télé & radio avec windows xp

• yan
02/07-2007 à 16:51bonjours;a tous j,espere que sa va avec ce temp!!!!
moi j;ai une question a vous posé j,espere que quelqu;uns aura une reponse a a cette question merci d;avance.
voila mon pc a maintenant deux ans ;et avant je ne mainteréssai pas de trop comme j;été en bas debit.pour vous dire que mon PC peut recevoir la télé et la radio le problem que j;ai c;est que j;ai aucune idée de comment sa fonstionne j;ai aucuns logiciel ou manuel de fonstionnement.j;ai juste des prise des cables style rca ;antenne ;et encore d;autre ;et j;ai aucune idée a qu;oi sa sert.le seul logiciel que j;ai qui pourrai eventuellement servir au multimidia c;est :fun radio.et j;ai essayer de cliquer dessus pour l;ouvrir et rien du tout.
si vous avez une idée!!!! merci a vous tous a+

windows xp familliale
160 go
768 ram
amd athlon 64 3400+ olidata
adsl avec degroupage
1 mega

02/07-2007 à 17:55Bonjour Yan !
Félicitations pour avoir obtenu l'ADSL. En effet, ton PC sera complètement différent par rapport à avant. (+)
Pour recevoir certaines stations de radio, il te suffit de te connecter sur le site de la station et à l'aide de
WinPlayer ou RealPlayer de cliquer là où on te le dit et l'écoute est instantanée.
Tu as aussi RadioSolo et différents sites pour celà.
Pour recevoir la télé, il te faut une carte tuner ou l'adaptateur idoine que tu dervras placer sur ta carte-mère.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

02/07-2007 à 17:57

Pour recevoir la télé, il te faut une carte tuner ou l'adaptateur idoine que tu dervras placer sur ta carte-mère.

Ou une freebox ! [8D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

• yan
02/07-2007 à 18:51salut riviera beach tu avai raison pour la radio ;c;est trop cool .mai pour la télé pourquoi une carte tuner?
et c;est quoi; un adaptateur idoine? je croyer que tous ete fourni a l;achat!!!!

02/07-2007 à 19:30Le PC d'origine n'est pas prévu pour recevoir la télévision. Il t'appartient de l'adapter.

Ou une freebox !

Toutes les box triplay te permettront de recevoir la télé, soit sur ton PC, soit sur une télévision de salon.
Mais, pour celà, il faut souscrire un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès.
A toi de te renseigner si ta ligne peut-être dégroupée ou non. Partant de là, plusieurs options te seront offertes.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• yan
02/07-2007 à 19:43je croix que c;est mort je suis chez (wimax) altitudetelecom c;est les seul qui nous propose l;adsl dans notre bléde. donc je passe pas un routeur et une antene .pour les autres options !!! je ne pense pas que cela soit compatible. merci a vous .je vai voir pour plus de renseignement a+

02/07-2007 à 21:17Bonjour

Pour écouter des radios et regarder certaines tv sans carte tuner passez par ADSL TV FM

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33491.html

@+
jla

02/07-2007 à 21:40envoie nous la configuration de ton ordinateur, afin que nous sachions si tu a une carte tv déja integrée, ensuite, si tu n'as pas de carte integré, tu peux toujours en acheter une aux environs de 70-80€! et le logiciel sera fournis avec cette derniere! (tourne toi plutot vers pinnacle avec leur pctv!)

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

• yan
02/07-2007 à 22:06ma question est peut etre stupide mai comment savoir ma configuration?

02/07-2007 à 22:08quand tu a acheter ton ordinateur!!!
va voir tes message perso

Modifie par Modifié par james6006 le 02/07

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

03/07-2007 à 00:37Bonsoir,

Yan, pour tout savoir sur ta config , télécharge et installe Siw. Il te dira tout [:)(]
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-239-siw

Passe le en français, si tu préfères, par les onglets "Outils" puis "Options".

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

• yan
03/07-2007 à 17:51impeccable j;ai telecharger SIW et je; lé meme mis en francais. par contre c;est la jungle la dedans !! quesque vous voulai excactement !!!! il y a tellement de chose .aider moi svp (je suis un vrai bleu)

• yan
03/07-2007 à 21:05si ca peut vs aider ;j;ai les enseignement sur la carte mere
fabriquant msi
modeme ms-6741
numero de serie 00000000
chipset vendor via technologies.inc
south bridge- vt8237 pci to isa bridge
sm bus -via technologies inc vt 8237 pci
ti isa bridge @ 0400h
cpu amd athlon 64 3400+
cpu sochet- sochet 754/sochet -754
max cpu speed 3000mhz
slots systeme isa 5 pci
memory summary
capacite 768 mbytes
memory slots 2
error correction 32 bit ecc
error correction capacite- single bit error correcting
non - bloc de memoire phisique taille maximum des modulescmemoires 1024 mbytesattention - accuracy of dmi data cannot be guarantee

• yan
03/07-2007 à 21:36autre chose :j;ai aussi :
controleur audio;video;et jeu
codec audio
codec video
funTV video capture
peripheriques de capture video herites
peripherique mci
pilotes audio herites

carte graphiques
nvidia geforce fx 5500

lecteur de disque st 3160021A

processeurs
amd athlon (tm) 64 processor 3400+

je ne voix rien d;autre qui pourrai etr utile ;

votre aide et la bien venu merci

• yan
06/07-2007 à 16:21j;ai rechercher sur le net;pour savoir pour la configuration de mon ordi et sa me ramene a ce que j;ai mis plus haut : carte grafique:
lecteur de disque
processeurs

et aussis j;ai telecharger adsl tv et j;ai essayer !!!!!! sa me mai adsl tv a essayer de se connecter a cette chaine et sens reponse .et pareil avec les autres .
il y a t;il d;autres chaines a telechager? merci a vous

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1