2007 à 23:24merci pour tes conseils ça marche je rame un peu moin a quelle frequence je dois faire cette operation autre chose je suis du nord un ch'ti et je voudrais savoir si il existe un systeme de rencontre pour pouvoir avoir des conseils en informatique car toute les questions ne viennent pas de suite
Encore merci M.S.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1