Capture video analogique

02/07-2007 à 15:19Bonjour,
Je voudrais récupérer sur mon ordi des videos Hi8 à partir de mon camescope analogique sony (Handycam pro 3 ccd)...
J'ai connecté par S-video et ai essayé movie maker... pas de détection du camescope...
Quelqu'un verrait-il une solution ?
Bonne après-midi à tous !

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

02/07-2007 à 15:39ui, le s-video de ton ordinateur, (je présume que c'est celui qu'il y a sur ta carte graphique) c'est pour que ton ordinateur montre une image, et non l'inverse: c'est pour branché une télé, mais pas pour en

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

Capture video analogique
02/07-2007 à 15:49Tu veux dire que c'est en quelque sorte une sortie et non une entrée ?
Mais alors... pas de possibilité ? [;(]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

02/07-2007 à 21:48non, aucune, dans ce cas la, il faux brancher directement ton entrée de ton camescope sur ta télé, la, au moin, tu verra.
il y a d'autre possibilité, cela dépend de ton camescope!
ca s'enregistre sur une cassette? une carte memoire?
pour une cassette, il faus que tu achete le matériel adequat qui transferera le contenu analogique de ta cassette en numérique sur un cd
si ca s'enregistre sur une carte mémoire, il y a des lecteurs en vente!!!

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

02/07-2007 à 23:15achète une carte d'acquisition vidéo en pci (premier prix autour de 60 euro) et bon rapport qualité/prix. c'est le seul moyen

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !